L'ascenseur arrive et je rejoins la voiture d'Elias qui est en standby dans le coin de la rue. J'ouvre la portière arrière pour y mettre le gâteau, j'essaye de le caler du mieux possible. Je m'installe ensuite à côté du conducteur.
«Coucou, je le salue en souriant.
-Wesh, répond-t-il.»
Il me regarde longuement.
«Quoi ?
-Tu t'es maquillée ? demande-t-il étonné.»
Je savais que j'aurai du retirer le maquillage une fois Julia partie.
«Ouais, dis-je moins sûre de moi.
-Attends, sors de la voiture deuspi.
-Quoi ?
-Sors, m'ordonne-t-il en ouvrant sa portière.»
Mais qu'est-ce qu'il a lui ? Je m'exécute. Il se met devant la voiture alors je le rejoins.
«Qu'est-ce qu'y a ? je demande agacée.»
Il tourne autour de moi comme un vautour. Vraiment un charo ce mec. Je me demande ce que je lui trouve.
«T'as fini c'est bon ?
-Pourquoi tu t'habilles pas comme ça plus souvent ?
-Bon Elias vasy...
-Oh c'est bon, j'te fais un compliment tu le prends mal ! Faut savoir aussi...
-Merci Elias pour ton compliment qui me va droit au cœur, j'exagère.»
Je coupe court à la conversation et repars m'installer dans la voiture. Il me suit.
Il démarre la voiture et je m'attache. Je tape l'adresse que m'a envoyé Ken sur google maps.
«C'est vers gaité. Tu peux passer par Maine, je lui indique.
-T'sais qu'je sais même pas pourquoi j'amène ta grosse tête là-bas, souffle-t-il.
-Parce que tu l'aimes bien ma grosse tête, dis-je avec un gros sourire qui montre toutes mes dents. Même si tu fais le keumé «j'mattache pas, les sentiments j'connais pas», je l'imite.»
Ça le fait rire. La petite tension qu'il y avait entre nous s'évapore.
«Nan mais pour de vrai, continue-t-il. Ça te vas bien quand tu portes des trucs de filles.
-Merci.»
Je n'ai pas envie de rentrer dans le débat de c'est quoi des trucs de filles alors j'accepte son compliment.
«Tu va rester combien de temps à ta ress ?
-Je sais pas, j'hausse les épaules. Pourquoi ?
-Parce que j'aimerais bien te voir après, dit-il en posant sa main sur ma cuisse et en remontant subtilement.»
Que le cul lui... Il pense vraiment qu'à ça.
«On verra, je lui glisse.»
On roule un moment et la conversation que j'ai eu avec Julia résonne dans ma tête.
«T'as revu Wahiba ? je lui demande.»
Il regarde droit devant lui et fait semblant de ne pas m'entendre.
«Avec Julia on a reparlé du lycée vite fait. Tu me l'as vraiment mise à l'envers quand j'y repense, je constate à voix haute.
-Ouais, affirme-t-il simplement.»
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.