J'ai vingt ans et je m'appelle (Ton nom), je suis une étudiante en droit avec une licence philosophie. J'ai des cheveux (courts/long) de couleur (marron, noir, blond, roux...), j'ai des yeux (couleurs) et il est dix-neuf heur.
A cette heure-ci, je rentre de mon job de baby-sitter et alors que j'emprunte une ruelle sombre comme à mon habitude, un homme encapuchonner m'accoste.
- (Ton nom) ?
- Euh oui ? On se connait ?
- Non mais laissez moi me présentez, je suis Chronos et vous êtes mon primordiale.
Je suis son quoi ? Je ne sais pas si c'est la peur où se stress mais je commence à rire nerveusement puis voyant qu'il ne bouge pas, je me dis qu'il doit être sérieux. J'arrête enfin de rire mais alors que je voulais lui demander ce que c'est un primordiale, il s'en va. Aucun son n'est sorti de ma bouche et je suis restée figer comme une idiote dans cette ruelle sombre. Je reprends mes esprits quand je sens la pluie sur mes cheveux et surtout quand je me rappelle de l'endroit.
Je suis rentrée rapidement chez moi puis va vers mon ordinateur pour chercher le mot primordiale de quelqu'un mais j'ai rien trouvé. Ensuite j'ai regardé un peu les nouvelles de ma ville pour voir si un fou se cache ici mais rien... mais alors qui était-il ? Je secoue la tête et me dit que j'ai du halluciné puis me fais un thé. Une fois ma tasse en main, je me mets devant mes fiches révisions pour lire un peu mon cours. Je le lis, l'écris et le récite même alors que la pluie s'abat sur les vitres de mon petit studio. L'ambiance est très sombre mais je m'en plains pas puisque c'est calme. Même si mes amies me disent que c'est un glauque cette ambiance...
Je finis de révisé puis regarde l'horloge accroché au dessus de la télévision pour voir vingt deux heure. Je souffle et décide de ranger un peu mes fiches et alors que je fais ceci, je me souviens du nom de l'homme "Chronos". Je me frappe la tête avec un livre puis me dit que je suis idiote car je sais ce qu'il signifie : le dieu de l'espace-temps. Bordel que je suis conne, j'ai fait trois ans de latin et j'ai oublié ça ! Franchement, j'ai besoin de réviser...
Cependant cette réponse n'est qu'une partie de son mystère puisque je sais toujours pas ce que c'est un primordiale. Je râle et me dit que j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil, je range la dernière fiches dans mon classeur et va mettre mon pyjama. Je me couche puis regarde une dernière fois mon téléphone, je réponds vite fait au message puis le pose pour m'endormir.
Étrangement, je m'endors facilement mais j'ai froid pourtant je ne trouve pas ma couverture et cela me fait lâcher un râlement puis ayant mare, j'ouvre les yeux... Ok, je suis plus chez moi car il y a des horloges flottantes un peu partout et que je ne vois ni mon lit, ni mon téléphone. Je grince des dents puis me lève, le sol est bleu avec des reflet cyan mais je ne sais même pas si je dois dire sol puisqu'il y a des horloges flottantes sous mes pied. Je ricane puis me dit que dans quelque minutes, je vais voir un lapin courir disant "je vais être en retard" mais rien. Je souffle de soulagement et me dis que je ne suis pas aussi folle finalement.
Ne sachant pas quoi faire, je marche tout droit car je me dis que si je me détourne de ce chemin invisible, je risque de tomber. Je ne prends pas le risque de marcher dans le vide donc je garde toujours un pied sur ce sol invisible et l'autre touche lentement devant pour me permettre d'avancer. Je regarde au alentour mais je vois que ces horloges flottantes qui se déplacent lentement vers je ne sais où mais plus j'avance et plus j'ai l'impression de voir quelque chose d'animé derrière les aiguilles des objets volants. Je ne me concentre pas plus et cherche une sortie, j'ai cours demain et si je n'y avais pas je ne pourrais pas bien comprendre pour l'examen.
- Tu en as mis du temps !
Je cherche la provenance de la voix mais la trouve pas, la personne s'énerve et me dit de regarder en haut, levant ma tête je vois deux personnes. Je les connais pas mais eux, semblent me connaitre.
- T'es sur que c'est elle ? Franchement regarde la, elle est complètement pommé !
Je ne dis rien et le regarde, c'est un garçon au cheveux blond avec des petits reflet rose et cela me fait poser une questions : dans quelle merdier, je me suis encore fourrée? Le garçon blond me demande de les rejoindre mais je lui dit amèrement que je suis comme qui dirai "pommé" et que par conséquent, je ne peux pas les rejoindre. La seconde personne, qui jusqu'à là n'a rien dit, souffle et claque des doigts et je me retrouve, avec un mal de crâne, devant eux. Je reconnais le seconde personne c'est l'homme qui m'a dit être Chronos ! A cette pensée, je recule un peu mais celui-ci me dit de ne pas avoir peur, qu'il ne me fera rien et je hoche la tête.
- Comme tu le sais déjà, je suis Chronos et voici le primordiale de l'espace, aussi appelé Pal. Je suis heureux que tu sois venue jusqu'ici, primordiale du temps.
- je ne sais même pas ce qu'est un primordiale.
Dis-je à voix basse, Chronos s'approche de moi et une lumière blanche émane de lui puis un homme à la même carrure que l'homme encapuchonné se trouve devant moi. Sauf que là, je peux voir son visage, mâchoire carré, lèvre fin, yeux bleu et des cheveux de couleur gris voir argenté. Il claque une nouvelle fois des doigts et nous sommes dans une salle avec un immense trône devant nous, Chronos se retourne, s'illumine puis va s'assoir sur le trône. Je ne vois plus son visage mais j'entends sa voix.
- Un primordiale est une personne choisis par les dieux pour le représenté moralement, pour cela le dieu crée un corps pour son primordiale dès qu'il l'a trouvé et passe un marché avec eux.
- Un marché?
- oui, tu devras me promettes sur ta vie que tu ne parleras à personne de notre présence et en échange tu recevra mes une partie de mes pouvoirs. Dans ton cas, tu sera le primordiale du temps et cela signifie que tu pourra voir dans le passé ou le futur pendant quelques instants ou tu pourras remonté le temps pendant une courte duré.
- merveilleux...
- Mais attention, si tu fais quelque chose qui s'oppose aux règles alors tu perdras mes pouvoirs ainsi que ton âme et lorsque tu rentreras chez toi, tu tombera dans un coma jusqu'à ta mort.
Super voici comment bien vous faire flippez avant de commencer un contrat, je souffle puis lui demande si je suis obligée. Il me réponds que non mais je peux sentir dans sa voix que c'est un mensonge alors j'accepte et lui demande ce que je dois faire. Il frappe du pied est plusieurs objets apparaissent devant moi et il me demande d'en choisir une. Le premier objet est une pendule murale avec des magnifiques dessins sur son bois, le second est un sablier avec du sable bleu qui s'écoule lentement, le troisième et quatrième sont presque pareils puisqu'il l'un est un réveille en métal rose et l'autre un réveille radio. Le cinquième est une belle montre gousset avec des aiguille rose pale sur un fond argenté et le dernier est un cadran solaire.
- Choisis un de ces objets et par conséquent tu aura un corps qui corresponds à l'objet. Alors choisi bien.
- D'accord dans ce cas je choisis...
VOUS LISEZ
Le primordiale de l'empereur
Fanfiction(Reader x empireverse Nightmare) Quand Chronos, le dieu du temps dit à (ton nom) qu'elle est son primordiale, sa première réaction sera de se moquer mais voyant l'homme devant elle aussi sérieux qu'un professeur, elle s'arrêter de rire puis lui dema...