Le soir, Harry était assis sur le canapé, Drago avait sa tête sur l'épaule du brun. Il avait ses jambes repliées sous lui, sur le côté. Le descendant de deux fondateurs remarque que Drago allait s'endormir.
— Tu devrais aller au lit. J'arrive, il est tard, je l'avoue mais repose-toi !
— Tu casses mon bon moment avec toi ! Tu n'es vraiment pas cool Harry.
— Tu t'endors à moitié sur moi. Tu serais mieux dans un lit qu'à moitié sur moi. Tu te fais plus de mal que dans un lit.
— Et ne fais pas de sous-entendu !
Drago se leva qu'il alla dans son lit qu'Harry était rouge comme un piment d'Espelette. Il avait failli s'étouffer avec une gorgée de thé. La famille, Minerva, Voldemort, Sirius et Remus se demandaient bien ce qui se tramait entre eux. Ils étaient encore plus intimes qu'avant. Severus savait pourquoi et ne voulait rien dire.
— On peut savoir quelle genre de relation vous avez ? Demande Minerva McGonagall.
— Tu comptais me le dire quand ? Déclare Severus.
— Et bien c'est-à-dire que c'est un peu difficile. On a eu des hauts et des bas. A cause de l'entraînement, on ne se voyait pas beaucoup et on passait moins de temps ensemble. Mais on a sut vaincre cette épreuve ensemble. On essaye maintenant de passer plus de temps ensemble avant la guerre. Je sais que tu es en colère papa mais tant que Drago ne voudra pas le dire. Je ne dirais rien sans son accord.
Severus sourit, son fils faisait preuve de sagesse et d'écoute envers son partenaire.
— Combien de temps ?
— Cinq mois !
— C'est récent !
— Je sais !
La discussion entre Severus et Harry est devenue à l'aveugle pour tout le monde. Personne ne comprenait ce qu'ils se disaient, où de quoi ils parlaient. Lucius aurait aimé être au courant. Il alla donc bouder dans son bureau que Severus ricanait en sachant très bien qu'il perdrait face à lui. Drago qui revenait de voir ses amis, découvrit son père boudait en allant dans son bureau. Il y entre et sourit en voyant le visage d'un enfant de cinq ans qui boude.
— Tu boudes comme un enfant. Cela ne te ressemble pas !
— Quelle est ta relation avec Harry ? Je ne comprends même pas le charabia de ce qu'il a parlé avec Severus.
— Parce que Severus est moins aveugle que toi. Tu devrais mieux me connaître en étant ton fils. Je me sens comme étant un étranger à tes yeux.
— C'est vrai, un père perce toujours les secrets de ses enfants. Pourtant je ne te reconnais plus autant. Tu as beaucoup changé. Tu es devenu plus adulte, plus mature et tu prends tes responsabilités au sérieux.
— Papa... Est-ce le fait que j'ai grandi que tu n'arrives plus à me voir comme le petit garçon que tu as connu ? Est-ce ça qui t'es si difficile à accepter pour que tu vois ce qui te rend aveugle ?
— Toi par contre, tu me connais mieux que n'importe qui !
— Je suis ton fils, je connais mes parents mieux que quiconque sur cette planète.
— Quelle est le secret que tu as avec Harry ?
Drago soupira comme s'il abandonnait une partie.
— Je te le dis mais tu me laisses te l'expliquer ce qu'il s'est passé durant ses mois du pourquoi maintenant on recherche plus de contact qu'avant.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...