Chapitre 35

2.4K 125 11
                                    

Les journées passent vite, Voldemort avait informé tout le monde de ce que Dumbledore avait essayé de faire pour piéger Harry. Neville avait râlé en disant que le vieux croûton ne pouvait pas laisser les morts en paix que tout le monde avait ricané à la remarque du Gryffondor. Ils étaient d'accord avec lui. Severus par contre lui montrait bien sa colère, du moins son visage. Lucius, lui, essayait tant bien que mal de le cacher. Il a élevé Harry comme son propre fils durant les absences de Severus qui s'occupe des cours. Il avait donc son côté protecteur qui refaisait surface. Mais tous les mangemorts savaient que Lucius voulait faire la peau à ce vieux croûton du citronné. Ce n'était un secret pour personne. Pour Narcissa, elle essayait de rester neutre. Elle demanda à son Seigneur des Ténèbres – qui n'est pas si ténébreux ou remplit de mal que Dumbledore – si elle pouvait écrire à ses deux enfants qui lui manqueraient. Voldemort ne put la retenir en lui donnant le livre qu'elle écrivait toute un roman pour ses enfants. Harry ne vit le message que le soir, une fois sorti de la salle de bain.

« Coucou mes chéries, c'est Narcissa. Comment ça va ? On a appris pour Dumbledore qui a essayé de te piéger, Harry. Mon chéri, fait très attention à toi, n'écoute jamais ce que dit Dumbledore. Neville a répliqué en disant que ce vieux croûton citronné ne pouvait pas laisser les morts en paix. On a ricané mais je sais que c'est la vérité de ce qu'il a dit. Tout le monde le pense. Il y a ton père Harry qui veut faire la peau à ce vieux croûton. Il ne cache absolument pas sa colère. Il fait vraiment peur quand il est en colère. Pour ce qui est de Lucius, ton oncle, il cache plus ou moins sa colère mais tous les mangemorts qui connaissent bien Lucius. Et bien, il est comme Severus, il a envie de meurtre. Son côté surprotecteur revient et quand tu vas revenir Harry. Tu seras automatiquement dans ses bras alors ne le rejettes pas. Il a ce côté paternel surprotecteur mais je ne t'apprends rien. Tu es comme son fils pendant les absences de ton père qui devait instruire les élèves à l'école. Il t'a élevé au même titre que Drago. Alors fais bien attention à toi. Mon fils, j'espère que tu protèges bien ton p'tit frère parce que ton père se mettrait vite en colère si tu ne l'as pas protégé comme tu l'as promis à votre départ. Si oui, je serais fière de toi. Et j'espère aussi que vous vous améliorez beaucoup dans vos entraînements. Qu'en est-il de vos notes en soins des animaux magiques ? Rentrez vite à la maison, vous nous manquez tous. On vous aime très fort. A bientôt vous deux.

Narcissa. »

Harry rit qu'il montra à Drago qui était assis à la table de la cuisine, buvant son verre frais. Il répondit à sa douce mère qu'il laissa Harry écrire ensuite. Il lui conseille de mettre dans un message leur horaire par jour pour qu'ils puissent discuter ensemble via le livre. Norbert et Tina étaient toujours fascinés de voir qu'ils pouvaient communiquer par un livre sans laisser de trace. Avec la menace de Dumbledore c'était plus prudent pour eux. Drago alla se doucher, profitant pour enlever la sueur de son entraînement intensif. Ils étaient à New York depuis maintenant quatre mois et ils s'améliorent beaucoup plus. Ils passaient de un Aurore à deux Aurores. Ces derniers voyaient nettement leurs améliorations. Pour les Aurores d'Harry, ils étaient surpris qu'un enfant de seize ans ait autant de puissance en lui. Ils allaient l'entraîner sur l'endurance tout en le faisant exploiter toute sa puissance. C'est au bout de six mois d'apprentissages et d'entraînement intensifs que la Présidente les convoque dans son bureau.

— Madame la Présidente !

— En dépit de vos durs entraînements qui je l'avoue, vous ont donné du fil à retordre et de vos résultats scolaires des soins aux animaux magiques. Je vous donne l'autorisation de rentrer.

— Vraiment ?

— Oui ! Vous vous êtes beaucoup amélioré contrairement à ce que vous pensiez. Les quatre Aurores que je vous ai prêté ont donné des résultats excellents. Vous êtes enfin prêt pour la guerre que vous venez.

— J'ai l'intention de récupérer ce que mes ancêtres ont laissé derrière eux.

— Poudlard ! Souffla Drago faiblement. C'est ton héritage Harry ! C'est pour cette raison que Dumbledore veut ta mort. C'est pour avoir la totale possession de Poudlard.

Harry sourit à Drago qu'il rassura la Présidente.

— Nous partirons de nuit quand tous les non-mages seront endormis. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Utilisez notre hippogriffe de jour, c'est enfreindre la loi et nous la connaissons bien désormais.

— Merci de respecter les lois.

— Malgré notre côté Serpentard dont nous avons seul le secret d'enfreindre les règles. Nous ne sommes pas chez nous ici et on a été forcé à nous restreindre.

— Je le conçois, vous êtes désormais libéré de vos entraînements et de vos cours de Soins aux animaux. J'enverrai les notes une fois Dumbledore sera tombé et que tout aura repris un cours normal. Allez vous reposer maintenant, vous avez une longue route cette nuit à faire.

— Merci beaucoup de nous avoir accueilli et de nous avoir formés pour qu'on puisse devenir plus puissant et prêt à combattre Dumbledore.

— Je vous en prie. Entre sorciers, on se doit de s'entraider.

Harry et Drago sourient, ils rentrent chez Norbert et Tina qu'Harry demande.

— Tina ?

— Oui Harry !

— Quelle cadeau de remerciement ferait plaisir à la Présidente pour la remercier de son hospitalité et de ses services. Je n'aime pas partir comme un voleur alors que vous avez autant fait beaucoup de chose pour nous.

— C'est la moindre des choses de notre part pour vous remercier.

— Merci beaucoup à vous deux. Allez vous doucher et habillez-vous, nous partons tous les quatre acheter de quoi faire plaisir à l'un à l'autre.

Ils sourient qu'ils se dépêchent à se laver chacun leur tour. Oui, malgré qu'ils étaient en couple tous les deux. Ils préféraient depuis peu de se doucher l'un après l'autre. Ils firent leur achat rapidement que Harry et Drago vont retrouver leurs Aurores et leur donnèrent les cadeaux qu'ils étaient heureux. Les deux garçons vont au bureau de la présidente. Elle ordonna d'entrer qu'elle retrouve les garçons mais cette fois-ci avec un cadeau chacun de remerciement. La Présidente était touchée par leur attention. Elle les remercie qu'ils repartent avec le sourire. Norbert leur donna une boîte en leur disant.

— Ne l'ouvrez qu'à la fin de la bataille, vous en aurez besoin.

Harry ouvrit qu'il vit une fiole avec un liquide bleu.

— Qu'est-ce donc ?

— Harry, bon sang, on l'a étudié. C'est le venin du Démonzémerveille. Un venin d'oubliété très puissant. Plus puissant que le sort d'oubliette que l'on lance réplique Drago.

— Mais pourquoi l'avoir et dans quelle but ? Notre vie dure depuis des lustres. Pas en Amérique mais au Royaume-Unis oui.

— Tu peux changer le Royaume-Unis de façon à garder la section des sorciers dans les plus secrets que possible. Parce que je pense qu'après cette bataille, elle va faire d'énormes dégâts et elle sera certainement dévoilé au monde des non-mages.

— Norbert a raison, Harry. Gardons-là précieusement !

Harry fit oui de la tête, lui et Drago étaient devenus des animagus et ils s'étaient fait enregistrer aux Ministères de la Magie de New York qui s'assurèrent de faire une copie double pour le Ministère de la Magie de Londres. Sauf pour Drago dont Harry avait demandé à garder le secret pour eux. Ils devaient le montrer à leur famille avant. Ils feront d'eux même le registre. Les garçons firent leur sac en réduisant les objets ainsi que les vêtements. Buck était excité de rentrer. Il doit faire une grande sieste avant de voler toute une nuit.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant