Depuis sa première année, Harry n'eut que des malheurs mais il n'était pas seul, fort heureusement. Aujourd'hui, il est entré en quatrième année. Il avait réussi ses BUSES toutes les années. Il avait appris que le Patronus pouvait aussi être un moyen de demande à l'aide. Il s'était forgé un masque en fin de première année pour résister au Gryffondor et à Dumbledore. Aujourd'hui, Voldemort était de retour, il était dans une pièce isolée du manoir des Malefoy. Alors que les deux enfants étaient à Poudlard, Lucius se pressa d'aller voir son maître et de lui en parler. Il avait la pensine dans ses mains. Il frappa à la porte que Voldemort lui accorda et Lucius entra et s'inclina.
— Maître...
— Bonjour Lucius, que m'apportes-tu ?
— Je dois vous parler de quelque chose d'important. Quelque chose qui vous rendra furax contre Dumbledore.
— Quoi donc ! Et que fais-tu avec cette pensine ?
— Ce sont les souvenirs d'un enfant que nous avons recueilli moi et Severus avec Narcissa. Il vaudrait mieux que je vous explique en détail après que vous les ayez vues.
— Tiens donc, tu fais preuve de faiblesse Lucius.
— C'est justifier maître !
— Faites ! Montres-moi !
Lucius posa la pensine sur le bureau de Voldemort et se recula en s'inclinant. Nagini siffla mais ils plongent tous les deux dans la pensine. Lucius attendit quelque minutes que Voldemort se retira.
— Serait-ce...
— C'est Harry Potter oui ! Ce sont ses souvenirs... Nous l'avons recueilli il y a de cela dix ans presque. Après la mort de ses parents, Dumbledore a placé Harry dans la famille de la sœur de sa mère qui sont des moldus et comme vous avez pu le voir avant que Severus n'interviennent. Il est traité en monstre, en un être qui n'aurait jamais dû naître...
— Dis m'en plus ! Et qu'a fait Dumbledore ? Demande son maître en se levant, marchant tout en contournant son bureau lentement que Nagini le suit.
— Dumbledore n'a rien fait maître, il l'a laissé se faire tuer par ses moldus avant que Severus n'intervienne. Harry avait des côtes cassées, des bleus sur tout son corps, il était en sous-nutrition et pire encore. Il a beaucoup perdu en confiance et en sociabilité. Il ne donne plus aussi facilement confiance aux autres. Nous avons eu beaucoup de mal à ce qu'il nous fasse confiance. En ce qui concerne ses plaies, elles étaient profondes. Il a mis beaucoup de temps à se rétablir. Pour Drago, depuis l'arrivée de Harry, il a eu l'instinct depuis son arrivée de vouloir le protéger. Même avec Blaise Zabini, Théodore Nott et Pansy Parkinson. Harry a mis plus d'un mois avant de leur faire confiance malgré que Drago fait tout pour l'intégrer.
— Je croyais que Harry Potter, le garçon qui a survécu, était le protégé de Dumbledore.
Le regard de Lucius s'assombrit, Voldemort ressentit que ce n'était pas tout.
— Continue !
— Depuis l'arrivée de Harry, Severus a adopté Harry en tant que son propre fils et héritier. Mais au mois d'août, six ans après qu'on l'a recueilli, avant d'envoyer les garçons à Poudlard. J'ai demandé à un médicomage de venir examiner leur état de santé afin de s'assurer qu'on pourra les envoyer sans soucis. Drago pouvait y aller mais le médicomage ne voulait pas qu'on envoie Harry où il mourra.
— S'il était en bonne santé, pourquoi mourir ?
— Avant d'envoyer Harry dans la famille Moldu, Dumbledore a placé un verrou de Niveau 9 bloquant quatre-vingt dix pourcent de sa puissance. Le médicomage nous a dit qu'il allait à Poudlard pour améliorer et augmenter sa puissance. La puissance et le verrou s'attaqueraient à Harry en devenant une tumeur mortelle. Harry n'aurait eu que trois mois à un an pour vivre.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...