Chapitre 43

2.4K 125 17
                                    

Drago fit apparaître une veine sur son front, il prépara son poing que Lucius trembla. Son beau-fils ferait mieux de préparer sa tombe. Le blond s'approcha que le brun sourit faiblement alors qu'il se reçut un poing sur la joue, faisant peur à tout le monde. Sur le coup, Harry tomba sur ses fesses.

— Espèce de Veracrasse, baveuse, stupide et boucher du balai. Je t'ai cru mort...

Harry savait que Drago lui en voulait mais il se leva et prit Drago dans ses bras, le laissa pleurer. Il sortit un objet de son pantalon et le montra à Drago qui le prit.

— Tu...

— Je n'aurais pas pris ce risque si je ne voulais pas surprendre Dumbledore et le tuer plus facilement. Dumbledore pouvait foncer tête baissée tel le Gryffondor qu'il était mais quand il fait face à un Serpentard plus rusé que lui. Il a sous-estimé son adversaire qui possède la Pierre de Résurrection sur lui.

Drago colla sa tête contre le cou d'Harry, passant son bras autour de son cou alors que le survivant, lui, s'excusa des millions de fois...

— Harry, on a tous cru que tu étais mort lui dit Neville.

— J'ai utilisé la pierre de Résurrection. Mon hypothèse était fondé depuis un petit moment en vrai.

— C'est-à-dire ? Demande Severus.

— Dumbledore avait créé un Horcruxe lui faisant espérer la vie éternelle pendant des années à la recherche des héritiers de Poudlard dont moi. Je sais, j'ai fouillé, je ne devrais pas mais Dumbledore à plus de cent ans en pleine vitalité et libre de ses mouvements. Alors j'ai pensé à un Horcruxe. Et mes dires sont fondés lorsque Neville a tué Molly. Dumbledore a fait de Molly son Horcruxe.

— Tu le pensais ? Demande Narcissa.

— Oui mais je n'étais sûr de rien. Je savais que l'un des jouets de Dumbledore était un Horcruxe mais il fallait le trouver et c'est en tuant Molly que j'ai vu Dumbledore affaiblit et essoufflé après qu'il eut un temps d'arrêt dans notre affrontement.

Harry montra la pierre de Résurrection qu'il garda dans ses poches. Tout le monde était soulagé mais Harry regarda la baguette de Sureau.

— Tu vas en faire quoi ? Demande Drago.

— J'ai désarmé Dumbledore, elle ne répondra qu'à moi. Mais c'est mieux ainsi si je fais ça. Ainsi plus personne ne voudra la convoiter.

Harry s'écarte qu'ils le voient la tordre et la casser. Il alla sur le pont qu'il la lança.

— Plus personne ne la convoitera.

Ils sourient que Minerva soupira, elle regarda Poudlard à moitié détruit.

— Poudlard est à moitié détruit et le monde de la communauté magique est désormais découvert.

— Pas tout à fait réplique Harry qu'il alla voir Drago qui sortit la boîte et lui donna avant de reculer.

— Le venin mais comment l'utiliser ?

— Il est temps que tu montres ton vrai visage Drago !

Ils regardent Drago qui le connaissait. Le moment était venu.

— Tu es notre seul et unique espoir Drago !

— Comment ? Drago n'est qu'un sorcier, reprit Pansy.

— Drago...

Drago fit oui de la tête et recula de plusieurs pas qu'il ferma ses yeux.

— Reculez tous !! Ordonna Harry qu'ils reculent quand soudain Drago se transforma et fit un cri qu'ils firent tous les gros yeux.

Harry sourit que l'oiseau qu'était devenu Drago se posa doucement devant eux avant de tirer sur une plume.

— Tu es notre seul et unique espoir Drago. Tu es le seul capable de protéger la communauté magique des moldus.

Drago fit un cri en baissant la tête qu'Harry caressa sa tête.

— Je t'aime aussi Dray mais c'est ta mission !

Drago se retira, se redressant qu'il fit un cri, déployant ses grandes ailes. Harry recula qu'il sortit le flacon que l'oiseau regarda.

— Tu sais ce que tu dois faire Drago !

Harry lança le fioul que Drago l'attrapa de son bec en sautant et s'envola sous le regard surpris de tout le monde. Il fit un cri qu'il s'approcha du ciel alors que la foudre sortait de son corps et touchait les nuages noirs qui formaient en un tourbillon. Drago entra dans les nuages et fit une vrille avant de s'exposer à une foudre qui toucha la fioul quand un cercle bleu apparaît dans le ciel et s'élargit. La pluie tomba qu'Harry commença à utiliser sa magie pour reconstruire Poudlard comme bon nombre des Aurores et mangemorts. Drago les survola en faisant un cri. C'était un oiseau-tonnerre le patronus et l'animagus de Drago. Ils étaient émerveillés de l'animal qu'avait Drago. Ce dernier passe devant la tour d'astronomie reconstruite. Il fit un cri qu'il s'éloigna et élargit son nuage de pluie en allant en Angleterre.

— Tout le Royaume-Unis du monde des Moldus ne se souviendront plus que le monde des sorciers à jamais existé. Drago se charge de tout en déployant son nuage de pluie d'oubliété jusqu'en Angleterre.

— Le patronus et l'animagus de Drago était un...

— Un Oiseau-Tonnerre, oui ! C'est pour cette raison que nous avons voulu garder le secret pour ensuite finir cette bataille avec l'aide de l'animagus de Drago. Nous allons ensuite enregistrer l'animagus de Drago au Ministère de la Magie du Royaume-Unis. Avant, Drago devait accomplir cette mission. Il était notre seul et unique espoir, expliqua Harry que Drago revient en les survolant qu'une foudre l'atteint mais cela ne lui fit rien.

Tout Poudlard était reconstruit que l'oiseau fit un cri et il vient se poser doucement devant tout le monde qu'il redevient humain.

— Tu as déployé ton nuage dans tout le Royaume-Unis ?

— Évidemment !

— Demain nous irons au Ministère de la Magie t'enregistrer. Tu es enregistré en Amérique mais pas ici.

Drago sourit, ils rentrèrent au manoir fêter la victoire. Drago enleva son charme et laissa Harry découvrir son ventre un peu arrondie. Ils étaient dans leur chambre, allongés sur leur lit. Le Ministre avait remercié le survivant et Drago de les avoir protégés et qu'il préparera le dossier de l'animagus de Drago. Harry passa pleinement sa main sur le ventre arrondie de son amant qui avait sa tête sur son épaule, à moitié endormi. Il était malgré lui fatigué. Tant d'événements les avaient malgré tout épuisés et fatigués surtout que Drago avait désormais besoin de sommeil. La grossesse l'épuisait. Mais cela les rend heureux.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant