Mon téléphone indique qu'il est 2h27. Je vois que j'ai reçu plusieurs messages d'Elias. Je profite de mon petit moment toute seule pour les lire et lui répondre.
*Elias : Ça fait longtemps on s'est pas vu...*
*Elias : J'suis dispo si tu veux qu'on se capte*
*Elias : J'ai grave envie de te retirer tes ptites plumes*
Son dernier message me fait sourire.
*Moi : Merci pour le compliment 😊 *
*Moi : Mes petites plumes n'attendent que tes mains *
J'attends sa réaction. Je le vois écrire.
*Elias : Me chauffe pas trop, tu sais que je suis capable de venir à ta soirée *
Je rigole à voix haute. Je suis d'humeur taquine, je décide de l'embêter un peu.
*Moi : Attention, tu n'es pas le seul intéressé par mes petites plumes... *
Je range mon téléphone. Je veux le laisser mijoter un peu avant de répondre. Je me lève et redescends rejoindre tout le monde. Les garçons ne sont plus au niveau de escaliers. Ça me soulage, je n'avais pas envie de me confronter à eux. La situation était trop embarrassante. Djadja d'Aya Nakamura commence à retentir. Je pars vite rejoindre Julia et les filles de la fac et commence à chanter à tue-tête avec elles. On s'éclate ! Je danse, je chante et je me laisse aller. J'en oublie l'altercation que je viens d'avoir. Au bout d'un moment, je commence à m'essouffler. Je pars donc en direction des sièges et je vois qu'Eva est assise avec Amine et Grégoire. Il n'y a pas de fauteuils de libre donc je m'assois sur les genoux d'Eva. Grégoire raconte comment il a perdu sa collection de pièce de je ne sais pas trop quoi. La conversation ne m'intéresse pas. Je regarde autour de moi. Sur les tables d'à côté les gens boivent, rigolent, quelques couples se bécotent. Une table se libère. Je pars directement m'installer sur le fauteuil collé contre le mur. J'y suis mieux que sur les genoux d'Eva. Je regarde si Elias m'a répondu.
*Elias : Attends que je t'attrape... On va voir qui t'essaye de rendre jaloux. *
Je sourie, c'est totalement la réaction que je voulais provoquer. Je réfléchis à ce que je peux lui répondre.
« Tu veux boire quelque chose ? »
Je relève la tête pour voir si c'est à moi qu'on s'adresse et je vois Ken devant moi.
« Euh... Oui, je veux bien un verre d'eau avec des glaçons s'il te plaît, lui dis-je toute gênée.
-Ok, je reviens. »
Il part en direction du bar je suppose. Je suis décontenancée, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me voir. En plus il choisit le moment où je flirt avec Elias. Je range mon téléphone dans ma poche. Je ne suis plus du tout dans le mood. Il revient avec deux verres et s'assoit à côté de moi.
« Tiens, dit-il en me tendant un verre.
-Merci. »
Je prends directement une gorgée. Je ne sais absolument pas quoi lui dire. Eva avait raison, je fais beaucoup moins la grande maintenant qu'il est à côté de moi. Je dois avoir l'air ridicule.
« Ton gâteau était vraiment bon, me dit-il avec un sourire.
-Merci, je réponds avec un sourire. Contente qu'il t'ai plu. Je sais pas pourquoi Tarek voulait absolument vous le faire gouter, dis-je en rigolant. »
Je suis vraiment hyper gênée, je continue de boire mon eau en regardant les gens danser. J'ai envie de lui demander qu'est-ce qu'il fait à cette soirée ? Qu'est-ce qu'il fait ici avec moi ?
VOUS LISEZ
Aléas
FanfictionLa vie est faite de rencontres... ~note de lecture~ Les chapitres bis sont explicites (lemon). Ils ont été construit de sorte à ne pas affecter l'histoire si vous décidez de ne pas les lire.