Chapitre 3

5.3K 242 40
                                    

Deux ans après, durant la période de l'été, Harry avait eu son héritage un mois et demi après Drago. Un médicomage inspectait les deux enfants, surtout Harry. Les trois adultes et Drago craignaient qu'Harry ne soit pas admis médicalement à Poudlard.

— Alors ?

— Et il vit depuis tout ce temps ?

— Comment ça ? Questionne Drago, perdu.

— Mmh, dans un endroit privé...

Lucius lui demanda de venir dans le salon, il conseilla Harry de se reposer. Une fois dans le salon, Narcissa demanda prudemment, inquiète pour Harry.

— Il va pouvoir être admis à Poudlard ?

— Je suis contraint de vous refusez de le faire...

— Pourquoi ? S'écria Drago en se levant.

— Rasseyez-vous jeune homme, ce que je vais vous révéler peut vous faire comprendre la gravité du danger que le jeune Potter court.

— Qu'est ce qu'il a ? Demande Severus très inquiet.

— Le jeune Harry Potter est mourant j'en ai peur.

— Mais il est en pleine santé...

— C'est ce qu'il vous fait croire mais moi, je découvre tout, bien plus qu'une simple infirmière. Un verrou de Niveau 9 bloque quatre-vingt dix pourcent de sa puissance. Si jamais, il va à Poudlard et qu'il développe sa puissance, celle-ci, qui est bloquée, pourrait bien s'attaquer au jeune Potter et finir par le tuer. Un verrou de niveau de ce genre est très dangereux. Je voudrais savoir qui lui a mit ce verrou ?

Ils étaient paralysés par l'annonce. Une telle annonce n'était pas à prendre à la légère et malheureusement, ils le savaient.

— Dumbledore !

Ils regardent Severus qui se justifie.

— Dumbledore a lui-même déposé Harry devant la porte des Dursley. C'est sans aucun doute lui qui là posé...

— Je vois... Mais si jamais la puissance qu'est bloqué se manifeste, elle risque de s'attaquer à Monsieur Potter et le verrou se transformera en une tumeur mortelle. Il n'aura qu'environ entre trois mois et un an pour vivre.

— Est ce que l'on peut lui retirer ? Demande Drago, tremblant de peur.

— C'est risqué, j'ai besoin de votre accord si l'envie vous prend de vouloir lui sauver la vie. Un de mes collègues et moi ferons tout notre possible pour lui retirer ce verrou. Je vous laisse vous concerter et surtout pour vous informer qu'il pourrait souffrir. Enlever un verrou de ce stade n'est jamais sans souffrance.

Ils en avaient conscience, ils allaient devoir prendre une lourde décision. Le médicomage les laissa dans leur choix en s'éclipsent vers ses fichiers dans son classeur.

— Que fait-on ?

— Lucius, doit-on le faire ? Harry mérite de vivre et d'avoir notre protection mais aussi celle du Lord. S'il apprend ce que Dumbledore a fait ! A ton avis, comment il va réagir ?

— Il sera furax surtout en voyant les souvenirs de Harry. Mais Harry risque de ne pas supporter une telle souffrance.

Drago se leva et alla voir Harry, il avait peur pour lui. Il voulait le protéger mais Harry était mourant. Une fois entré dans la chambre, Harry le vit et lui sourit mais s'effaça en le voyant triste.

— Dray', qu'est ce qu'il se passe ?

— Rien...

Drago le rejoint en s'allongeant sur le lit d'Harry et ils discutent ensemble alors que les adultes débattent sur l'avenir d'Harry et sur leur choix.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant