Severus avait été forcé d'aller dormir dans sa chambre pendant qu'Harry était convalescent. Lucius avait pris le premier poste de garde mais Voldemort le prit avec Nagini. Drago a dû faire ses devoirs seul. Il les faisait habituellement avec Harry. Voldemort s'était endormi alors que Nagini monta sur le lit et se roula en boule à côté d'Harry. Elle le regarda dormir et siffla puis elle s'endormit aussi, espérant qu'il se réveillerait. Tandis qu'Harry lui, son esprit erre dans un endroit vide qu'il connaît si bien. Poudlard ! Il se demandait bien pourquoi il était ici ? Ce n'était plus le même endroit où il vivait depuis sa première année. Le château ne semblait pas encore fini d'être construit. Et il n'y avait pas encore autant de tableaux magiques. Il arrive au jardin à la fontaine qu'il découvrit deux hommes assis sur un banc et il s'en approcha doucement qu'il reconnut Salazar et Godric.
— Par Merlin, je nage en plein rêve !
— Oh ! Notre invitée est là !
— Invité ? Demande Harry, ne comprenant pas.
— Viens donc t'asseoir jeune homme. Il est temps que tu apprennes une vérité.
— Nous t'attendions !
Harry vient s'asseoir timidement que Godric commença.
— Tu sais donc qui nous sommes ?
— Oui, vous êtes Godric Gryffondor et Salazar Serpentard !
— En effet ! Sais-tu pourquoi tu es là ?
— Non, je sais juste que j'ai utilisé « Expecto Patronum » puis plus rien, je me suis évanouit.
— Il est temps que tu apprennes quel est ton héritage magique et l'importance capitale que tu dois vivre.
— Vivre me sera difficile, Dumbledore veut m'en...
— T'enlever pour te marier et te tuer ensuite pour récupérer ton héritage. Pas simplement ton argent et les livres de ta famille mais ce pourquoi tu es né.
— Ce pourquoi je suis né ? Mais d'ailleurs, pourquoi on est ici alors que vous êtes dans un tableau différent ?
— Nous avons utilisé un sortilège et nous avons transféré ton esprit au moment où Poudlard allait finir sa construction pour te parler tranquillement.
— Je vois... Qu'elle est cet héritage que Dumbledore veut tant ?
— Il ne doit pas y mettre la main dessus ou Poudlard court à sa perte... Tes parents se sont sacrifiés. Salazar a même eu le cœur brisé de devoir se séparer d'un membre de sa maison.
— Notre vœu était que la guerre entre Gryffondor et Serpentard cesse. Mais rien n'a changé, c'est toujours sous la haute tension que ses deux maisons se détestent.
— J'ai toujours pensé que Gryffondor et Serpentard pouvaient s'entendre. Ils se complètent tellement.
— C'est-à-dire ?
— Et bien, les Serpentard sont rusé, intelligent mais « trouillard » entre parenthèse alors que Gryffondor sont courageux, fort et n'ont peur de rien. Ils auraient pu faire une bonne équipe...
— La vision que tu as n'est pas la même que les autres Harry souffla Salazar en soupirant. Beaucoup ne voient pas ce que toi tu peux voir ou même penser.
— Et si nous passions à la raison de sa venu ici, tu ne crois pas Salazar ?!
— Si, tu as raison...
— Je peux savoir ce que vous me cachiez...
— Avant de mourir, Godric et moi avons eu notre propre descendance. Il y a eu les Jedusor qui sont mes descendants directs mais il y avait une famille était était mit secrètement de côté, voir même oublier. La famille Potter. Tous descendaient de ma lignée, y compris ton père qui était un pur Serpentard.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...