Elina semble soudain revenir sur ses pas et savoir de nouveau où elle va.
_ Qu'est-ce que tu fais ?
_ Je vais chercher du renfort voilà ce que je fais . Et parmis les meilleurs éléments.
_ Mais on va perdre du temps et ....Alors encore une fois elle se colle à moi , les yeux brillants, avec cette lueur d'angoisse mais aussi avec une détermination bien présente :
_ Tu veux la retrouver ou non ?Mon coeur manque un battement sous la douleur et je murmure d'une voix étranglée :
_Je veux juste la sauver.
_ Pour ça il va déjà falloir apprendre à t'aimer et te retrouver.
_ Mais je....
_ Pas de mais avec moi Esa !! Quand est-ce que tu vas enfin accepter ?
_ Accepter quoi ?Elle repart ne répondant pas , et ne laissant aucune chance aux branches qui se trouvent devant nous de survivre un instant. Si moi je dois me trouver , Elina doit bel et bien apprendre à ne plus souffrir et calmer cette colère qui résonne tellement qu'elle fait écho à la mienne.
Mais je ne peux pas lui donner de leçons , je sais ce qu'elle ressent en cet instant.Et quand elle aussi semble avoir une apnée et en ressort terrorisée , je comprends que la vie de celle qu'elle aime lui a été révélée.
Elle souffle pour essayer de se maîtriser.
_ Il faut qu'on accélère !! Je crois qu'ils vont bientôt la trouver !J'hésite à lui poser une question mais cette fois ce n'est pas par crainte de ne pas avoir de réponse mais bien justement de ce que sa réponse va provoquer.
_ Pourquoi tu n'es pas à ses côtés ?
Elle me fait face et sans même bouger , articule cette phrase redoutée :
_ Parce que celle qui doit la sauver n'est autre que celle qui doit d'abord accepter le rôle qui lui a été incombé il y a des centaines d'années.**
Arrivées là où elle voulait m'emmener , quelqu'un nous attend déjà à quelques mètres d'une maison en bois. Le sol se met de nouveau à trembler , mais cette fois je me concentre et arrête cette secousse aussi vite qu'elle est apparue.
Un sourire entre Elina et moi , elle comprend que cette fois je suis bien décidée à assumer mon rôle : celui du plus puissant des Horlogers.Il semblerait bien que les renforts soient mes autres protégées à retrouver sur Wattpad dans :
"Trop près de toi"
" Écris-moi encore une fois "
" Commence par tomber"
" Te protéger a tout prix"En attendant je ne vous remercierai jamais assez de donner vie à Esa, Kairy, Altheia et Elina.
Quant à Calista ,il semblerait bien qu'il soit préférable de lui prouver que la perfection n''est pas forcément le meilleur des rôles à jouer.
Le Temps n'est pas fait pour être décompté, peut- être est-il bon de ne pas vous poser la question de combien vous en aurez....
Alors , fermez les yeux, entrez en apnée, vibrez , suspendez-le et devenez ....Un Horloger.
😊😊😊
VOUS LISEZ
L'Horloger...
عاطفيةKairy est ce qu'on appelle une Horloger Elle a le pouvoir de changer la perception du temps et de façonner le coeur de chacun Habituellement on ne la voit pas Si elle se montre à quelqu'un , ce sera parce que ses pouvoirs n'ont pas suffi, et qu'e...