Deux ans passent, Voldemort était bien content que Harry renonce à la marque des ténèbres. Il avait appris le passé terrible de Salazar avec la marque et Harry devait rester neutre aux yeux des autres. Lors d'une soirée, au repas, Harry s'était levé et leva sa baguette que les grandes portes claquent dans un fracas, faisant peur aux élèves. Harry se positionne devant le lustre hibou doré. Il utilisa sa baguette pour faire un haut-parleur.
— Restez ici je vous prie ! Retournez vous asseoir immédiatement.
La voix d'Harry était autoritaire, tout le monde retourna s'asseoir sous les ordres du survivant qui, une fois la salle silencieuse.
— Bien, il est temps que vous ouvriez les yeux et que vous vous rangiez de mon côté et non du côté de Dumbledore. Mais avant de me couper, je veux que tout le monde lève le bras pour demander la parole.
Neville leva le bras qu'Harry lui accorda le droit de parler.
— Mais pourquoi on ne doit pas se ranger du côté de Dumbledore.
— Dumbledore vous a menti depuis plusieurs années maintenant. Dumbledore a inventé une fausse prophétie qui dit que moi et le seigneur des ténèbres devront s'entre-tuer mais c'est faux. Madame Trelawney, dites leur la vraie prophétie que Dumbledore a caché.
— Oui monsieur Potter !
— Son altesse s'il vous plaît !
— Mes excuses à votre altesse sérénissime ! S'inclina la professeur devant Harry. La prophétie qui disait : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le seigneur des ténèbres approche... Il naîtra de ceux qui l'ont par trois défié. Il sera né lorsque mourra le septième mois... Et le Seigneur des Ténèbres marquera comme son égal mais il aura un pouvoir que le Seigneur Des Ténèbres ignore... Et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit... Celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois... » Cette prophétie est fausse, Dumbledore l'a inventée de toutes pièces. La vraie prophétie est celle-là : « Descendant de deux fondateurs de Poudlard... Prince du Serpents et du Lion... Celui qui a le pouvoir de vaincre le phénix approche... Il naîtra du serpent et du lion... Il sera né lorsque mourra le septième mois... Il s'alliera au Seigneur des Ténèbres qui le marquera comme son égal que le phénix voudra sa mort... Il devra faire preuve de courage et de ruse. Son pouvoir dépasse l'entendement du mal incarné... Son influence gagnera et des alliés inattendus s'allieront à lui... Descendant du Serpent et du Lion naîtra lorsque mourra le septième mois... »
Les élèves n'en revenaient pas que Dumbledore ait menti à ce point là.
— Mon vrai nom est Harry Salazar Potter, descendant direct de Salazar Serpentard et de Godric Gryffondor. Je suis le prince héritier de ces deux maisons. Mon père James Potter était le descendant de Salazar Serpentard et ma mère descendait de la lignée directe de Godric Gryffondor. Il y a longtemps de ça, Salazar et Godric ont souhaité que la hache de guerre entre Gryffondor et Serpentard cesse. Je suis issu d'une union entre un Serpentard et une Gryffondor qui ont pour ancêtre Salazar Serpentard pour l'un et Godric Gryffondor pour l'autre. Voldemort n'est qu'un pion que Dumbledore utilise. Cette année, Dumbledore prévoit de m'enlever pour me faire épouser de force Ginny Weasley et ensuite m'assassiner car le phénix de la prophétie que je dois tuer, c'est Dumbledore. Il s'est servi de Voldemort pour tuer mes parents en remplaçant Sirius Black qui était le gardien des secrets des Potter. Dumbledore a envoyé mon parrain Sirius Black au nord de l'Écosse.
— Mais il n'y a rien là-bas, s'écria Cédric Diggory de Poufsouffle.
— Dumbledore a mis Peter Pettigrow comme gardien des secrets pour ainsi envoyer mes parents dans la gueule de Voldemort. Il n'est pas notre ennemi. Ce que veut Dumbledore, c'est mon héritage qui lie les deux maisons. Serpentard et Gryffondor afin d'avoir un contrôle sur eux. La famille Weasley, en particulier Molly Weasley, Ron Weasley et Ginny Weasley sont les fou alliés de Dumbledore. Nous avons Remus Lupin et Madame Minerva McGonagall qui sont nos espions. Cette année, Dumbledore et ses complices ainsi que Hermione Granger seront énormément absent pour préparer mon enlèvement et mon assassinat. Je suis immunisé contre le Philtre d'Amour l'Amortentia. Durant sa jeunesse, Salazar en avait beaucoup bu et son propre corps en a créé des anticorps et ses descendants sont immunisés contre l'Amortentia.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...