Chapitre 39

2.2K 119 26
                                    

L'heure de la bataille avait sonné. Tout le monde était sur une colline qu'un lion passa entre les deux rangs. Sa démarche d'une noblesse, d'une souplesse et de grâce. Drago était sur le bord de la colline à observer un château au loin. Le vent faisait voler à son gré, les vêtements et les cheveux un peu longs de Drago, le rendant encore plus beau et magnifique. Tom et Nagini étaient à ses côtés un peu loin. Beaucoup se demandent encore pourquoi Drago dominait tout le monde en étant devant eux. Certains ragent en pensant qu'il avait les privilèges d'être le fils de Lucius Malefoy mais tout le monde n'était pas au courant de sa relation avec Harry et surtout de l'enfant à venir, le descendant de Salazar et de Godric par Harry. Le lion s'approcha de Drago que Nagini baissa la tête alors que le lion redevient humain. Harry était là qu'il s'approcha du bord en se mettant à côté de Drago qu'ils se regardèrent tendrement et amoureusement mais aussi avec la peur de perdre un être cher.

— Le moment est venu de récupérer ce qui m'appartient et de défaire au pouvoir Dumbledore.

Le Ministère de la Magie avait tenu à y être dans leurs rangs. Drago ferma les yeux en pensant à son fils dans son ventre. Il se devait de le protéger.

— Une bonne fois pour toute continua Drago en rouvrant ses yeux, regardant le château.

La nuit risquait d'être longue et éprouvante mais surtout beaucoup aller perdre des proches.

— Fred, Georges, Arthur ! Êtes-vous consentant et prêt à tuer plusieurs membres de votre famille ? Demande Drago.

— Pour moi ! Oui, Molly n'est plus ma femme, mon épouse.

— On est prêt à mourir pour tuer notre ancien frère et notre ancienne sœur, Ronald Weasley et Ginevra Weasley alias Ginny !

— Harry... souffla Drago faiblement que le brun le regarda qu'il découvrit une peur cachée dans les yeux de son amant.

— Nous n'avons pas le choix Dray ! Si nous ne faisons pas cette bataille, qui sait ce que l'avenir pourrait nous réserver. Dumbledore me traquera qu'importe où je serais. Il doit mourir pour ses crimes.

Drago le savait, c'était une dure réalité et il devait l'accepter comme bon nombre de personne ici présent. Lucius avait peur pour son fils, il portait son p'tit-fils et descendant de Salazar et de Godric. Le seul et unique enfant de Harry si jamais il vient à tomber. Il pensait et en avait parlé avec Drago. Il ne devrait pas être dans cette bataille mais Drago avait insisté pour être le soutien de Harry. Il resterait néanmoins en retrait, ce qui rassura un peu Lucius. Harry lança un sourire se voulant rassurant à Drago qui sourit faiblement.

— Tu ne devras pas combattre Drago...

— Je sais ! Je suis celui qui sauvera la communauté magique.

— Ne combat qu'en dernier recours. Si jamais tu te fais attaquer...

— Ne t'inquiète pas, j'ai subi le même entraînement que toi.

En vérité, à moitié, à cause de sa grossesse, il avait été au ralentit au début mais il aimait cet enfant et il ferait tout pour le protéger. Lucius sourit, malgré qu'il n'était pas au courant pour l'enfant, il se faisait beaucoup protecteur envers Drago. Harry soupira et ordonna.

— Sortez vos baguettes !

Ils la sortent qu'Harry leur ordonne d'attaquer Poudlard à cette distance. Ils le font à contre cœur et découvrent un dôme protégeant le château. Ils ne cessent pas leur attaque jusqu'à que le dôme se détruise. Neville qui était au sud avec les vampires et loup-garous, il demanda à l'un d'eux de vérifier si la barrière est là. Le vampire ne sentit rien que Neville charge qu'ils le suivent.

— Tout le monde à l'assaut ! Ordonna Harry.

Plusieurs mangemorts en profitent. Des trolls s'élancent avec plusieurs élèves à leurs côtés. Cependant, des élèves prenaient leur balai et combattaient avec les mangemorts. Même si Poudlard allait être à moitié détruit. Harry savait que plusieurs mages étaient capables de rénover le château. Harry se transforma en lion et poussa un puissant rugissement. Les personnes restant avaient bouché leurs oreilles que soudain, des arbres hors du commun bougeaient et utilisaient leurs racines pour s'attaquer à l'armée de Dumbledore. Harry redevient humain et observe la bataille qui était présente.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant