Les vacances de février se passaient calmement, Harry avait passé le plus clair de son temps avec Voldemort, ils se faisaient pleinement connaissance et ils avaient découvert qu'ils avaient tous les deux des points en commun. Après tout Voldemort alias Tom Elvis Jedusor était son cousin et descendant de Salazar. Harry proposa à Voldemort ce qu'il souhaite faire. Son projet de se prononcer devant les élèves durant l'absence des membres de l'Ordre du Phénix pour attirer des élèves dont leur allégeance irait pour Harry mais aussi pour Voldemort. Ce dernier réfléchissait et lui proposa d'attendre la sixième année pour se prononcer et acquérir leur allégeance en justifiant que des parasites pouvaient le surveiller encore. Les réunions se feront régulièrement en sixième année pour préparer le plan de son enlèvement. Harry réfléchissait, le point de vue Voldemort le faisait réfléchir et demandait une chose. Quand allait-il être enlever ? En début d'année ? En milieu d'année ? En fin d'année ? Voldemort lui demande de faire confiance à l'ouïe fine de loup-garou autrement dit... De Remus Lupin. Mais Harry avait du mal à lui faire confiance. Il lui avait caché la vérité du fait qu'il était le descendant direct de Salazar et de Godric mais il ne pouvait pas à la fois lui en vouloir car Lupin avait préféré gardé ce fardeau sur ses épaules au prix de sa vie. Et de plus Remus était un espion pour eux en étant membre de l'Ordre du Phénix dirigé par Dumbledore. Il se rappela soudainement des paroles de la prophétie. Son influence lui permettait d'avoir des alliés inattendus. Mais qui sont-ils ? Il devait réfléchir mais avant, il devait avant tout réfléchir où se trouve la pierre de résurrection. Il s'excusa auprès de Voldemort et alla voir son père adoptif qui était en compagnie de Remus, Sirius, Drago et de Lucius.
— Harry, nous ne t'avons presque plus vue de toute la semaine presque.
— J'étais avec Voldy... J'ai besoin de vos cervelles et que vous réfléchissiez sérieusement.
— A quoi veux-tu qu'on réfléchissent mon petit neveu demande Lucius, surpris par la demande de Harry si brusquement que cela aurait pu le vexer.
— Sors un parchemin mon oncle, j'aimerais que tu notes de ce qui serait une piste possible pour retrouver la pierre de résurrection.
Lucius comprit désormais, il sortit un parchemin, il prépara son encre et sa plume que Voldemort arriva et s'assit sur le canapé.
— Par veux-tu qu'on commence Harry ? Demande Remus.
— A la première phrase ! « La pierre de résurrection se trouve là où on ne peut l'attraper... ». Bien réfléchissons un peu. Mon oncle écrit la phrase et en dessous note toutes nos réponses. Nous ferons un tri plus tard.
— Mmh ? Tu veux faire par élimination n'est ce pas? Voir si un mot se trouve sous chaque phrase !
— C'est une piste qui pourrait être valable...
Lucius décida d'aller dans la salle de cours qu'il écrivit la première phrase puis coupa d'un long trait fait de craie pour séparer sur le tableau. Harry sourit, ce n'était pas bête, sur le tableau s'était plus simple de voir les ressemblances des mots sous chaque phrase. Ils commencèrent à donner des idées.
— La salle sur demande !
— La salle sur demande ? Pourquoi ?
— Comme ça ! Dit Sirius en regardant Lucius qui haussa ses épaules en ne sachant pas pourquoi mais il l'écrit au tableau.
— Au dessus d'une armoire ! Propose Drago.
— La réserve à la bibliothèque propose Voldemort.
— Le Vif d'Or ! proposa Narcissa en entrant, posant un plateau de boissons.
Tout le monde prit un rafraîchissement en proposant plusieurs choses. Ils passent à la deuxième phrase qu'Harry dit pensif.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...