Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellatrix Lestrange, née Black elle aussi. Un an de pur bonheur, pour James et Lily et Sirius avait été changer de place par un certain Peter Pettigrow en gardien des secrets. Malheureusement, le soir du 31 octobre 1981, Voldemort tua les Potter sauf Harry qui survécu au sort mortel. Severus se noya dans l'alcool après avoir rendu visite au Potter. Perdre SA Lily l'a profondément blessé. Il se jura de protéger le dernier des Potter, Harry. Mais dans sa tristesse, il n'était point capable de prendre soin de cet enfant là, tout de suite. L'émotion était trop grande. Dumbledore plaça Harry chez les Dursley. Durant ces quatre années, Harry était traité comme un elfe de maison. Les Dursley le faisaient rarement manger et surtout, Harry mangeait par terre. Il dormait dans un placard à balais. Il espérait qu'un ange veille sur lui et prend soin de lui mais qu'il le sorte de là. Il le priait tellement fort qu'une journée. Harry criait à en pleurer de douleur. Un homme aux cheveux noirs corbeaux, entra de force, il portait une longue robe noire. La première horreur qu'il découvrit c'est Vernon Dursley fouettait avec sa ceinture le corps du pauvre Harry qui criait et pleurait de douleur. L'homme avait reconnu le petit Harry, le fils de Sa Lily. C'était Severus Rogue. Il utilisa un Expelliarmus qu'il cogna le gros cochon contre le meuble. Harry se jeta derrière Rogue qui pointait sa baguette contre la famille Dursley tandis qu'Harry était derrière lui, tenant sa robe. Il pleurait encore, malgré qu'il bougeait, il avait très mal à ses articulations, à ses blessures. Pétunia le reconnut, c'était le Severus Rogue que sa sœur jumelle parlait que ce dernier menaça.
— Touchez encore à cet enfant qui est de votre chair et de sang Pétunia et vous risquez gros. Cet enfant était tout ce qu'il restait de votre sœur. Néanmoins, puisque je viens de voir que vous êtes incapable de vous en occuper. Je vais le faire mais vous le regretterez.
Severus modifie leur mémoire après les avoir fait s'évanouir. Il prit Harry dans ses bras, prenant ses affaires avec lui. Il transplana dans un lieu où il serait en sécurité et en qui il avait confiance. Le Manoir Malefoy. Dobby vit Rogue arriver qu'il alla le voir très vite alors qu'il jardinait.
— Maître Rogue...
— Emmène-moi jusqu'à Lucius et Narcissa !
— Tout de suite maître Rogue.
Severus suivit Dobby qui le conduisit jusqu'au salon, là où se tenaient Drago, Lucius et Narcissa. Severus remercie Dobby qu'il appela son vieil ami.
— Lucius...
Lucius releva la tête que Narcissa hurla d'horreur. Cette dernière se précipita vers le petit garçon brun qui hurlait et pleurait de souffrance. Le sang qui recouvrait son corps.
— Severus qu'est ce qu'il s'est passé ?!
— C'est...
— Appel Poppy, Lucius vite !
Les elfes emmenèrent Severus dans une chambre que Narcissa inspecta en ayant des gants.
— Les plaies sont profondes...
Lucius arriva avec Poppy qui hurla d'horreur et alla faire un examen précis.
— Explique-nous Severus ce qui est arrivé ?
— Très amaigri, il est sous-nutrition, il a un retard de croissance. Un début d'anorexie. Il a des côtes brisées et les plaies sont très profondes. Il en gardera des cicatrices diagnostiqua Poppy en coupant Severus. Des explications sont à dévoiler à Severus. Il frôle la mort. Qui est-il déjà ?
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...