Prévention : l'histoire est au passé. Mais quelques lignes sont au présent. Ceci est normal et représente le présent de la narratrice, c'est une sorte de commentaire dans son récit.
♧♧♧♧
Avant de vous parler de la guerre et des sortilèges qui fusent de toute part, je dois vous parler de mon couple avec cette personne que vous connaissez tous. Fred Weasley.
♧♧♧♧
J'ai rencontré les jumeaux Weasley alors que l'on allait pour la première fois à Poudlard, l'école de magie d'Angleterre. Je venais de dire au revoir à mes parents Vincent et Élodie Périne, deux sangs-purs comme aime rappelé mon père, et je cherchais un compartiment afin de m'installer.
J'ai ouvert la porte d'un compartiment où se trouvaient deux garçons aux cheveux roux, leur visage s'était levé vers moi afin de me détailler, j'avais croisé le regard marron de celui qui se trouvait à ma gauche. J'avais remarqué qu'il avait plusieurs tâche de rousseur sur son visage et un sourire en coin qui indique un côté espiègle. Je regardai le garçon en face de lui, il n'y a aucune différence entre les deux visages, ce sont des jumeaux parfaitement identiques. Celui de gauche me demanda ce que je voulais et dans une sorte de bégaiement, je lui demandai si je pouvais m'installer avec eux. Ils acceptèrent et je m'installai à leur côté, nous avions commencé à parler, ce fut le début de notre amitié.
Durant le trajet, les jumeaux m'avaient appris qu'ils ont trois frères plus âgés, deux à Poudlard et un frère et une sœur plus jeune. Cela m'avait impressionné moi qui n'avais personne d'autre que mes parents et mon elfe de maison dans la famille. Mais je comprenait mieux le fait qu'ils portaient tout deux des vêtements rapiécés. Sept enfants et un père qui travaille dans un département mal payé et mal vu cela semblait difficile toutefois les jumeaux avaient l'air heureux. De mon côté, je me sentais mal à l'aise dans mes vêtements tout neufs et qui sentaient l'argent, du moins à mon esprit. Leur humour était assez distrayant et nous parlions bien durant le trajet nous menant à notre première année d'école. Leurs grands frères Charlie et Percy étaient passés, la ressemblance avec les jumeaux était flagrante, tous roux et des tâche de rousseur, mais Charlie était celui qui leur ressemblait le plus : petit et trapus.
Tous les membres de la famille Weasley étaient allés à la maison Gryffondor ce ne fut donc pas une surprise quant à la répartition ils ont été envoyés à cette maison. Fred s'est installé en face de moi, j'avais été répartie quelques minutes avant eux, son sourire était rempli de joie. Ce jour-là était le début de notre histoire.
Une histoire purement amicale pendant des années. J'étais toujours avec les jumeaux, ils étaient devenus mes amis les plus proches, avec Lee Jordan, leur meilleur ami et aussi un garçon incroyablement drôle et fidèle. Je suivais les cours avec plus d'attention qu'eux, j'ai toujours été la plus studieuse de notre groupe, eux ont toujours préféré faire leurs farces. Il est vrai que je les aidais de temps en temps, mais uniquement dans des petites tâches afin de ne pas avoir trop d'ennuis, et aussi parce que je ne suis pas aussi douée que les garçons dans ce domaine. Mon père étant très sévère m'aurait tué si j'avais des ennuis à l'école, déjà qu'il n'a jamais accepté le fait que je sois à Gryffondor et non Serpentard sa chère maison, n'y le fait que je sois amie avec des « sorciers si décevant que les Weasley » des « traîtres à leur sang ». Évidemment, les professeurs se doutaient que j'avais un rôle dans leurs farces, mais rien ne m'accusait jamais, merci au talent Weasley !
VOUS LISEZ
Sortir avec Fred Weasley
FanfictionLa guerre, la mort, les crises, la douleur, l'amour, le réconfort, la protection. Tout et son contraire à la fois. quand on est en guerre on voit toutes ces choses, on les sent, on les vit. Et j'ai peur... peur de le perdre, peur de ne plus jamais l...