Chapitre 16

3.4K 160 6
                                    

Durant un an, ils ont cherché cette pierre de résurrection mais introuvable. Harry avait de plus en plus peur. Il fut convoqué devant Voldemort qu'il s'y rendit sans besoin qu'on l'escorte puisqu'il se trouvait dans le manoir, entouré de mangemort. C'était le seul endroit où Harry se sentait en sécurité, surtout en présence de sa famille. Il frappa à la porte qu'il entendit la voix de Voldemort lui autoriser d'entrée. Harry entra doucement et referma la porte. Il s'approcha qu'il vit Voldemort regardait à la fenêtre, l'extérieur.

— Sais-tu pourquoi je t'ai fais venir ?

— Non, je l'ignore !

Ne t'inquiète pas, maître Voldemort ne te fera aucun mal, je sens ta peur jusque là siffla le serpent en s'approchant doucement.

— Tu sembles dans les nuages depuis cette affaire ? Et comme l'a dit Nagini, ton aura montre la peur. Est-ce ma présence qui te fais peur ?

— Non, c'est autre chose !

— Tu peux tout me dire, ici tu es en sécurité !

— On me dit toujours ça mais au final je ne le suis pas !

— Harry... souffla Voldemort, se retourna pour le regarder surpris.

— Il n'y a qu'ici que je me sens librement en sécurité, auprès de ma famille. A Poudlard, je ne me sens pas en sécurité. Plus l'échéance de mon enlèvement approche, plus j'ai cette peur qui grandit...

— Laisse-moi réfléchir d'accord pour savoir où te cacher pendant ce temps-là. J'ai besoin de temps pour trouver un moyen de retarder ce phénomène.

— Aurais-je une vie tranquille une fois cette bataille terminée ? Je n'ai rien demander de tout ça !

— Tu as été pris de force et tu dois accomplir la prophétie. Pas envers moi mais contre Dumbledore. On ne peut échapper au destin ni à une prophétie. Elle te ramènerait à l'ordre si tu oubliais la prophétie.

Harry soupira, au gros, il n'avait donc pas le choix. Il devra accomplir la prophétie avec ou sans choix.

— Mais rassures-toi, tu ne seras pas seul à combattre dans cette bataille.

— Vous allez m'aider ?

— Si tu me promets en échange de ne pas me tuer !

— Je n'idéalise pas votre projet pour autant. Même si j'ai été torturé, maltraité par des anciens membres de ma famille moldu. Néanmoins, tous les moldus peuvent être bons ou mauvais. Regardez, la civilisation moldu cohabite avec les sorciers en Amérique malgré que l'on cache ses pouvoirs de sorcier mais cela n'empêche aucunement les deux parties de vivre ensemble.

Harry n'avait pas entièrement tort, Nagini se rappela beaucoup de l'Amérique. Mais un seul a réussi à faire face à sauver les animaux.

Je pense savoir où tu devras aller !

— Nagini ? Demande Voldemort que Nagini se redressa et lui parla.

Un homme a sut maîtriser des animaux aussi bien dangereux que venimeux. La communauté des animaux magiques maltraités comme toi sont protégés désormais. Il est connu pour avoir tué Gellert Grindelwald...

— Norbert Dragonneau de la maison Poufsouffle et Magizoologiste souffla Harry en se souvenant du détail le plus flagrant de l'histoire.

Exact oui, il vit à New York là-bas.

— Mmh, je vais y réfléchir...

Voldemort n'eut le temps de continuer que Lucius entra en furie et coupa son maître en disant.

— Des Détraqueurs viennent vers nous et ce ne sont pas les nôtres.

Voldemort craignait le pire, ils vont dehors qu'au moins une vingtaine de Détraqueurs s'approchent dangereusement du manoir. Remus et Sirius ne pouvaient rien faire !

— Mon sort ne sera pas assez puissant !

— Remus, tu ne peux pas le faire ?

— Non, je ne possède pas assez de puissance pour repousser autant de Détraqueurs, Harry. Un seul oui mais pas autant.

— Rah bon sang !

— Qu'est ce qu'on fait ? On ne peut pas combattre des Détraqueurs.

— Qui a une puissance phénoménal et qui a un souvenir puissant de bonheur et de joie ? Demande Harry.

— Harry pourquoi ? On n'est pas assez puissant ! Lui dit Narcissa.

— Pas le choix !

Harry sauta les trois marches et s'éloigna que Drago hurla son nom. Harry s'était éloigné du groupe, il avait la conviction de vouloir les protéger. Il pensa fort à sa famille qu'il ferma les yeux et leva sa baguette qu'il ouvrit les yeux d'une détermination sans famille. Il hurla une incantation.

— EXPECTO PATRONUM !!!!

Une lumière blanche sortit de la baguette d'Harry en forme de typhon que plusieurs globes apparaissent, repoussant les Détraqueurs. Tout le monde était surpris mais Harry était essoufflé. Il savait que ce sortilège demandait énormément de magie du sorcier. Il essaya de résister encore longtemps que tous les Détraqueurs disparaissent et repartent loin que Harry cessa. Trop épuisé par l'utilisation d'une telle quantité de puissance du sorcier. Harry s'évanouit et tombe lourdement sur les graviers de l'allée du manoir dont Drago hurla son nom. Severus alla retrouver son fils. Il toucha son cou en essayant de sentir le rythme cardiaque et fut soulagé que son fils n'avait rien.

— Severus... Harry est...

— Il est juste évanouit...

Tout le monde soupira de soulagement. Ils le remercieraient plus tard que Rogue emmena Harry dans sa chambre et le laissa récupérer. Poppy arriva en urgence, elle l'inspecta qu'elle avoue après son examen.

— Monsieur Potter n'a rien, il a juste perdu connaissance. Il se réveillera bientôt. Mais sachez une chose !

— Quoi donc Poppy demande Severus avec inquiétude.

— Monsieur Potter s'est vidé de toute sa puissance de sorcier en utilisant ce sort, il est actuellement affaibli et je lui donne donc trois jours de repos avec l'interdiction d'utiliser sa magie. Même pour un simple petit sort.

Poppy partit, n'ayant plus rien à faire, Drago était au chevet de Harry comme tous les mangemorts, les Malefoy, Sirius, Remus et Voldemort.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant