Chapitre 11

3.5K 170 7
                                    

Après un temps indéfiniment, Harry finit par avouer ce qu'il a entendu. Narcissa, Lucius et Severus écoutaient attentivement sans l'interrompre. A la fin, Harry se mit à pleurer, Lucius hurlait intérieurement de rage. Narcissa faisait son possible pour réconforter Harry. Severus se leva et alla réconforter son fils. Il ne voulait pas mourir et ça les trois adultes le comprirent. Lucius se leva et posa sa main sur l'épaule d'Harry en passant.

— Rassures-toi Harry, le Ministère de la Magie est de notre côté et surveille Dumbledore de très près. Tu es protégé par le Ministère de la Magie.

Harry fut surpris, il ne le savait pas mais cela le rassura néanmoins. Il se calma qu'ils rentrèrent chacun de leur côté. Harry dormait dans les bras et dans le lit de son père. Il avait besoin de repos et d'en être soulagé. Le lendemain, Severus se leva à son heure habituelle. Il se fait un café. Il espérait vite que son Seigneur des Ténèbres reviendrait. Harry serait en sécurité. Il alla le réveiller, c'était le premier jour des BUSES et Harry devait se préparer. Ce dernier alla dans sa chambre, remerciant son père. Drago lui sauta au cou ainsi que Blaise et Théodore. Ils avaient eu peur de ne plus voir leur ami. Ce dernier leur dit avoir passé sa nuit à pleurer. Il expliqua à ses amis ce qu'il a entendu cette nuit. Drago se promit d'être plus vigilant comme Théodore et Blaise. Harry alla se préparer, il se rappela qu'il avait BUSES dans une heure avec McGonagall en métamorphose. Il s'habille une fois laver et sécher. Il alla ensuite avec ses amis manger. Mais il n'avait pas grand faim. Cette histoire et les BUSES qui le stressaient. Un hibou entra et se posa devant Harry qu'il repartit très vite. Le survivant ouvre la lettre et la lit doucement.

« Harry,

Tu ne t'inquiètes plus, le Lord est proche de la résurrection. Tu dois patienter en attendant. Garde la tête haute, fais-toi un masque, Gryffondor et Dumbledore ne doivent pas voir que tu es très sensible. Ils en profiteront pour te faire du mal. Patience mon grand, courage ! On t'embrasse moi et Narcissa ! Sois fort et courageux ! On t'aime ! Et bonne BUSES !

Ton oncle Lucius. »

Harry retrouva le sourire et rangea la lettre dans sa poche. Il remerciait beaucoup son oncle. Il devait attendre alors il attendra. Pendant ce temps-là, il se forgera un masque que seuls les Serpentards pourront voir en dessous du masque.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant