Il acquiesce. Je lèche ses lèvres et recule. Son sourire à disparue pour mon plus grand plaisir. Ses pupilles sont dilatées, ce qui rend son regard plus noir, plus envoutant. Le voir à ma merci m'excite plus que tout. Je commence à me déshabiller devant lui. Il est attentif à mes moindres faits et gestes. Je garde mon débardeur, je n'ai pas envie qu'il joue avec mes seins, il sait que je suis sensible et j'ai envie de garder le contrôle. Je m'approche de lui et caresse son visage. Il ferme les yeux. Je redescends mes mains délicatement le long de ses épaules, et je termine ma course sur ses pectoraux. Je le pousse et me place en même temps à califourchon sur lui.
«Mains au-dessus de la tête, j'ordonne.»
Il se soumet. Je me penche et plante des bisous le long de son abdomen. Je remonte progressivement jusqu'à son téton droit. Je sens ses main venir se poser sur ma tête.
«Tututu, je le reprends en me redressant. J'ai dit mains au-dessus de la tête.»
Il laisse sa tête retomber en arrière et souffle du nez. Je descends de son bassin et prend ses mains que je remets là où j'ai envie qu'elles soient.
«Plus tu m'obéis et plus je mouille, je lui souffle.»
J'ai repris possession de son attention.
«T'as soif ? je continue.»
Il murmure un oui profond. Tout en gardant mes mains sur les siennes je me place à califourchon au-dessus de son visage. Je le regarde droit dans le yeux.
«Tu me veux ?»
Il acquiesce.
«Dis-le.
-Je te veux, dit-il d'une voix grave.»
Je souris satisfaite. Je m'assois sur lui. Sa langue vient caresser mes lèvres avec envie. Je bouge mon bassin en harmonie avec sa langue. Heureusement que je m'appuie sur ses poignées parce que je sens qu'il a envie de remonter ses bras vers moi. Il lui faut peu de temps pour que ses lèvres entourent mon clitoris. Une vague de plaisir se libère et réchauffe tout mon être. Elias continue son assaut. Ma respiration commence à vriller. Je prends se tête avec ma main droite et le caresse pour l'encourager à poursuivre. Je prends plaisir avec sa bouche. Je sens sa respiration chaude sur mon pubis. Il fait des vas et viens avec sa langue, c'est presque assez pour me faire jouir mais pas tout à fait.
Je me redresse, j'ai envie de passer à autre chose. Je descends de son visage et lâche ma prise sur ses avants-bras.
«Garde tes mains là-haut, j'ordonne d'un ton menaçant.»
Je l'embrasse lascivement et me goûte par la même occasion. Avec ma main je viens caresser son érection par-dessus son caleçon. Il gémit dans ma bouche. Je ne l'ai jamais connu aussi réactif. Je me détache de ses lèvres et l'assaille de baiser le long de son cou, de ses pectoraux, de ses abdomens de son bas ventre. Je me relève et retourne au pied du lit.
J'observe Elias qui reprend son souffle. Je me penche et tire sur les côtés de son boxer. Il lève le bassin pour m'aider. Je jette le bout de tissu sur le côté du lit. Je me place à quatre pattes entre ses jambes et approche ma bouche dangereusement près de son pénis. Il redresse sa tête dans l'attente de voir quel va être mon prochain mouvement. Je souffle et j'ai une réaction instantanée. Je continue de teaser mon prisonnier en léchant la base de son membre et remonte jusqu'à la pointe. Je le prend dans ma bouche tout en le regardant, avec ma main je viens agripper ses boules et les malaxe. Le combo fonctionne, il se laisse retomber sur le lit avec un long râle. Je le suce jusqu'à le sentir venir sur ma langue, ce qui est plutôt rapide. Je m'arrête juste avant. J'ai envie qu'on jouisse ensemble.
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.