Plusieurs minutes passent que Voldemort reprend connaissance lentement. Il avait sa respiration rapide qu'il se releva doucement. Il observa l'endroit où Harry était et le vit toujours au sol. Il se précipita vers lui mais un hippogriffe le chargea et agita ses ailes en se cabrant. Le mage noire était forcé de reculer que Buck se posa et fit un cri qu'il alla retrouver Harry et agitait sa tête avec son bec. Visiblement ? Voldemort semble comprendre que l'animal aimait beaucoup Harry. Voldemort s'approcha doucement, il arriva près du corps d'Harry que l'hippogriffe releva la tête que Voldemort essaya de sentir le rythme cardiaque à son poignet. Il réussit à le sentir et s'étonna de le voir en vie.
— Harry, tu m'entends ?
Voldemort garda le haut du corps d'Harry dans ses bras, il observait qu'il remarque que parfois, Harry faisait de petite grimaces, très léger mais à peine visible.
— Harry répond-moi !!
Voldemort pensa que Harry devait prendre du temps et attendit que cela sonna minuit à l'horloge de Poudlard. Aucune nouvelle de Harry, Drago s'inquiéta et se retient de pleurer mais Vincent, Blaise et Théodore n'étaient pas dupes de l'émotion que ressentait Drago. Ils sont tous les deux amis d'enfance et sont la majeur partie des frères de cœur. Mais Théodore et Blaise doutent que Drago cache autre chose que des sentiments fraternels. Pourtant eux aussi ils sont affectés par la disparition de Harry. Et s'il ne revenait plus s'imagina Théodore dans sa tête tandis que Blaise pensait beaucoup en disant que Harry est partit mourir avec le sourire. Si c'est le cas, il le vengerait. Severus était inquiet, il était à la tour d'astronomie, il regardait le ciel étoilé. Son fils n'était toujours pas de retour. Tandis que du côté de Voldemort et d'Harry avec Buck. Ce dernier observait tout alors qu'un bruit les sortait de leur gong. Le regard de Voldemort se dirigea vers Harry qui trembla des yeux et papillonna des yeux.
— Harry...
— Combien... combien suis-je resté inconscient ?
— Trois heures environ ! Mais comment tu as put survivre à un sortilège mortel !
Harry leva sa main et ouvrit que Voldemort n'en crut pas ses yeux.
— La pierre de résurrection !
— Je ne t'aurais pas demandé de me tuer si je ne l'avais pas avec moi.
— Org alors toi...
Harry ricana faiblement que Voldemort l'aida à se lever, Buck s'approcha qu'il chercha des caresses.
— Jolie hippogriffe même s'il a voulu me tuer.
— Buck, je t'avais dit de ne pas intervenir...
— Un animal ressent l'inquiétude et les autres sentiments. Il a ressenti le tient particulièrement.
— Il n'accepte que moi sur son dos ou de l'approcher.
Voldemort récupéra la baguette d'Harry et lui donna en faisant attention aux réactions de l'animal. Le brun appela le vif d'or qu'Harry le mit dans sa poche. Voldemort aide Harry à monter sur Buck qui fait un faible cri en agitant sa tête.
— Pour la marque...
— Nous en discuterons au retour des vacances d'avril veux-tu ?
Harry hocha la tête, Voldemort le remercie que Harry lui sourit et il s'écarte que Buck secoua sa tête. Il se canbre en agitant ses pattes griffues en faisant un cri. Il fit un bond et partit au galop sous le regard du mage noir que l'animal prit son envol. Harry rentre au château que Voldemort rentre au manoir lui aussi. Severus guetta le retour de son fils mais il s'était endormi quand un cri lui vint dans les oreilles. Il sursauta qu'il regarda du haut de la plus haute tour de Poudlard. Harry était sur le dos de Buck qui fit un cri et plongea que Severus le vit et descendit à grande vitesse. L'animal fait un virage et il vient se poser à la cour. Harry descendit doucement de Buck que Severus arriva. L'animal partit sous la demande d'Harry qui tomba à genoux, affaibli par la perte de l'horcruxe en lui. Severus se précipita vers lui et fut rassuré que son fils soit revenu sain et sauf.
— Harry !
— Pa...
— J'ai eu très peur pour toi...
Severus n'eut le temps de réagir que Harry lui montra la pierre de résurrection. Son fils était trop intelligent.
— Je n'aurais pas pris ce risque... si je ne l'avais pas...
— Je t'emmène à ton lit et je te dispense de cours demain. Tu dois te reposer.
Le professeur de potion prit son fils en prince et le porta jusqu'à sa chambre que les élèves de la chambre se redressent et observèrent qu'ils voient enfin Harry dans les bras de son père.
— Harry, bon sang, on a eu une peur bleue. On s'est fait un sang d'encre pour toi.
— Désolé du retard, les gars...
— Personne ne le réveille demain, il est dispensé de cours de la matinée.
— Compris !
Severus posa son fils sur son lit et lui ordonna.
— La douche sera demain. Déshabille-toi et au lit comme vous tous.
— Oui monsieur le Directeur disent en chœur les élèves.
Severus souhaite une bonne nuit à voix basse à son fils qui lui sourit et laisse son père aller dormir. Harry enleva son haut qu'une tête blonde lui sauta au cou. Les larmes coulaient de ses yeux, les trois autres garçons s'en étaient doutés de la réaction de Drago. Harry le savait, il avait fait du mal à son frère de cœur et maintenant, il pleure dans ses bras.
— Je suis là, Drago, c'est fini... l'horcruxe n'existe plus, je suis désormais libre.
— L'horcruxe est détruit répéta Blaise comme si c'était impossible à ses yeux.
Harry sortit de sa poche un objet qu'ils regardèrent. Ils reconnurent la pierre de résurrection. Ils avaient la bouche grande ouverte comme s'ils allaient gober des mouches. Non mais sérieux, ils feront de beau crapaud non. Drago la prit dans sa main en restant dans les bras de son frère de cœur. Il l'observa et lui demanda.
— Tu as utilisé la pierre ?
— Oui ! Je n'aurais pas pris ce risque Drago tu sais si je n'avais pas la pierre de résurrection avec moi.
— Ne me refais plus jamais ça... J'ai eu... peur de te perdre...
— Je m' excuse Dray'...
Harry s'excusa auprès de Drago, il se mit en short et mit un t-shirt d'été et alla dans son lit avant de dire.
— Tu viens ?
Drago le regarda comme s'il demandait de par ses yeux s'il avait vraiment l'autorisation qu'Harry sourit et tapota à côté de lui. Un sourire de joie apparaît sur le visage anciennement triste de Drago. Ce dernier se glissa sous les couvertures et se colla à Harry qui lui enleva ses larmes restant à ses yeux. Il préféra lui cacher son envie d'avoir la marque mais il faudra bien un jour en discuter avec son père aussi. Drago mit la pierre dans le tiroir de la table de nuit du survivant et retourna dans ses bras. Blaise et Théodore en étaient maintenant certains de ce que ressentait Drago pour Harry. Mais ils étaient jeunes et le sujet de l'amour ne les enviait pas encore. Ils finiront un jour par s'en rendre compte de leurs sentiments. Ils s'endormirent vers de beaux jours. Severus avait observé la scène par un petit espace entre la porte et l'encadrement. Ses deux-là ne finiront jamais de l'étonner mais il se doutait que son filleul cachait quelque chose. Un sentiment qu'il ne semblait pas savoir ce que sait. Ils étaient trop jeunes. Le temps et la patience les gagneront tôt ou tard. Il alla dormir en laissant son fils et son filleul traîner ensemble comme ils l'ont toujours fait.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...