Chapitre 31

2.4K 133 12
                                    

Après des heures de vol, Harry était resté éveillé tout le trajet alors que Drago s'était endormi sur son dos. Harry vit de la lumière au loin que Buck prit de l'altitude qu'ils voient une statue que le survivant reconnut fortement. La Statue de la Liberté de New York. Il caressa la main de Drago en l'appelant.

— Drago...

— Mmh... Je dormais... Râlait Drago de s'être fait réveiller de force.

— On est arrivé à New York !

Drago bailla qu'il regarda et découvrit la ville endormie, Buck cherchait Norbert Dragonneau. Ils survolent la ville en silence. Soudain, vers un parc, Buck vit de grands gestes de bras qu'il plongea. Buck se posa qu'il galope puis s'arrêta et fit un cri qu'un homme arriva à eux avec une valise.

— Norbert Dragonneau !

— C'est moi ! Bienvenue à New York !

— Merci !

Drago descendit doucement qu'il se massa les fesses. Harry descendit que Norbert posa sa valise et l'ouvrit.

— Allez entre là-dedans ! Tu ne crains rien.

— Vas-y Buck, tu ne fais pas de connerie avant qu'on revienne.

Buck se cabra qu'il sauta et plongea dans la valise avant que Norbert ne referme. Il emmena les garçons chez lui et sa femme. Il mit quelques points sur les « I » qu'ils acceptaient toutes les conditions.

— Vos noms et prénoms ? On ne s'est pas tellement présenté.

— Drago Malefoy.

— Harry Salazar Potter Rogue Malefoy.

— Oh ! Tu as le prénom d'un des fondateurs de Poudlard.

— En vérité, je suis le Prince Serpent et du Lion. Je suis le descendant même de Salazar Serpentard et de Godric Gryffondor. Mon père James Potter était le descendant direct de Salazar Serpentard et ma mère était la descendante directe de Godric Gryffondor.

— Oh, enchanté de connaître l'héritier de deux maisons qui se détestent depuis des années.

— Oui je sais...

Ils arrivent à l'appartement que Tina attendait.

— Bienvenue à vous les garçons !

— Merci, c'est gentil de nous accueillir malgré les problèmes qu'il y a à Poudlard !

— Je suis Tina Dragonneau, l'épouse de Norbert, je suis enquêtrice pour le Ministère de la Magie de New York.

— Enchanté, je suis Harry Salazar Potter Rogue Malefoy. Prince de Serpentard et de Gryffondor. Descendant de Salazar Salazar et de Godric Gryffondor.

— Oh, enchanté de vous connaître s'inclina Tina.

— Pas de formalité avec moi, je ne veux pas. Vous nous accueillez, c'est déjà aimable de votre part. Juste Harry suffit.

— Entendu, appelez-moi Tina.

Harry sourit qu'il regarde Drago qui se présente.

— Drago Malefoy, je n'ai rien de particulier.

— Enchanté Drago !

Harry fait un rapide résumé qui explique la raison de leur présence en Amérique, sous la protection du Ministère de la Magie du continent du Nord. Norbert fut très en colère par rapport à Dumbledore. Il ne l'avait pas connu ainsi. Il emmena les garçons dans leur chambre puis il alla voir les animaux avec les deux jeunes. Ils étaient impressionnés et surtout ils voyaient pour la première fois un oiseau-tonnerre.

— Un oiseau-tonnerre, j'en ai jamais vue jusque-là !

— Il a été dans un trafic de vente en Égypte. Je l'ai ramené en Amérique. Je voulais le ramener en Arizona, là où est son habitat naturel.

— On raconte que vous sauvez beaucoup d'animaux magiques. C'est vrai ?

— C'est la raison pour laquelle les Magiezoologies doivent agir et faire comprendre aux autres mages et sorciers la raison de leur présence.

— Les animaux magiques sont mal vue ! Demande Drago en espérant une confirmation.

— Ce n'est pas qu'ils sont mal vu. Ils sont surtout maltraités, vendus pour des milliards de gallions. Les animaux magiques les plus rares sont beaucoup recherchés par des braconniers sorciers pour les revendre après. On fait tout notre possible, nous les Magiezoologies, à défendre et protéger une cause qu'eux-même ne veulent pas comprendre. Quand des animaux sont en furie. Les sorciers cherchent à les tuer plutôt que de laisser place à des Magiezoologies.

— C'est cruel de faire ça !

Drago n'était pas idiot, son estomac était tout retourné en regardant l'oiseau-tonnerre. Il savait que quelque chose se passait chez lui. Norbert fit un cri que quatre animaux apparaissent dont deux petits que Drago eut peur mais Harry était fasciné. Il explora plusieurs mondes en suivant Norbert. Le blond s'occupa de Buck qui attendait son repas. Drago le brosse et lui curer les sabots arrière. Il lui brossa sa queue. Drago vérifie son aile si tout va bien, surtout ses plumes.

— Tout va bien, tu es en bonne santé !

— Comment il va ?

— Je viens de lui curer les sabots, lui brosser la queue et surtout le brosser ainsi que vérifier son plumage aux ailes. Rien à signaler. Mais il reste fatigué après un long vol.

— Laissons-le se reposer.

— Remontons, je suis fatigué moi-aussi.

— Tu t'es endormie en plein milieu du voyage en même temps.

Harry et Drago remontent alors que Buck se met sur le haut d'un rocher avant de s'y coucher et dormir. Norbert savait que l'hippogriffe était fatigué après un long vol. Il le laisse dormir qu'il remonte. Les garçons étaient dans leur chambre après une douche rapide et se mettaient en pyjama. Tina leur souhaite une bonne nuit comme à Norbert qui attrapa en même temps un sacré petit fouineur. Le Niffleur. Norbert le remit dans sa valise. Harry avait ri en voyant le Niffleur se faire gronder par Norbert.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant