Je suis en train de dansez avec Julia, Marietou et Sarah-Laure. Ces deux-là se déchainent sur un son de Sean Paul. Elles envoient du lourd.
A minuit, Diego et Eva m'ont accompagné pour récupérer les gâteaux. Puis on a rejoint Julia au milieu de la foule. On a tous chanté joyeux anniversaire, en français, en anglais et en espagnol. C'était trop bien, elle était trop contente. C'est réellement le meilleur anniversaire qu'on ait jamais organisé jusqu'ici.
La chanson se termine. J'ai besoin de souffler un peu. Je pars en direction du bar pour demander un verre d'eau. C'est Jessica qui me le sert.
« Ton gâteau est trop bon ! me crie-t-elle en me tendant le verre.
-Merci ! je réponds en rigolant. »
Au moment de servir le gâteau, Vincent m'avait autorisée à passer derrière le bar pour couper les parts. En voyant le nombre de personnes qu'il fallait servir je me suis rendue compte que j'aurai dû faire quatre gâteaux. J'ai donc coupé des parts super fines. J'ai bien fait puisque tout le monde a réussi à avoir une part. Il restait même un tiers du deuxième gâteau. J'en ai donc naturellement proposé à Vincent, Jessica et Paul. J'ai ensuite ramené ce qu'il restait en cuisine en me disant qu'on pourrait en reprendre un peu avec Julia, Eva et Clément en fin de soirée.
Je bois mon verre d'eau mais je me rends compte que j'ai vraiment trop chaud. Je pars donc en direction des toilettes. Je me fraye un chemin dans la foule. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de monde que tout à l'heure. Je croise pleins de personnes que je ne connais pas. Ça ne m'étonne pas plus que ça. L'info a dû circuler parmi les +1, qui ont dû eux même inviter d'autres +1.
« Amalia !!! me crie-t-on sur la droite. »
Je tourne la tête et c'est Eva et Jeanne qui se dirige vers moi en poussant tout le monde. Jeanne se jette littéralement sur moi, elle m'enlace et laisse son poids se poser sur moi. Eva est morte de rire derrière.
« Amaliaaaaa, on te cherchait !!! me crie Jeanne dans l'oreille.
-Qu'est-ce qu'il a ?! je leur demande.
-Rien, c'est Jeanne elle veut danser avec toi ! me dit Eva.
-J'allais aux toilettes. Promis je danse avec toi après !
-Tu le jure ?! me lance Jeanne au visage. »
Elle est tellement proche de moi que je peux sentir son haleine alcoolisée.
« Promis juré ! je lui répète en reculant un peu. »
Elle recule à son tour, se tourne et repart directement dans la foule, sans même attendre Eva.
« Je vais aux toilettes avec toi, me dit Eva. »
Je suis surprise par le comportement de Jeanne envers moi. Nous ne sommes pas très proche elle est moi, et pourtant ce soir il semblerait qu'elle veuille être avec moi.
« Elle a quoi Jeanne ? je demande à Eva pendant qu'on marche en direction des toilettes.
-Elle a juste beaucoup bu, dit Eva.
-Mais pourquoi elle veut que je danse avec elle d'un coup comme ça ?
-Elle veut juste se rapprocher un peu de toi. J'pense qu'elle sent que tu l'aimes pas trop.
-J'ai jamais dit que je l'aimais pas. Et puis, je vais pas me forcer à faire genre c'est ma giga pote, dis-je contrariée.
-Je sais t'inquiète, me dit Eva en me rassurant. Donne lui juste l'impression que tu fais un effort. Va dansez avec elle, ça la calmera surement et elle passera à autre chose. »
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.