Cela faisait plusieurs mois que Drago était cloué au lit sous la surveillance étroite d'Harry. Ce dernier ne restait jamais bien loin de Drago. Il dormait dans son lit. Mais cette fois-ci, Harry dû s'absenter en laissant le médicomage s'occuper de Drago qui hurlait de souffrance. Il avait prié Merlin pour que cet enfant naisse en bonne santé. Harry n'avait pas le droit d'être là et le blond dû accoucher seul avec pour seul réconfort, les mots que son fiancé lui avait dit. « Courage, sois fort ! Je crois en toi, tu es plus fort que tu n'en laisses paraître. Je sais que tu peux le faire. » Après des heures de tortures pour Drago, il eut son bébé en bonne santé, couinant. Il était allongé sur son lit, épuisé. Il versait des larmes de joie et bonheur.
— Bravo Monseigneur, vous venez de donner naissance à un beau petit garçon.
Drago ne se fait pas prier de coller sa tête contre celle de son bébé en la frottant. Le nourrisson se calma et faisait des bruits. Harry perdait patience à l'extérieur en compagnie de Lucius, Narcissa, Severus, Sirius et Remus. Le médicomage sortit et félicita le jeune papa, son enfant était né. Le médicomage accepta à tout le monde d'aller les voir mais en silence. Drago avait besoin de calme et de silence. Tout le monde entra qu'ils découvrent le jeune blond détenir un petit bébé dans ses bras, s'étant mit assis. Sur le visage de Drago, il inspirait le bonheur, la joie et d'amour envers un petit être aussi magnifique. Harry s'approcha avec timidité mais aussi avec curiosité. Le fils unique de Lucius releva la tête et regarda Harry et sourit en le voyant timide et curieux à la fois.
— Harry...
L'interpellé releva la tête et regarda Drago qui avait un doux sourire.
— Drago...
— C'est un petit garçon !
Harry se mit à pleurer, la famille les retenait difficilement, un magnifique petit garçon aux cheveux d'une couleur or et argent. Un blond argenté mais il avait les yeux émeraudes comme son père. Drago lui laissa son fils, le laissant l'admirer. Leur vie était maintenant animée par la venue et l'arrivée de leur fils qui allait considérablement changer leur quotidien. Un quotidien que Drago ne regrettait pas.
— La tradition Black veut que l'enfant porte le nom d'une constellation explique doucement Drago.
Harry réfléchissait et il eut une idée et lui proposa en lui rendant leur fils.
— Ophiuchus Godric Potter.
— Ophiuchus ?
— Ophiuchus en latin veut dire Serpentaire. Elle est proche de la constellation du Scorpion.
— Mais pourquoi Godric ?
— Je porte déjà le nom de Salazar, je ne vais pas le mettre pour notre fils si.
Harry avait raison et cela ne déplut pas à Lucius, bien au contraire, on mettrait trop souvent de côté Godric.
— J'avais aussi le prénom Leo qui veut dire en latin, Lion, l'une des Constellations des douze signes du Zodiaques. Mais avec nos caractères, notre fils ne va certainement pas avoir un comportement de Gryffondor. J'ai plus de caractère Serpentard que de Gryffondor.
— Évidemment ! Cela est prévisible mais comment vont l'apprendre à ton avis Salazar et Godric en voyant notre fils et leur descendant plus tard.
— J'aurais aimé être une petite souris pour voir leur visage remplit de surprise.
Voldemort et Bellatrix arrivent calmement. Ils découvrent le bébé et ils sourient.
— Félicitation Drago, Harry !
— Merci Voldemort ! Remercient les deux parents.
— Alors, c'est une petite fille ou un petit garçon.
— Nous ne changerons pas d'avis sur le choix du prénom. C'est enfin décidé.
— Je ne reviendrais pas dessus Harry.
Ce dernier sourit et annonça aux deux nouvelles arrivant que c'était un petit garçon portant désormais le nom de Ophiuchus Godric Potter. Unissant le serpent de la lignée Serpentard et le prénom de Godric de la lignée de Gryffondor. Bellatrix les félicita. Ils laissèrent Drago qui était malgré tout épuisé et fatigué au vu de son lourd accouchement. La vie était remplie de surprise pour eux et Ophiuchus allait leur faire voir de toutes les couleurs par ses ruses et provocations. Les deux parents en avaient conscience et maudissaient leur enfant de ne pas être devenu plutôt un Gryffondor. Cela fait rire en plus grande partie les adultes. Les années ont passé, Harry et Drago étaient mariés le mois d'après la naissance d'Ophiuchus, lui laissant le temps de récupérer de son accouchement et surtout lui permettre comme à Harry de s'habituer aux heures de demande de leur bébé. Harry et Drago avaient continué leurs études, laissant Ophiuchus à Lucius, Narcissa, Bellatrix et Voldemort. Drago était plus mature et il avait grandi dans sa tête. Il était calme, sérieux. La naissance de son fils l'avait beaucoup changée et leurs camarades l'avaient beaucoup remarquée. Salazar avait beaucoup vu le changement chez Drago. Il prenait plus soin de lui et faisait craquer toutes les filles mais elles durent fermement renoncer en sachant qu'il était marié et était fidèle à son mari. Harry Salazar Potter. Maintenant aujourd'hui, Drago était maître de potion à Poudlard tandis qu'Harry était professeur de Défense contre les Forces du Mal. Tout le monde s'était rendu sur le quais 93/4 car aujourd'hui en ce dimanche 1er septembre. Ophiuchus faisait sa rentrée. Le Poudlard Express était encore là et attendait que les élèves entrent dans le train. Drago était très protecteur sur son fils alors que sa petite sœur du nom de Lyra Lily Potter – nom donné par Harry en hommage à sa mère – n'avait que cinq ans. Lucius et Narcissa étaient médusés de voir que Drago s'inquiétait pour rien mais s'était l'instinct maternel et c'était normal. Ils l'avaient été envers Drago pour sa première année avec Harry. Mais aujourd'hui c'était la rentrée de leur petit-fils.
— Sac de voyage, veste... Ah tiens, c'est un cadeau d'avance.
— Qu'est-ce ?
— Ouvre !
Ophiuchus ouvrit son cadeau qu'il découvrit une écharpe.
— Ta mère,te la tricoter en pensant que tu en aurais de besoin à Poudlard.
— Man !!
Drago ne put retenir un sourire attendrissant. Il l'effaça qu'il le prit dans ses bras.
— Tu vas énormément me manquer...
— Mère, je suis à l'école où vous travaillez !
Harry ne put s'empêcher d'être attendrie face à cette scène. Drago, le petit être qui s'inquiétait pour tout et pour rien était devenue une « mère » surprotectrice et attentionné. Mais le plus impressionnant chez Drago, c'était qu'il était plus mature, il assumait ses choix et surtout, il prenait plus soin de lui qu'avant. Soudain, le coup de sifflet retentit qu'Harry rassura Drago qu'il devait laisser leur fils faire ses études. Ophiuchus serrait dans ses bras ses parents ainsi que ses grands-parents puis il embrassa fort sa petite sœur qui ne voulait décidément pas le laisser partir mais Harry la prit dans ses bras et ils firent un geste de la main d'au revoir et le train partit pour Poudlard. Drago versa une larme que Harry sourit. Une nouvelle aventure était là pour Ophiuchus qui se retrouva à Serpentard comme l'ont été ses deux parents.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...