Chapitre 23

2.7K 139 7
                                    

Les quatre jours passèrent vite que le soir, Harry ne vit plus Ron, Ginny Weasley avec Hermione Granger ainsi que Remus et Dumbledore, ni McGonagall. Il demanda à Drago.

— Demande à Dobby de me préparer un repas dans la salle commune de Serpentard. Si mon père ou les autres te demandent où je suis. Tu leur dis que je suis en mission.

— Harry tu vas où ?

— En mission dangereuse, je n'ai besoin de toi, j'y vais seul !

Harry sentit son cœur soudainement se serrer et le faire souffrir. Drago souffrait au fond de lui. Le survivant se leva de table et sortit. Il sortit sa cape d'invisibilité que Severus le regarda intriguer. Son fils préparait quelque chose. Il décida de le suivre en discrétion. Il avait mis un sort de silence sous ses pieds. Le brun arriva devant le griffon d'or et prononça la formule après avoir soigneusement regardé autour de lui.

— Sorbet citronné.

Le griffon d'or lui ouvrit le passage qu'Harry mit sa capuche et entra que le griffon d'or referma derrière lui. Severus fronça les sourcils. Que faisait son fils dans le bureau de Dumbledore ? Surtout en l'absence de ce dernier. Drago et ses amis voient Severus espionner qu'il demande.

— Où est notre prince ?

Le directeur de Serpentard les plaqua contre le mur et mit son doigt sur ses lèvres montrant le signe de silence que Severus mit un sort de silence sous leurs pieds. Ils se planquent que le Griffon d'or bougea et Harry apparaît en sortant sa tête de dessous la cape d'invisibilité. Il sortit sa main de dessous la cape et le groupe firent les gros yeux en voyant le vif d'or qu'ils entendirent, se cachant.

— Il est temps de détruire l'horcruxe Voldemort, rejoins-moi au cercle de pierres dans la forêt interdite dans dix minutes. SEUL !

Harry partit vers la salle commune de Serpentard que Severus sortit de sa cachette avec les autres élèves.

— Harry...

— Il est partit détruire l'horcruxe !

— Et nous ne pouvons pas interférer son choix. C'est mieux ainsi qu'Harry soit libre de ses mouvements.

Ils étaient d'accord avec Severus. Ils suivent Harry qu'ils le voient avec un Hippogriffe. Buck ! Le survivant monta sur son dos qu'ils entendirent.

— Allons-y Buck !

Harry donna un coup de talon que Buck fit un cri en se cabra, agitant ses pattes avant qu'il galopa que le groupe sortit et regarda. L'animal prit son envol, s'éloignant d'eux. Il allait vers sa destinée.

Harry et Voldemort VS DumbledoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant