Nom : Kim Jisoo.
Âge : 18 ans.
Classe : Terminale A.Caractère : Jisoo est une fille extrêmement intelligente pour son âge. Elle adore jouer aux jeux vidéos, ce qui la rend particulièrement renfermée sur elle même. Timide mais dynamique, ce qui ne laisse pas les garçons indifférents. Elle fait très attention au regard que les autres portent sur elle et n'a pas confiance en elle. Toujours prête à aider les autres en cas de besoin, sans pour autant se méfier.
Ami(e)s :
Jisoo n'a pas énormément d'amis, mais les trois seules qu'elle a lui seront toujours fidèles et là pour elle. Le week-end, elle n'a pas le droit de sortir, mais passe beaucoup de temps à leur parler par message.
Amour :
Jisoo à eu un petit copain par le passé, qui l'a fait beaucoup souffrir. Jisoo est très drôle et attentionnée, tout comme elle peut se monter être une petite amie très à l'écoute.
Attitude en classe :
Jisoo est très intelligente et s'ennuie souvent en classe car les exercices ne sont pas à son niveau. Son problème est la participation orale. Notre petite Jisoo est une timide 🙈.
Passe temps / activités :
Jisoo n'est pas une sportive née, mais elle ne supporte pas pour autant rester assise sans rien faire. La lecture la passionne, mais ça peut l'agacer au bout d'un certain temps. Le dessin est un de ses passe temps favoris.
Autres informations :
Moyenne générale : 18, 75.
Matière favorite : Maths et Arts.
Matière détestée : Anglais.Nom : Kim Jennie.
Âge : 18 ans.
Classe : Terminale A.Caractère:
Jennie est ce que l'ont pourrait appelé une bad-girl, c'est LA fille populaire du lycée. Elle et ses trois autres meilleures amies sont des icônes du style toujours à acheter les dernières tendances, certaines personnes voudraient être comme elles. Jennie sait qu'elle est populaire et elle en joue, parfois hautaine elle dissimule ces faiblesses en jouant les dures.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanfictionLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...