La nuit même, dans le Central Park, la Présidente et les Aurores étaient là pendant que les garçons arrivaient avec Tina et Norbert. Ce dernier fit sortir Buck qui se secoua. Hedwig les rejoint alors que les garçons serraient dans leurs bras Tina et Norbert. Ils s'inclinent devant la Présidente avant qu'Harry ne monte Buck qui fait un faible cri. Drago monta doucement derrière Harry que beaucoup firent des gestes de salut.
— Prêt Drago ?
— Je le suis oui ! Rentrons à la maison !
— Rentrons ! Merci à tous, on ne peut oublier ce que vous aviez fait pour nous.
— De rien, rentrez bien chez vous !
Harry hocha la tête qu'il donna un coup de talon que Buck se cabra en faisant un cri, agitant ses pattes avant qu'il bondit et partit au galop. Il déploie ses ailes et les bat avant de sauter et de prendre son envol pour se diriger vers le Royaume-Unis. Tout le monde rentre chez eux tandis que Buck passe à côté de la statue de la liberté. Il fait un virage et reprend la route pour l'Angleterre. Drago avait sa tête sur l'épaule d'Harry qui observait partout. Il dépose un baiser sur le coin de l'œil de Drago qui s'était finalement endormi. Il regarda l'heure et sourit. Il laissa son amour dormir. Buck volait calmement avec à ses côtés Hedwig. Après des heures de vols. Le soleil encore bas éblouissait Drago qui fut réveillé de force.
— Foutu soleil, je dormais bien !
— Nous arrivons, Drago. Nous avons seulement cinq heures de décalage avec New York tu sais. Il est dix huit heures actuellement à Londres.
— Il n'est pas si tard que ça !
— Non, donc c'est normal que le soleil soit encore si bas. Bien dormi autrement ?
— Un peu, j'ai pu me reposer.
Harry sourit qu'ils survolent le continent du Royaume-Unis à leur plus grand plaisir. Ils se dirigent vers le Manoir des Malefoy qu'ils ne trouvent rien à l'emplacement où était le manoir.
— Mais où est mon manoir, il devrait être là.
— Ils ont utilisé un sort d'invisibilité pour garder le manoir dans le plus grand des secrets. Je l'ouvre et tu t'accroches bien à moi Dray !
— Non... Non Harry...
Il n'eut le temps de finir sa phrase que Harry ouvrit un passage que Buck fit un faible cri puis plongea faisant crier Drago comme une fillette. Le passage se referma qu'ils découvrent le manoir bien là. Buck fit le tour qu'il vient se poser et galopa puis s'arrêta. Harry descendit qu'il attrapa Drago.
— Plus jamais tu plonges ainsi Buck grogna-t-il alors que l'animal se moquait de lui.
Le survivant sourit qu'ils vont dans le manoir. Ils déposent leurs affaires qu'ils vont ensemble à la recherche de leurs familles. Ils découvrent un couloir sombre de la lumière. Ils s'approchent que les garçons descendent les escaliers avec souplesse et silence. Ils en profitent pour mettre un sort de silence sous leurs pieds. Les garçons longent le couloir sombre qu'ils arrivent à une salle où tous les élèves étaient là ainsi que les mangemorts accompagnés de leurs parents. Ils s'approchent qu'ils se font discrets. Les deux hommes voient les entraînements qu'ils font et ils sourient.
— Bien cela sera tout pour aujourd'hui. Allez donc manger et vous reposez.
— Merci Professeur Lupin pour cet entraînement, s'écrient les élèves.
Harry fit signe à Drago de se taire qu'il dit en souriant avec une posture de mannequin que le blond imite aussi.
— Et nous alors, on n'a pas le droit à un entraînement !
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...