Salut tout le monde, on se retrouve, pas avec un chapitre mais un FAQ. FAQ qu'est ce que c'est pour ceux qui ne savent pas ? Le FAQ sont les initiales de trois mots. La Foire Aux Questions. Comme la phrase l'indique, je vais donc vous poser quelques questions et vous devrez sélectionner la question comme si vous sélectionnez une partie d'un texte pour commenter. Et bien c'est la même que je vais vous demander. Sélectionner la question puis dites moi en commentaire votre réponse. Commençons sans plus attendre, c'est partie, let's go !
Question n°1 : Pourquoi Dumbledore a placé ce verrou de niveau 9 à Harry ?
Question n°2 : Pourquoi Dumbledore veut tellement qu'Harry soit chez les Dursley si ce n'est que pour son bien ?
Question n°3 : Severus Rogue a-t-il eu raison d'adopter Harry comme son seul et unique fils et héritier Rogue ?
Question n°4 : Que pensez-vous de la relation entre Lucius et Harry ?
Question n°5 : Que pensez-vous de la relation entre Harry et Drago ?
Question n°6 : Comment va se passer la relation entre Harry et Voldemort durant l'histoire ? A) Electrique ? B) Amicale ? C) Incertitude ?
Question n°7 : A la fin de la fiction, Voldemort va-t-il vouloir détruire le monde des moldus malgré que Dumbledore ne soit plus là ?
Question n°8 : Voldemort va-t-il tuer Harry à la fin de la fiction ?
Une question qui m'est posé récemment, je vais donc vous la poser. Car je doute que vous ayez réfléchi à ce genre de question.
Question n°9 : James et Lily Potter sont-ils les vrais parents de Harry Potter ?
Question n°10 : Pourquoi Dumbledore veut tuer Harry ?
Question n°11 : Pourquoi Harry détient-il une aussi grande puissance comparer à ses parents ?
Question n°12 : De quoi Dumbledore craint ? A) De Voldemort ? B) De Harry ?
Question n°13 : Pourquoi Hermione en sait plus sur le monde des sorciers si elle n'est qu'une simple Moldu ?
Question n°14 : Est-ce les vrais paroles de la prophétie ?
Question n°15 : Dumbledore va-t-il gagner à la fin de la bataille ?
Question n°16 : Quelle est cet héritage que Dumbledore veut en tuant Harry ?
Voilà cela sera tout, n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire que je puisses les ajouter à la liste de la publication afin que les autres y répondent. Pour information, certaines questions ne seront pas répondu directement car vous aurez les réponses dans les chapitres qui suivront. Alors ne vous inquiétez pas ou ne rageait pas d'être déçu de ne pas avoir ne serait-ce qu'une réponse ou une validation de ce que vous avancer.
Merci à toutes et à tous d'avoir participer au FAQ et à très bientôt pour la suite de la fiction.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...