Chapitre 32

19 4 0
                                    

     - Drogues ? Quelles drogues ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Drogues ? Quelles drogues ?

Je me retourne et croise le visage enragé de Faïz. Je dis la première chose qui me passe par la tête.

- Salut frérot, ça baigne ? lui dis-je avec un grand sourire qui, j'espère, l'apaisera. Najma m'a dit que tu te faisais victimiser par ton fils.
- N'importe quoi c'est... EH ! Change pas de sujets ! De quelles drogues tu parles ?
- De rien du tout. Un truc entre filles.
- Un truc entre filles, hein ? Avec Karim, il s'est travesti peut-être ?
- Oui, lui dis-je en hochant la tête frénétiquement.
- Ah ouais ? Tu me prends pour un con ? dit-il en s'énervant de plus belle.
- Oui, dis-je naturellement.

Trop naturellement je crois, vu la tête qu'il fait...C'est sorti tout seul. Juré craché.

On pourrait voir de la fumée sortir de son nez. Il se plante de moi et s'apprête à attraper mon bras quand Dranka s'interpose.

- Ne commence pas... murmura-t-elle en regardant autour les gens qui passent.
- C'est quoi cette histoire de drogues ? Je ne vais pas te le répéter un million de fois.

La raison pour laquelle je n'ai pas envie de répondre à sa question se trouve dans le chapitre 8 de mon histoire, celle où je me retrouve dans une chambre avec un violeur. Allez le lire parce que détailler tout ce qu'il a fait ce jour-là me... argh... Et si je n'étais pas intervenue à temps je crois que Najma serait la seule enfant dont il aurait été le père et je ne veux pas de ça sur la conscience. C'est mon frère je le connais. Je ne défends pas Karim en ne disant rien mais Faïz est un danger public quand il est enragé. Il vrille carrément et il raconte de la merde qui n'a ni queue ni tête.

- Karim a versé de la drogue dans les verres de Myra le soir de la fête, dit Dranka tout d'un coup.

Elle a pas fait ça ?? Dites-moi qu'elle n'a pas fait ça ?

- Dranka !
- Il aurait fini par savoir, Myra. Toi, qui veux te lancer dans un procès contre ton propre père et les Ramziane masculins, tu vas me dire que tu n'allais pas le dire ?
- Génial... Y a quoi d'autres que tu me caches ? explosa-t-il. Tu as le SIDA ? T'attends un deuxième gosse dont le père c'est Poséidon ? L'océan a noyé ton cerveau ou ça se passe comment ?

Qu'est-ce que je disais ?

- Je vais le tuer, le découper en morceaux, les donner à manger aux chiens. Non, je crois que les chiens vont faire une intoxication. Je vais le brûler et lui arracher les boules. Et les mains. J'arracherai un par un ses ongles et je lui fracasserai le crâne contre une vitre. Puis je vais lui faire avaler des tonnes de drogues et je l'incinerai vif. Et après tout ça, je vais t'étrangler Myra Assani.

Ok, il a définitivement pété les plombs.

Il a dit tout ça en s'approchant de moi dangereusement jusqu'à se pencher et coller son front contre moi. Tout ce que je peux faire c'est de reculer contre le dossier du banc. Shahid avait raison, il fait flipper avec ses gros yeux.

Naufragée, vraiment ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant