Chapitre 13

4.1K 170 18
                                    

Depuis ce jour, Voldemort réfléchissait et avait informé ses fidèles de ne pas attaquer Harry Potter car désormais, il vivait dans ce manoir depuis son enfance mais de l'accueillir comme l'un des leurs. Sirius avait beaucoup appris et voulait la mort de Dumbledore, au plus grand plaisir de Voldemort qui se fit prier de le rallier à lui. Lucius est en constante communication avec Harry quand il y a un problème. Il l'avait même avertit que le Seigneur des Ténèbres était dans le manoir mais qu'il doit réfléchir avant de se rallier à lui. Harry le savait et fit deux lettres. Une qu'il envoie à son oncle Lucius et l'autre à Voldemort. Sirius n'aimait pas Voldemort et il était inquiet pour son filleul. Il remerciait énormément Severus de s'en être occuper comme son propre fils. Harry a toujours voulu avoir une famille qui l'aimait. Depuis que Harry avait découvert que Dumbledore et sa clique voulaient l'enlever. Il ne restait jamais seul mais il avait toujours cette peur enfouie en lui. Il s'était même lié à un hippogriffe lors d'une leçon de soin des animaux avec Hagrid du nom de Buck. Il avait même eu son premier vol sur son dos et cela lui avait fait oublier sa peur pendant quelques instants. Il décida d'en faire part à Drago qui rassura son petit-frère. Harry était inquiet pour son avenir. Il ne voulait pas quitter sa famille, ni la perdre. Jusqu'aux vacances de Noël, Harry passait beaucoup de temps avec ses amis et travaillait énormément lors des cours. Severus et McGonagall étaient les surveillants à la bibliothèque lorsque tout le monde devait faire ses devoirs. Severus était même sévère avec son fils mais c'était très rare. Il voyait que son fils travaillait durement mais même après avoir réfléchi. Il le voyait demander de l'aide parfois à Drago qui lui expliquait mieux et cela faisait sourire Severus. McGonagall devait avouer que le fils de Severus travaillait avec ardeur et acharnement. Il ne laissait aucune difficulté le déstabiliser. Il demandait des fois de l'aide à Drago mais après avoir essayé de résoudre le devoir et au final de ne pas très bien le comprendre. Elle voyait l'aider en lui expliquant mais il ne l'aidait pas à faire l'exercice et cela apprenait à Harry d'agir et de travailler seul. Elle en était fière de son petit protégé. Les vacances arrivent et tout le monde rentre chez soi pour passer noël en famille ou rester au château pour certains ou certaines. Narcissa était toute joyeuse et trépignait d'impatience. Severus était déjà au manoir et avait été voir son maître et l'avait affirmé ce que Lucius lui avait dit. Severus n'avait même pas cherché à mentir à Voldemort. Ce dernier était bien surpris d'apercevoir que Lucius et Severus pouvaient être d'une telle fidélité et sincérité. Il ne doutait pas d'eux, plus maintenant. Au début, Severus était vue comme un espion. Voldemort avait un peu cette peur de se faire trahir par son plus proche fidèle. Il savait que Severus avait un lien avec Dumbledore mais de-là à le voir si fidèle et surtout à voir de la haine dans les yeux de Severus contre Dumbledore. Il décida de voir le fils adoptif de Severus. Le survivant et son ennemi juré. Il décida de faire part de la lettre qu'il reçut venant de son fils que Severus se permit de lire. Ce dernier sourit et rassura son maître. Son fils était sincère. S'il avait voulu être son ennemi, il n'aurait pas essayé d'entrer en contact avec lui. Et puis Severus rassura son maître en lui disant que Harry ne veut tuer personne. Lucius, Narcissa, lui-même et Drago étaient là quand il l'avait dit avant de se faire opérer pour retirer le verrou. Il aimait trop sa famille qu'il refusait de la perdre. Voldemort était content, il promit à Severus de garder Harry sous sa protection mais qu'il le convoque le moment viendra. Son fidèle comprit et avertira Harry et que si son maître désirait le voir, qu'il lui demande ou à Lucius. Voldemort accepta et le laissa repartir pour qu'il retrouve son fils. Sirius trépignait d'impatience de voir son filleul. Il avait vu rapidement Severus mais n'avait pas pu lui parler en le voyant aller voir Voldemort. Lucius et Narcissa attendaient à la gare que le train rouge à vapeur arrive avec un coup de sifflet. Il s'arrêta au quai où Harry et ses amis descendent du train qu'ils s' éloignent et se fond chacun des câlins. Ils se dirent un « Joyeux Noël » et une « Bonne année » au plus grand plaisir de tout le monde.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant