Buck volait depuis plusieurs heures au-dessus de l'océan Atlantique. Drago n'avait jamais volé sur un animal, ni sur Buck. C'était bien la première fois et la sensation était si forte qu'il observait partout. La voix d'Harry le ramène à lui.
— Tout va bien Drago ?
— C'est... Je n'arrive pas à décrire la sensation tellement elle est si forte.
Harry sourit, leurs cheveux volaient rapidement comme leurs vêtements. Harry observait partout. Drago rougissait qu'il posa sa tête sur le dos d'Harry. Le corps chaud de son frère de cœur était bouillant par rapport à un temps d'hiver. Il repensait à ce qu'il ressentait pour lui. Blaise lui avait ouvert les yeux et maintenant c'était sûr. Drago ne pouvait le nier. Ses joues prirent de l'ampleur d'un rouge écarlate malgré le froid qui régnait. Il était tombé amoureux d'Harry Salazar Potter Rogue Malefoy. Et ce depuis leur enfance. Maintenant c'était de savoir si ses sentiments étaient réciproques. En restant avec Harry, il avait plus de chance de se rapprocher de lui qu'en étant à Poudlard. Pour Severus, il n'était pas dupe, il avait très bien vu son filleul tomber amoureux de son fils. Par Salazar, si le fondateur savait ce qui se trame entre eux. Il resta un peu dans le salon comme Voldemort. Les élèves avaient un peu peur de lui mais s'il était au côté d'Harry, il suivrait Harry avec à leur côté Voldemort qui n'a été que jusque-là une victime. Une marionnette manipulée par Dumbledore. Lucius arrive dans le salon où il observe Severus.
— Alors Severus, qu'est ce qui se trame entre Harry et Drago pour qu'il cède et aille avec lui ? Demande Lucius curieux.
— Lucius, je t'ai déjà dit qu'être père te donne les privilèges de voir à travers le comportement mystérieux de son fils.
— Allons Severus, je sais que tu connais ton filleul par cœur comme ton fils. Dis-le moi !
— Trouves tout seul Lucius. Je ne t'aiderais pas mais prépare-toi à être agréablement surpris venant de ton fils.
Lucius grogna de mécontentement sous le sourire amusé de Voldemort et de Severus. Le Lord Malefoy ne saura donc pas ce qui se trame entre les deux garçons. Il devra trouver seul. C'est avec un calme imperturbable que Severus ne cédait pas face aux caprices de Lucius, surprenant Voldemort de son incroyable calme.
— Severus, nous sommes amis de longue date, tu peux tout me dire.
— Es-tu aveugle Lucius ?
— Quoi !!! Certainement pas ! S'écria presque Lucius.
— Alors trouves tout seul comme un grand !
Lucius fulminait de rage face à son ami, amusant par la même occasion son maître Voldemort.
— Tu joues avec le feu Severus, attention !
— Je ne fais que piquer là où ça fait mal mon cher ami ! Ne suis-je pas un Serpentard ? Et qu'un Serpentard est provocateur à tout moment. Tans pis, si tu ne veux pas le voir de tes propres yeux. Ne me demande rien que tu ne sauras rien.
Voldemort retenait un ricanement. Minerva, Remus et Sirius avec Narcissa arrivent ainsi que Bellatrix.
— Tous les élèves dorment !
— Severus, j'ai horreur qu'on me cache des choses, surtout en rapport avec mon fils.
— Rabat-joie !
Lucius grogna, Sirius conseilla à Lucius d'abandonner, Rogue ne cèdera pas.
— Qu'en savez-vous Sirius ? Je connais Severus par cœur.
— Mmh, Severus peut-être parfois têtu, borné et intelligent. Tu ne fais pas le poids face à lui même si tu ne le connais pas cœur. Crois-moi, la Chauve-souris des cachots ne cédera pas.
— Le cabot a entièrement raison, surtout quand il n'a pas la raison suffisante pour me faire face.
Sirius resta stoïque, faisant rire Minerva et Remus.
— Rigolez pendant que vous y êtes, je me vengerais un de ces quatre.
— Et comment ? Demande Remus.
— En te faisant la gueule premièrement une. Tu dormiras sur le canapé pour la peine.
— Alors là cela ne me dérange guère Sirius.
Sirius se mit à bouder comme un enfant, faisant rire le Seigneur des Ténèbres.
— Alors Severus, j'attends, que caches mon fils ? Tu le sais !
— Tu es trop aveugle pour que je te le dise. Reviens me voir quand tu auras vu ce que pratiquement tous les aveugles verraient.
Lucius rageait sur place face à Severus.
— Je te préviens, tu me demandes un service Severus et cela sera un non d'office.
— Je n'ai pas peur de toi Lucius, le sais-tu ?
Narcissa se retenait de rire comme Minerva.
— Ils sont très serpentard chuchota Minerva à Narcissa.
— Ils vont continuer à se crêper le chignon si on ne les arrête pas.
— On est bien d'accord.
— Les garçons, on se calme. Voulez-vous tous du thé ? Un café ?
— Du thé merci Narcissa, remercie Remus.
— Un thé aussi pour moi s'il te plaît ! Demanda Voldemort.
— On peut avoir du pop corn ? Demande Sirius.
— Voyons Sirius ! S'écria Remus.
— Pour regarder le film qui se déroule sous nos yeux, il faut bien du pop corn non dit Sirius en désignant bien Severus et Lucius que cela amusa, Voldemort, Minerva, Narcissa, Remus et Bellatrix.
— Vous vous payez notre tête, hurla presque Lucius.
— Si tu savais Lucius sourit Patmol.
— Je regrette de t'avoir sorti d'Azkaban, tu aurais mieux fait de croupir là-dedans.
— J'ai rien dit de mal. Votre mise en scène nous donne envie de rigoler. Pourquoi t'énerves-tu ? Je t'avais prévenu Lucius que Severus est un dur à cuir. Tu ne le feras pas changer d'avis. Même moi, en tout bon Gryffondor, je n'y arrive pas. En plus Severus reste inlassablement trop calme alors que toi tu exploses comme un volcan en éruption.
Et malheureusement, Sirius avait raison, Lucius voyait Severus trop calme alors que lui bouillonnait sur place. Il abandonna en soupirant. Pauvre Lucius pensa Remus. Il le plaignait.
VOUS LISEZ
Harry et Voldemort VS Dumbledore
FanfictionHistoire corrigée par : @amandine1938 Cinq ans auparavant, Harry Potter était né dans la famille de James Potter et de sa femme Lily Potter. Il avait pour parrain, Sirius Black qui se trouve être le cousin de Narcissa Malefoy, née Black et de Bellat...