8

76 4 9
                                    


Vendredi 24 mai
7h56

Le roucoulement des oiseaux me réveille de mon sommeil profond et douloureux. J'ouvre délicatement les yeux, il fait jours et je suis chez moi. Ce qui s'est passé la veille me revient progressivement en tête et une question me vient aussitôt, il est encore là ? Je me redresse directement du lit ce qui me lance aussitôt plusieurs douleurs.

Je souffre du côté droit de mon bassin et sur le ventre. Sans oublier ce mal de tête migraineux qui m'est apparu dès que j'ai ouvert les yeux. J'essaye tant bien que mal de sortir de mon lit le plus rapidement possible et finalement, j'arrive à m'extirper de mon lit après une lutte incessante avec mon corps faible.

Je me déplace l'instant d'après dans ma salle à vivre à la recherche de celui qui m'a aidé hier soir, mais le salon est complètement vide.

Il n'est plus là alors ?

Je me tiens le bassin par réflexe à cause de la douleur horrible qui me transperce dans cette zone tout en m'avançant vers ma table à manger et je remarque rapidement une plaquette entière de médicaments. J'ouvre grand les yeux face à cette denrée, installées à côté d'une feuille. Je la saisis aussitôt et la lit attentivement :

Bonjour

Je vous écris ces simples mots pour, vous informez que je suis allé chercher des antidouleurs. Je ne peux pas vous en parler au moment où je vous écris, vous vous êtes endormis. Prenez-en le matin ainsi que le soir et si la douleur devient insupportable, vous pouvez en prendre toutes les 4 h. Les médicaments sont importants alors soyez réguliers et méticuleux pour vous soigner.

Bon rétablissement
Colonel Kim

Je repose délicatement la feuille sur ma table et prends aussitôt un des cachets posé plus loin, j'avale ce dernier rapidement avec un grand verre d'eau frais. Je n'arrive pas à croire qu'il est allé chercher des médicaments pour moi. Il doit vraiment avoir rien à faire d'autre de ces journées visiblement ou alors, il agit par altruisme. Qu'importe.

Je décide de partir vers ma salle de bain, et quand j'y arrive après une lutte incessante avec mon corps, je soulève délicatement mon t-shirt. J'y découvre aussitôt les dégâts de mon passage à tabac ; un énorme bleu est encré sur ma hanche droite. Une autre blessure se trouve sur mon ventre et sur ma joue, mais elles sont bien moins grosses que les précédentes.

Putain de collabo.

J'ouvre le robinet et y laisse couler de l'eau froide pendant que je me déshabille lentement, je me nettoie le corps avec grande difficulté à cause de la douleur encore présente. Je me change par la suite avec minutie et délicatesse pour m'éviter le plus possible de douleur. Je pars ensuite en direction de mon canapé, mais au même moment mon téléphone se met à sonner. Je m'empresse de répondre à ce dernier :

— Allo.

— Allo Yoongi !! Tu es là !!?

— Taehyung ?

— Oui. Où étais-tu ?

— La Gestapo m'a embarqué, une voisine m'a dénoncé.

— Que-Quoi ?!! Mais pourquoi ?

— Je ne peux pas t'en parler au téléphone.

Les lignes téléphoniques sont pour la plupart sur écoute, je ne peux montrer que je suis impliqué dans quoique ce soit avec le chef de la résistance, je ne dois même pas évoquer son nom pour ma sécurité.

— Très bien, tu m'en parleras quand je viendrai.

Je ne sais toujours pas quel est l'identité de la personne qui m'a dénoncé. Je vais devoir me méfier de tout le monde dans cette immeuble.

Délivrance ✿ NᥲmgιOù les histoires vivent. Découvrez maintenant