«Elias, je l'appelle doucement.»
Il grogne mais porte son attention sur moi.
«Tu peux me détacher ? Je sens plus mes bras.»
Il se redresse et me tourne pour que je sois sur mon ventre. Il défait le nœud et je ramène mes bras devant moi.
«Si tu voyais ton cul... me lance-t-il abasourdie. Il est trop beau.»
Il vient déposer un bisou sur chaque fesse. Je rigole. Je me tourne pour lui faire face. Il s'empare de mes chevilles les écartes et me tire vers lui. Quoi ? Encore ? J'ai plus de force là...
Il se penche et me surplombe. Le bout de son nez touche le mien. On se regarde dans les yeux.
«Un jour je vais te faire l'amour, dit-il sûr de lui.»
Mais qu'est-ce qu'il raconte lui ? Il divague c'est bon.
«Arrête tes conneries, dis-je en le repoussant.
-J'rigole pas, continue-t-il en se redressant.»
Je roule des yeux. Ça y est, on a baisé comme des animaux donc le keum veut me faire l'amour. Cause toujours... Je me lève et pars faire pipi. En sortant de la petite commission j'entends la douche couler. Je me dirige à l'entrée et cherche dans les poches de mon manteau pour retrouver mon téléphone. Je ne prends pas la peine de ramasser nos affaires. Je le ferais demain.
En parlant de demain... Je travaille. Je n'ose pas regarder l'heure. 2h18. Je déprime instante. Que cinq malheureuses petites heures de sommeil. Je me dépêche d'aller à la douche pour vite aller dormir. En entrant dans la chambre je regarde l'état de mes fesses dans le miroir de l'armoire pour comprendre ce qui attire Elias. Elles sont toutes roses, ce qui bizarrement les fait ressortir. Je passe ma main sur mes fesses pour voir si je vais avoir mal. Je suis contente de ne rien sentir de particulier. Je rejoins Elias sous l'eau. Comme d'habitude il veut me savonner. Il faudra vraiment que je lui tire les vers du nez un jour. Une fois propre il me laisse me rincer et sors de la salle de bain. Je coupe l'eau, me brosse les dents et m'hydrate la peau. En sortant de la salle de bain je suis surprise de voir Elias coucher dans mon lit. A quoi il joue ?
«Tu fais quoi ? je demande.
-Quoi je fais quoi ? dit-il sans comprendre.
-T'as très bien compris. Qu'est-ce tu fous dans mon lit ?
-Jt'attends pour dormir, dit-il simplement.»
Mais qu'est-ce qu'il me fait là ? J'ai pas le temps avec ses bêtises.
«Tu sais très bien qu'on fait pas ça Elias.»
Je me dirige vers le lit et récupère le t-shirt en dessous de mon coussin. Il ne dit rien, il me regarde. Oh le couz, bouge !
«Vasy Elias, commence pas, dis-je en soufflant.»
Flemme de me prendre la tête avec lui. Surtout après les bons moments qu'on vient de passer.
«C'est bon, juste une fois, supplie-t-il.»
Je me change et regarde l'heure. 2h52. Je n'ai plus le temps de le confronter.
«Ok. Exceptionnellement ce soir. Mais c'est la seule et unique fois ! je le préviens.»
Il sourit d'un air triomphant. Il est bête. Je me couche à côté de lui et règle mon réveil. J'éteins la lumière et je sens son bras venir entourer ma taille, il passe sa main sous mon t-shirt et vient la caler sous mon seins droit. Il se blottit contre moi. Son pouce dessine des petits vas et viens sur ma peau. Qu'est-ce qui lui prend ? D'habitude on tire notre coup et c'est bon on passe à autre chose. Il est tout mielleux, ça ne lui ressemble pas.
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.