Chapitre 26

2.8K 142 4
                                    

NDA : Salut tout le monde, je vous informe juste d'une chose pour que vous puissiez comprendre du pourquoi je mets des parties en italiques.

Italique : Parler en Fourchelang.

Voilà se sera tout et bonne lecture à toutes et à tous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les jours ont vite passé depuis la destruction de l'horcruxe que Harry se sentit libre et sans un poids sur ses épaules. Pas que cela ne lui déplaisait pas, c'est que s'il arrivait quelque chose aux horcruxes. Harry savait qu'il en ressentait les effets secondaires et cela aurait donné l'occasion à Dumbledore de le kidnapper. Il reprenait toujours ses cours en plus avec Remus et posait parfois des questions.

— Remus...

— Que veux-tu ?

— Et bien, j'ai demandé une chose à Voldemort, comme tu sais, l'horcruxe est détruit. C'est pas que je ne veux pas le garder mais si jamais les horcruxes ont des soucis. Je ressentais les effets secondaires et Dumbledore en profitera pour m'enlever dans un état de faiblesse.

— Je comprends ton choix de le détruire mais quelle est cette demande que tu as dit à Voldemort.

— Mon père n'est pas au courant ni Drago. Je ne veux pas les inquiéter pour autant. C'est mon choix et je veux garder une communication constante avec mon cousin.

— Tu leur feras du tord ou même les inquiéter.

— Je veux la marque des ténèbres dans mon dos, Remus.

— Il en n'est pas question Harry. La marque des ténèbres, on la garde à vie sur soi. Aucun sort ne peut l'enlever.

— Mais Remus...

— C'est un non catégorique, tu ne me feras pas changer d'avis, que tu sois prince ou pas. Je t'en l'interdis. M'as-tu bien compris Harry ?

Harry baissa la tête que Remus lâcha un soupire et s'agenouilla devant Harry en lui disant.

— Je trouverais un autre moyen qui te permettra de communiquer avec ton cousin en toute sécurité mais ne demande pas la marque des ténèbres. Même si pour tout te dire, ce n'est pas une marque des ténèbres puisque Voldemort n'est pas ténébreux que tout le monde pense.

— Il y a d'autres moyens de communiquer avec lui ?

— Oui, laisse moi faire d'accord. Ne te précipite plus ainsi Harry, tu pourrais le regretter un jour de recevoir cette marque. Ce n'est pas que je serais contre mais réfléchis bien avant de prendre une telle décision aussi importante qui marquera ta vie Harry. Aux yeux du ministère qui croit que pour le moment, Voldemort est un être à ne pas faire confiance. Tu te retrouveras toi aussi à Azkaban comme les autres. Réfléchis bien aux conséquences Harry.

Harry savait que Remus avait raison sur les conséquences que lui causerait la marque. Il pourrait subir le baiser du détraqueur. Il promit à Remus de réfléchir. Il sortit qu'il se dirigea vers les toilettes de Mimi Geignarde et observa autour avant d'ouvrir le passage vers des tuyaux. Il referma le passage que Harry se dirigea vers une salle composée de statues de serpents ou plutôt de basilic. La tête d'une statue était sur la paroi rocheuse que la bouche s'ouvrit et un serpent géant sortit. Harry parla en Fourchelang.

Tu ne crains rien, je suis Harry Potter, le descendant direct de Salazar Serpentard et de Godric Gryffondor.

Tu ressembles beaucoup à ton père James, je suis Serptie, le gardien de la chambre des secrets mais aussi le serpent de Salazar.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant