Chapitre 4

5K 234 13
                                    

Le soir, Harry gémit, attirant l'attention des trois adultes et de Drago. Il bougea qu'il ouvrit les yeux que Severus alla le voir.

— Harry, on est là, tout va bien !

— Papa !

— On est là, on attendait que tu te réveille. Comment tu te sens ?

— Différent...

Harry se mit à attendre que Drago sauta au cou d'Harry qui le sera.

— Tu n'as pas trop eut mal ?!

— C'était douloureux mais ce n'était pas si douloureux qu'avec les Dursley, tu sais Dray' !

— Tant mieux !

Drago lui offrit un magnifique sourire que Harry lui rendit. Il alla dans les bras de tout le monde. Même dans les bras de Lucius, ils étaient si heureux de le savoir courageux et brave. C'est ce qui lui faisait qu'il était un Gryffondor mais pour cette opération Harry en avait eu de besoin et était un Gryffondor, Lucius s'en fichait. Du moment qu'il y arrivait jusqu'au bout, c'était le plus important. Ils vont manger qu'ils reçoivent deux hiboux avec une lettre. Les oiseaux posent leur lettre à côté d'Harry et de Drago qu'elle repartent. Les deux jeunes se regardent,ils ouvrent et lissent. Harry demanda à Drago si c'est ce qu'il pense.

— Alors c'est quoi ?

— Et toi tu as quoi ?

— Et bien, c'est une lettre de Poudlard, je suis admis !

— Chouette, moi aussi je suis admis à Poudlard.

— Trop cool ! S'extasie les deux hommes en même temps faisant presque rire les adultes.

— Et bien, raison de plus pour aller au Chemin des Traverses demain pour aller acheter votre matériel scolaire dit Narcissa avec un grand sourire.

— Mais mère... Tout le monde va regarder Harry de travers non ? Il n'est pas censé être avec nous...

— Oui mais Severus en est son père désormais légal, ils n'ont rien à dire réplique Lucius.

— Et puis oublies-les Harry, tu as une famille et c'est tout. Eux ils ne peuvent comprendre ce qu'est une fam...

— Une famille s'est sacrée cita Harry en levant son doigt. C'est plus important que les autres.

— On ne coupe pas la parole Harry gronda Severus.

— Désolé, je connais tellement bien la leçon que je ne peux presque pas l'oublier.

— L'importance Severus c'est qu'il le retienne. Après tout ce qu'il a vécu. Harry mérite une famille qu'il l'aime et non être traiter en un monstre anormal. Tu es comme tu es, Harry.

— Mais j'ai peur...

— Harry... souffla Drago doucement.

— Et si je ne vais pas à Serpentard mais à Gryffondor... Je me sentirais tellement seul. J'aime beaucoup Blaise, Théodore et Pansy...

— Harry, ne t'inquiète pas, le Choixpeau tient compte de tes préférences si jamais il te place dans une maison autre que celle que tu veux aller rassura Severus.

— Ah bon ! Questionna Harry, intriguer.

— Oui, si par exemple il t'envoie disons à Serdaigle, tu peux demander à Choixpeau de t'envoyer à Serpentard, il acceptera. Il tient compte de tes préférences. Alors n'aie plus peur. J'espère néanmoins que tu vas bien travailler et que tu réussiras tes BUSES et tes ASPICS !

— N'exagère pas trop, Harry débute juste et puis il a appris toutes les connaissances dans les livres durant son adolescence. Tu vas y arriver Harry, crois en toi rassura Narcissa.

— Et puis en début d'année on va se perdre, le château est immense alors reste près de moi Harry. On ne s'est jamais si beaucoup de personnes ne serait que serais-ce jaloux de toi conseilla Drago, encore avec son instinct de vouloir surprotéger Harry.

— Je ne suis pas très fort en orientation...

— Il ne suffit pas d'être bon en orientation tu sais. C'est que les lieux vont être nouveau pour nous et c'est normal de s'y perdre.

Harry fit un grand sourire à Drago, il fera tout son possible pour réussir ses BUSES et ses ASPICS. Les adultes n'avaient une peur pour Harry quand ils savaient que Drago allait le surprotéger. Et puis Severus sera là en cas de besoin pour Harry. Mais ils conclurent qu'ils devaient impérativement éloigner Harry de Dumbledore. Ils finissent de manger que Harry était tout excité d'aller faire les courses de ses fournitures scolaires.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant