Après plusieurs heures, tout le monde revient après avoir fait le plus gros dégâts. Ils étaient tous épuisés ou attristés d'avoir perdu un être cher. Soudain un phénix en forme de patronus arriva et fit du surplace devant Harry qui mit instinctivement Drago derrière lui.
— Harry Potter, si tu es plus courageux de vous tous, je te demande à toi de venir m'affronter seul à seul. Montre-moi que tu n'es pas un lâche.
Le phénix partit que Harry réfléchissait, Drago fit non de la tête. Il refusait de le perdre.
— Harry non...
— Drago... Il le faut... C'est mon combat !
Harry sortit une boîte noire et la donna à Drago.
— Tu es notre seul espoir Drago... De protéger la communauté magique.
Les larmes de Drago coulent le long de ses joues. Ils ne pouvaient les retenir que c'était la grossesse qui le rendait fragile et sensible.
— Tu ne peux pas... Mourir... Il aura besoin de toi... Je...
— Je le sais déjà Drago, ne crois pas que je n'ai rien vu. Protège-le Drago ! Il est trop important pour le perdre.
— Tu...
— Pourquoi d'après toi je ne veux pas que tu combattes dans cette bataille ? Je te vois manger différemment ! Je te vois prendre soin de toi, plus que d'habitude. Tu as grossi et tu es plus sensible et fragile. Mais c'est mon destin Drago et je me dois de l'accomplir...
— Harry...
— Je t'ai toujours aimé autant que j'aime tout le monde. Promets-moi de finir ce que nous avons toujours désiré. Un monde de paix et d'harmonie... J'emmènerais Dumbledore avec moi s'il le faut. Prends bien soin de lui et de nos familles. Caches-le aux yeux de tous. Ne laisse personne découvrir son identité.
— Harry, je t'en supplie, ne te sacrifie pas... On a tous besoin de toi...
— Il a raison, ne te sacrifie pas pour nous lui dit Théodore.
— C'est mon destin, je savais qu'un jour, tôt ou tard, la mort me prendra la vie. Et si l'épée Damoclès en a décidé ainsi. Alors que cette épée soit le jugement de ma vie.
Harry regarda Drago, fragilisé, sensible. Les deux jeunes se retrouvent l'un dans les bras de l'autre. Le Survivant savait que cela été difficile pour lui. Il portait son fils.
— Promets-le moi Drago...
— Je te le promets mais reviens moi vivant !
— Je ne peux rien te promettre.
C'était difficile pour eux de se dire au revoir. Ils ne le dirent pas. Beaucoup de monde pleurer du sacrifice d'Harry. Mais malgré leur tristesse, ils furent choqués en voyant le baiser échangé entre Harry et Drago. Ils n'y avaient plus de doute. Ils ont eut une aventure amoureuse et c'était plus douloureux pour Drago de se séparer de celui qu'il aimait... Harry se sépara de Drago qu'il le regarda une dernière fois. Il se transforma en lion qu'il descendit en sautant un peu et partit retrouver Dumbledore. Blaise, Theodore et Pansy rejoignent Drago qui ne cessent de pleurer. Ils étaient au courant pour la grossesse de Drago. C'était les seul avec Lucius d'être au courant. Harry passa à côté de Neville en disant à voix basse.
— Trouves un moyen d'occuper Dumbledore.
Harry partit que Neville réfléchissait à pourquoi son ami disait ça. Severus baissait la tête, son fils se sacrifiait et il l'avait aimé comme un père le ferait.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...