La fête battait à plein pot mais beaucoup se demandaient où étaient Drago et Harry. Lucius alla voir dans la chambre de son fils et il découvrit la porte un peu ouverte. Il entra qu'il découvrit Harry allongé avec Drago qui visiblement, dormait. Il s'approcha en silence qu'il remarqua que Harry ne dormait pas.
— On vous cherchait ! On s'inquiétait !
— Drago avait besoin de calme et surtout un besoin de dormir.
— Je vois ça ! Comment il va sinon ?
— Fatigué et épuisé. Une bonne nuit de sommeil lui ferait du bien. Comme pour moi, je dois l'avouer que je résiste tant bien que mal à une envie de dormir.
— Je comprends tout à fait, si tu veux dormir. Dormez tous les deux. Je ne pense pas que se retenir est bon pour la santé.
— Tu pourras leur dire en bas pour l'héritier. Pour le sexe du bébé, nous verrons plus tard.
— Comme tu voudras ! Maintenant que Dumbledore est mort. Nous pouvons enfin avouer au monde des sorciers ta véritable identité.
— J'y ai pensé oui ! Je verrais avec Rita, je m'assurerais que ce qu'il y aura décrit sur le journal soit le même que sur le parchemin. Si je devais la menacer, je le ferais.
Lucius sourit, il embrasse sur le coin de l'œil son fils adoptif qui sourit. Il lui souhaite une bonne nuit après leur avoir mit un plaid. Il descendit que Narcissa le vit sans les enfants.
— Où sont Drago et Harry ?
— Drago dort profondément et Harry... Et bien il lutte contre le sommeil.
— Laissons-les se reposer, ils ont fait le plus gros du travail, répliqua McGonagall.
— C'est surtout Drago qui ne tient plus.
— Comment ça Lucius ? Explique-toi ! Demande Sirius.
— Mes chers amis, vous êtes conscient maintenant de la relation qu'entretiennent Drago et Harry. Cela ne fait que six mois bientôt que nos deux tourtereaux sont ensemble.
— Six mois !! S'exclament tout le monde surpris par l'annonce.
— Mais ce que vous ne savez pas et que Drago m'a dit. Jusqu'à la bataille, Harry ne semblait pas au courant mais je vous préviens d'avance, Drago sera vite absent. Maintenant que Dumbledore est mort, Harry accepte enfin de dévoiler ce qu'il se passe entre eux.
— Va droit au but Lucius !
— Ce que mon oncle essaye de vous dire c'est que Drago sera cloué au lit dans les jours à venir.
Ils se retournent et voient Harry arriver mais avec un visage fatigué et épuisé. Il avait vraiment besoin de dormir, penser tout le monde.
— Harry retourne dormir, tu es fatigué et épuisé et tu luttes contre le sommeil.
— J'emprunte juste une bouteille d'eau...
Harry prit une bouteille dans le pack d'eau et laissa son oncle leur dire la bonne nouvelle et l'heureux événement à venir. Il alla dans la chambre où il ouvrit la bouteille pour la donner à une tête blonde qui mourrait de soif.
— Pourquoi Drago va rester clouer au lit ? Et leur sixième et septième année. Il ne compte pas abandonner ses études.
— Non, mais j'aimerais que maintenant que Dumbledore n'est plus là que notre chère Directrice McGonagall puisse préparer un emploi du temps aménagé si jamais Drago ne se sent pas bien. Je donne l'autorisation à McGonagall de me renvoyer Drago ici afin qu'il puisse se reposer.
— Pour quelle raison ?
— Parce que nous allons accueillir un heureux évènement. Vous ne le remarquez pas mais Drago utilise un charme pour cacher un secret. Un secret que Dumbledore n'aura jamais sut. Mon fils unique, Drago Lucius Malefoy, est actuellement enceint de bientôt quatre mois de grossesse. C'est pour cette raison que Drago n'est pas là actuellement et préfère dormir. La grossesse l'épuise.
Tout le monde n'en revenait pas que la lignée de Godric et de Salazar continue. Mais une personne leva sa main et adressa la parole.
— Mais un homme ne tombe pas enceint si ?
— Il y a une légende que Drago m'a racontée. Une légende que si l'amour de deux hommes était puissant mais aussi grâce à la puissance de leurs pouvoirs. L'un d'eux peut tomber enceinte. Et autant vous dire que durant ses six mois en Amérique a mit des hauts et des bas dans leur couple. Ils se sont mis ensemble, un mois après leur départ ici. Donc cela ne fait que cinq mois et demi qu'ils sont ensemble. Ils ont affronté bon nombre d'obstacles ensemble et sont toujours restés ensemble malgré les disputes qu'ils ont eues. Pour le sexe de l'enfant, Harry a dit qu'il verrait s'il vous le dit ou préférait garder le suspense donc il faudra attendre.
Severus pleurait, son petit garçon avait un enfant prêt à arriver. Il avait choisi avec qui il voulait finir sa vie. Tout le monde était content et heureux pour Harry et Drago. La fête reprit mais en fêtant l'arrivée du futur bébé Serpentard et Gryffondor.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...