La lumière qui rentre par ma fenêtre finie éventuellement par me réveiller. Je m'étire avec un grand bâillement. J'ai dormi comme un bébé. Je sors de ma chambre et vais aux toilettes, en passant par le salon je regarde la box et vois qu'il est 14h28. Je me dirige ensuite vers la cuisine et fais chauffer de l'eau. Catalina vient se frotter à mes jambes, je la prends dans mes bras pour lui faire des papouilles. Une fois l'eau prête je la verse dans un énorme mug et place un sachet de thé dedans. Je mangerais bien une part de gâteau mais il est resté dans le frigo du Sacré. Hier en rentrant j'ai oublié de prévenir les autres qu'il en restait. J'ouvre mon frigo pour voir ce que j'ai à manger. Je prends un yaourt à la vanille. Mes étagères ne m'offrent rien d'extraordinaire non plus. Je prends le paquet de chocapic. Je place le tout sur la table basse du salon et m'installe sur le canapé. J'allume la télé, mets des dessins animés et prends mon petit déjeuner tranquillement. Après une heure à regarder galactic football je débarrasse mon plateau dans la cuisine et je retourne dans ma chambre. Je débranche mon téléphone et l'allume. Je m'allonge sur mon lit pendant que mon téléphone vibre plusieurs fois m'annonçant que j'ai des messages.
*Julia : Ohh, désolé j'avais pas vu ton message.*
*Julia : C'était trop bien hier !!! Merci pour les gâteaux ! T'es la meilleure ❤️*
*Clément : Cool. Goodnight*
*Eva : J'ai envie de prendre l'air, ça te dit on se voit dans le parc en bas de chez moi ?*
Je parcours ensuite mes notifications instagram. Julia m'a taggué sur une photo qu'on a prise en début de soirée. Je like, elle est trop mimi. Je regarde les story de tout le monde, ça me redonne des petits bouts de soirée. Je vois qu'Inès a eu sa photo avec Nekfeu. Je soupire. J'aurai dû lui demander une photo, je vais le regretter à chaque fois que je vais repenser à la soirée. Je m'oblige à penser à autre chose et constate que j'ai un message d'Elias.
*Elias : Tu fais un truc ce soir ?*
Je souris face à sa demande. J'ai bien envie de le voir ce soir et de passer un peu de bon temps.
*Moi : Je suis dispo après 23h si tu veux.*
Je fais un tour sur snap pour voir encore d'autres story de la soirée. Je réponds ensuite au message d'Eva.
*Moi : Ouais pourquoi pas. Je peux y être dans 15 min.*
Je me lève et pars me brosser les dents. Je brosse mes cheveux et les attache en queue de cheval. Je retourne dans ma chambre et j'enfile un bon gros jogging gris. J'ai la flemme de faire un effort vestimentaire. J'enlève mon t-shirt/pyjama, le replace sous mon oreiller et en enfile un autre. Je check mon téléphone pour voir si Eva m'a répondue.
*Eva : Ok à toute*
*Elias : Chez toi minuit ?*
*Moi : Parfait ! A ce soir*
Je me regarde dans le miroir et c'est à ce moment que je me rends compte que je n'aurai pas du dire oui à Elias. Je ne suis pas épilée. Je regarde l'heure sur mon téléphone. 15h36. Il faut que je me dépêche, je vais passer par le body minute avant de rejoindre Eva. Je rejoins l'entrée de l'appart, mets mes baskets, mon hoodie, mon manteau, prends mes clés et mon porte-monnaie. Je claque la porte et descends en direction du local à vélo. Je sors mon vélo et roule en direction du centre esthétique. Une fois arrivée je pose mon vélo contre la vitrine et attends que l'une des esthéticiennes vienne à l'accueil.
« Bonjour. Est-ce qu'il vous reste des créneaux pour aujourd'hui ? je demande.
-Bonjour. Tout dépend de ce que vous souhaitez faire.
-C'est pour de l'épilation. Je souhaiterais faire les jambes, le maillot et les aisselles.
-Maillot intégrale ?
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.