Le lendemain, Harry se leva tard comme Drago. Ils vont manger en compagnie de Tina et Norbert qu'ensuite, ils vont en ville pour aller dans le chemin des travers de New York pour aller acheter une nouvelle baguette avant de se diriger vers le Ministère de la Magie pour être présenté à la présidente qui les attend.
— Je vous attendais !
— Madame la présidente... S'inclinent Harry et Drago.
— J'ai reçu une lettre de Monsieur Remus Lupin, expliquez-nous en détail.
Harry fait un rapide résumé de ce qu'il se passe au Royaume-Unis, plus précisément à Poudlard. Et surtout Harry a aussi expliquer qui il était et le pourquoi Dumbledore en avait après lui et sa vie.
— Je vois... Et bien, bienvenue à vous jeune prince, descendant de deux fondateurs de Poudlard. Comme l'a si gentiment votre parrain. Vous serez tous les deux en entrainements intensif avec un Aurore et en contrepartie, vous devrez améliorer votre note de soins des animaux comme l'a demandé Monsieur Lupin en vous laissant avec soin à Norbert Dragonneau ici présent qui en sera votre professeur.
— Entendu !
— Vous aurez votre emploi du temps demain, aujourd'hui reposez-vous !
— Merci madame la présidente !
— Maintenant sortez de mon bureau et allez vous reposer.
Ils s'inclinent alors qu'Harry demande en descendant les marches d'escaliers du Ministère de la Magie.
— Un peu effrayante mais surtout elle se montre autoritaire.
— Je le confirme mais comme vous le savez, on ne doit pas parler à un non-mage ici. C'est la loi.
— Un Non-mage ? Qu'est-ce donc ? Demande Drago.
— Les Moldus Drago coupa Harry que Norbert voulait prendre la parole. En Amérique, les moldus sont appelés des « Non-Mages ».
— Je ne savais pas, c'est nouveau pour moi d'entendre ce terme-là alors que j'ai toujours entendu le mot « Sang-Pur », « Sang-Mêlé » et « née-Moldu ou Moldu » !
— C'est normal mais tu t'y feras ! Souligna Norbert en rentrant à l'appartement.
— Je ne sais même pas pendant combien de temps on va rester ici.
— Je pense que l'Aurore nous dira quand on sera à un bon niveau qu'on pourra rentrer.
— Mmh, je suis d'accord Harry, vous ne pourrez rentrer si vous ne faites pas d'effort dans vos entraînements.
— On devra travailler dur Dray' !
— J'en ai bien peur !
Norbert alla s'occuper des animaux magiques dans sa valise pendant qu'Harry alla aider Tina a faire un gâteau. Drago en profite pour aller voir Norbert.
— Norbert ?
— Oui... Euh Drago c'est ça !
— Oui, c'est ça !
— Que veux-tu ?
— Je voulais savoir, comment on reconnaît notre animagus ?
— Pourquoi ? Explique moi en détail !
— Et bien, c'est bizarre, depuis cette nuit, j'avais des fourmillements devant l'oiseau-tonnerre. Pourtant cela ne m'a jamais fait. Je ne sais même pas faire un patronus. Je ne connais pas l'animal qu'est mon animagus ni de mon patronus.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...