Chapitre 9

4.2K 184 43
                                    

Depuis ce jour, Drago venait à chaque entraînement pour s'assurer que son petit-frère ne faisait plus l'imbécile. Il avait eu trop peur lors du match. Le jour du match, Ron s'était attaqué à Harry en le plaquant contre le mur. La tête du brun avait eu mal à l'arrière de la tête mais Ron avait hurlé que c'était de sa faute si sa sœur jumelle Ginny, était à l'infirmerie, blessée. Drago avait donné un puissant coup de poing à Ron l'envoyant au sol avec une réplique bien marquer. « Ne touche plus jamais à mon p'tit frère ! Ni même t'en approcher ! ». Ron s'était enfuit comme un lâche sous le regard dur de Drago. Ce dernier n'aimait pas qu'on fasse du mal à son frère. Il alla le consoler en s'assurant qu'il ne s'était pas remémoré le moment où Dudley le frappait. Ils entrent dans la salle commune de Serpentard que le Capitaine découvrit un Drago très protecteur et son aura montrait une envie de meurtre. Même le Préfet que soudain, ils entendent un ordre de Drago à Blaise.

— Va me chercher la trousse de médecine Blaise et va chercher Severus !

— Tout de suite Drago !

Blaise ne voulait pas le désobéir, quand il trouve Drago avec une aura massacrante, cela ne présage rien de bon. Il alla chercher la trousse qu'il lui donna avant d'aller chercher Rogue. Drago reprit son regard inquiet et son aura disparu. La tension dans la maison descendait au plus grand bonheur des élèves mais ils remarquent que leur survivant était blessé à l'arrière de la tête.

— Qu'est ce qu'il s'est passé Drago ? Demande le Préfet.

— C'est Weasley mâle, de première année, il a plaqué Harry d'une telle violence que ça la blesser.

— Je vais m'en occuper en parlant à son préfet. Il va devoir garder son lionceau en cage s'il ne veut pas qu'une guerre soit déclarée entre nos deux maisons.

Le préfet sortit au moment où Blaise arrive avec Severus. Il s'excusa mais il avait une affaire à régler. Severus vit son fils blessé et demanda ce qu'il s'était passé d'urgence. Son ton était froid et dur. Leur Directeur de maison n'aimait absolument pas qu'on s'en prenne à son fils mais alors absolument pas. Drago finit par mettre un bandage et raconta à son parrain qui finit par bouillonner de rage. Il prit son fils dans ses bras. Il s'assurera à l'avenir que plus personne ne lui fera du mal. Le préfet revient qu'il annonça.

— Bien, le préfet des Gryffondors a eu mon avertissement. Mais ce qui est le plus marrant dans l'histoire c'est que Ron Weasley a été collé par le professeur Lupin.

— Je vais aussi en parler avec Minerva qui gardera un œil très sévère sur lui. Il m'étonnera toujours lui.

— Pourquoi professeur ? Demande Pansy.

— Remus Lupin est un Loup-Garou et il est aussi le deuxième parrain de Harry. Son ouïe est fine et entend tout.

— Tu sembles ailleurs papa ! Remarqua Harry qui seul lui avait remarqué que son père avait d'autres préoccupations dans sa tête.

Severus soupira, il savait qu'Harry était le seul à le remarquer qu'il avait autre chose en tête. C'était son fils après tout, il le connaissait par cœur.

— Je me suis encore clashé avec Dumbledore. Ce n'est absolument pas le moment de m'énerver au plus haut point.

Toute la maison Serpentard savait qu'entre Dumbledore et Severus, ce n'était plus la même relation avant qu'Harry naisse et qu'il soit adopté par leur Directeur. Lupin entra dans la salle commune et rassura les élèves que tout ira bien.

— Remus, que fais-tu là ?

— Pendant combien de temps comptes-tu tenir le coup ? Parce que Dumbledore ne compte pas abandonner à récupérer Harry. T'en es conscient Severus !

— Je sais mais c'est mon fils et j'en suis déterminé à le protéger. Jusqu'au retour du Seigneur des Ténèbres, on devra être fort et résistant. Il posera une protection sur Harry.

— Tu ne trouves pas cela étrange Severus que Dumbledore, Molly et les Weasley ainsi que Granger soient si proches de Dumbledore. Granger est une née-moldu et depuis sa rentrée, elle connaît tout par cœur sur le monde magique.

— De loin que je m'en souvienne, Lily n'en savait rien au départ avant de me rencontrer.

— Oui mais aucun membre de sa famille n'est descendant de sorcier. Harry est né issu d'un père Sang-Pur et d'une mère moldue. Il n'a jamais rien su de ce monde avant que tu ne le prenne sous ton aile. C'est étrange que Dumbledore laisse un enfant se faire battre à sang sans même agir.

Severus n'en savait rien, il ne comprenait pas l'objectif de Dumbledore dans cette histoire.

— Il faut continuer à le surveiller et connaître son objectif. Qui de nous tous connaissait ta véritable nature ?

— Et bien Dumbledore est au courant et nos proches qui sont actuellement morts sauf Sirius qui est en prison.

— Et bien on n'est pas avancé avec ça.

— Je peux quand même écouter ce qu'il dit mais dans son bureau, parfois, il met des sorts de silences sur les murs alors je n'entends rien.

Severus releva la tête violemment, il avait un élément suspect.

— Que cache Dumbledore ? Mettre des sorts de silence n'est pas dans son habitude.

— C'est depuis qu'Harry est là que cela à commencer.

— Étranges...

Les élèves se posaient des questions, leur directeur cachait quelque chose encore.

— Je vais prévenir Lucius en attendant. Notre priorité est de protéger et de s'assurer que Dumbledore ne l'approche pas.

— Entendu !

— Harry, si jamais tu reçois une quelconque lettre, il faut que tu vois ça avec ton préfet, ou Remus ou moi. D'accord !

— Oui papa !

— Bien, sois prudent, j'en ai assez eu pour aujourd'hui avec ta feinte qui aurait pu te tuer.

Harry sourit doucement, son père partit non sans laisser un baiser sur son front. Remus suivit Severus qu'il se dirige vers son appartement comme Remus. Severus envoie une lettre à Lucius qui rageait sur place que les Weasley s'en prennent à son petit protéger.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant