Je suis réveillée par catalina qui miaule à côté de moi. Ça fait un quart d'heure qu'elle me marche dessus tout en chouinant. Je déteste quand elle fait ça, mais aujourd'hui rien ne peut m'atteindre. Pas après la soirée de dingue que j'ai passé hier.
Je me lève et pars en direction de la cuisine. Catalina me suis de très près. Je lui donne ses croquettes et retourne me coucher dans mon lit. Je n'ai plus sommeil mais je suis bien dedans. Je n'ai pas envie que la réalité me rattrape alors je traine. J'allume mon téléphone pour voir si j'ai des messages ou des notifications. Il se met à vibrer pendant 30 secondes sans interruptions. J'ai plusieurs messages.
*Clément : Ce soir je suis dispo si vous faite quelque chose*
*Eva : Clément propose qu'on se voit ce soir*
*Ken : Je suis bien rentré*
*Ken : Merci pour la soirée 😏*
*Elias : T'es dispo ce soir ?*
Ça fait beaucoup de message à traiter pour un dimanche matin... Je souris bêtement en lisant les messages de Ken. J'en reviens toujours pas. Je me rejoue une énième fois notre bisou. C'était tellement bien. Je décide de lui répondre en premier.
*Moi : Merci à toi d'être venu ☺️*
J'ai envie de me la jouer malicieuse.
*Moi : Et merci de m'avoir rendu visite pendant la nuit (si tu vois ce que je veux dire...)*
Mais je n'appuie pas sur envoyer. J'hésite parce que je ne sais pas dans quel mood il est actuellement. J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'on se voit, il est plutôt distant pour commencer, comme si quelque chose le retenait, il ne se détend qu'après un certain temps. J'efface ce que j'ai écris, c'est trop tôt pour ce genre d'allusions. Mais en même temps j'ai envie qu'il sache que j'ai passé une bonne soirée et que j'aimerais bien le revoir. Je repense à ce qu'on s'est dit hier soir et je me rappelle alors de son histoire de commande de gâteaux pour son anniversaire. Bingo ! Ça va être ça mon excuse pour le revoir.
*Moi : Elle tient toujours ta commande de gâteau d'anniversaire ?*
Je retourne dans mes notifications pour voir à qui je dois répondre ensuite. Clément. Ça fait quelques jour que je ne l'ai pas vu.
*Moi : Rien de prévu pour ce soir ! Mon appart est libre si vous voulez*
Du coup j'en profite pour prévenir Elias que ce soir ça ne va pas être possible.
*Moi : Déso pas ce soir*
D'ailleurs je devrais peut-être lui dire que je risque de ne plus être disponible pour qu'on se voit. «Hop hop hop... Ne met pas la charrue avant les bœufs ma jolie» me reprend mon mini-moi. «T'es pas encore avec Ken et ça se trouve tu le sera jamais donc garde Elias de côté». Elle n'a pas tord... Je verrais ça plus tard.
Je reçois un message de Clément.
*Clément : Top !*
J'ai répondu à tout le monde. Je fais un tour dans ma boîte mail en espérant que je n'ai rien reçu d'urgent de la part du lycée. Rien. Je décide donc de profiter de mon dimanche comme il se doit. J'alterne entre vidéo youtube et réseaux sociaux pendant des heures. Il est 15h48 quand ma mère m'appelle.
«Coucou mamiti !
-Bonjour ma fille. Bien dormi ?
-Oui et toi ?
-Aussi. Je t'appelais pour te dire que ton linge à l'air d'être sec, si tu veux je te l'apporte.
-Ah oui si tu veux. Mais je peux venir le récupérer t'inquiète.
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.