Voldemort n'avait plus de souffle. Il n'arrivait plus à respirer. Harry, son pire ennemi qui devient maintenant son allié, est un descendant direct de Salazar et de Godric. L'annonce avait fait un choc mental tel une bombe atomique à tout le monde. Drago ne savait plus quoi dire.
— C'est aussi pour cette raison que Harry est immunisé contre l'amortentia, la lignée de Salazar était immunisée contre ce philtre.
— Qui l'aurait crut que la ligné des quatre fondateurs ne se seraient pas éteinte ! Souffla Lucius.
— Moi aussi, je pensais que James et Lily me faisaient une blague mais quand ils m'ont fait montrer un livre magique de l'arbre généalogique de Salazar et un autre livre de la lignée de Godric. Le nom de Lily et de James Potter était inscrit dans les deux arbres mais aussi Harry. Ils ne me mentent pas. Ils étaient trop sérieux. La plupart des livres qui se trouvent à la maison de James et Lily viennent de Salazar et de Godric. Et si Dumbledore a promit à Granger d'avoir ses livres c'est que ses livres ont appartenu au deux fondateurs. James et Lily pensaient garder le secret aussi longtemps et auraient pu l'emmener dans leur tombe avant de le dévoiler à Harry. Mais la prophétie a tout gâché le secret. Même si Dumbledore est un excellent occlumancie et la legilimancie, je me suis sévèrement entraîné pour former une barrière contre l'envie de Dumbledore de découvrir le secret. J'ai beaucoup mis ma vie en danger pour cacher ce secret.
— Remus...
— J'ai promis, Sirius de ne le dévoiler à personne. Tu n'aurais pas pris au sérieux le degré que cachait ce secret. J'ai dû vivre reclus, loin de Dumbledore, être invisible à ses yeux et surtout introuvable. Je viens de dévoiler le plus grand secret jamais connu et il va falloir que vous fassiez le serment inviolable de le dire à personne. Cela mettrait trop la vie d'Harry en danger mais aussi la mienne. Pas tant que Dumbledore et ses alliées soient tués ou mis à Azkaban.
— Même à Serpentard ? Demande Drago. Si Serpentard le sait et sont sous fidelitas ou le serment inviolable. Ils feront tout pour protéger leur prince héritier.
— On a besoin des Serpentards pour protéger Harry à Poudlard contre Dumbledore surtout contre l'enlèvement qui approche, explique Severus.
— Mmh, pourquoi ne pas mettre Serpentard en tant que Gardien des Secrets. Être un gardien des secrets est un sort plus puissant qu'un serment inviolable. Même sous la torture, ils ne pourront jamais le dire.
— Lucius tu es un génie.
Lucius sourit qu'ils attendaient maintenant avec impatience le retour de leur prince héritier.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...