Le lendemain, Harry se leva normalement, il entraîne les élèves et les mangemorts, modifiant leur façon de tenir leur baguette qu'ils écarquillent les yeux parfois quand ils voyaient que cela était plus efficace. Neville qui d'ailleurs n'arrive pas à faire un simple Expelliarmus, il réussi comme du petit pain. Drago était assis contre le mur, observant. Il n'avait pas besoin de continuer son entraînement. Ils avaient abandonné les exercices pour passer aux patronus. Harry donne des conseils fondamentaux qui réussissent pour beaucoup. Harry leur montra ses deux Patronus. Le lion et le Basilic. Les deux emblèmes de Serpentard et de Gryffondor puisqu'il était le descendant de deux fondateurs. Beaucoup de personnes étaient agréablement surprises d'obtenir un animal qui ne leur correspondait pas. Surtout Monsieur Crabbe qui détenait le patronus de la baleine bleu, Monsieur Zabini détenait le patronus du requin blanc, Blaise avait celui de l'orque, Lucius avait celui du renard. Beaucoup étaient surpris par son animal qui le représente mais Harry sourit à son oncle.
— Mmh, le renard... Un animal qui te correspond bien mon oncle.
— C'est une honte d'avoir un renard.
— Pas tout à fait Monsieur Crabbe. Les renards ont pour caractéristiques d'être rusé, cruel pour tuer des poules, des poussins ou autres petits animaux. Les renards sont très méchants. Ne vous fiez jamais aux apparences. Les caractéristiques des animaux peuvent vous surprendre.
— Alors pourquoi j'ai une baleine.
— Sachez que c'est la baleine la plus grande que notre planète aie . Ils vivent principalement en groupe et parfois ils sont d'une grande aide. Généralement, les baleines ne s'attaquent pas aux humains mais quand il y a une menace. Elles peuvent vous bousculer parce que la réputation des requins est dans le négatif. Beaucoup de baigneurs ou de surfer n'en reviennent pas toujours vivant.
— Ah la réputation que tu as père rigola Blaise.
— Tu n'es pas mieux Blaise.
Blaise se tut que sa mère demanda.
— Comment ça ?
— L'orque est égale au requin. Elles peuvent vivre en groupe mais aussi, elles s'attaquent aux humains. Elle mange principalement des poissons, des calmars, des oiseaux de mer, des phoques et d'autres crétacés. Parfois, les orques s'attaquent même à des baleines, en particulier les baleines bleues. Donc tu n'es pas mieux loti que ton père, Blaise.
La famille Zabini grimace, la réputation des animaux qui leur correspondait cloue le bec à beaucoup de personnes. Narcissa y arriva qui fut surprise.
— Oh tati, magnifique !
— Maman, tu es un dauphin réplique Drago.
— Ma femme est un dauphin, non mais je rêve !
— Détrompes-toi mon oncle. Le Dauphin est connu pour être l'éclaireur des mers. Un marin ou toi perdu en mer. Le dauphin te guidera jusqu'à une côte. Ils sont signes de sagesse et d'espoir.
— Finalement, j'adore l'animagus de ma mère.
— Euh on en parle du tiens Drago !
— Non merci !
— Arg aller Drago, fais nous une démonstration de ton magnifique patronus demande Cédric.
— Une autre fois, c'est une surprise que je réserve. C'est un animal peu commun donc je préfère le faire apparaître quand Dumbledore ne sera plus là.
— Neville qu'est ce que ce machin que tu nous as sorti réplique Roger qu'ils regardent et Drago s'émerveille qu'il mit sa main plat que le patronus s'y posa avant de dire.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...