Je caresse son bras , mon front contre le sien et murmure :
_ Ma mère m'a montré ce que Calista t'avais fait . Je ne la laisserais plus jamais recommencer. Qu'elle ne s'avise pas de te toucher, de l'intérieur comme à l'extérieur.
Esa pose ses doigts sur le bas de mon cou et ouvre mon col dévoilant le haut d'une de mes cicatrices. Je lève le menton pour la laisser faire , et pour la première fois de mes nombreuses vies, ce n'est pas une brûlure que je ressens mais la plus douce des sensations. Et puis sa voix tremblante :
_ J'ai vu aussi ce qu'elle t'avait fait, je l'ai vu au moment où ça s'est produit. Si je dois y retourner, je ferais en sorte qu'elle soit condamnée pour ça. Qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas le droit, et je l'empêcherait aussi de recommencer aujourd'hui. Peu importe ce qu'il doit m'en coûter.Je pose ma main sur ses doigts, nos visages en parfaite symétrie, mon nez contre le sien, nos respirations lentes et régulières. Et puis ce vent qui semble vouloir nous pousser. Je l'entoure de mes bras parce qu'elle frissonne et le silence nous enveloppe comme la plus belle des mélodies.
Ce moment où elle a le don de suspendre le temps, où elle devient cette magie pour moi , et où le reste du monde ne m'intéresse plus à part ses bras.
Cet instant où elle a le don de me faire sentir plus puissante que tous les ouragans, à même de la protéger , comme si je déployais d'invisibles ailes comme bouclier.
Elle me fait tout simplement ressentir ce que j'ai toujours voulu connaître, avoir le plus beau des pouvoirs c'est ça. Avoir cette sensation de compter pour quelqu'un qui en cas de danger va s'inquiéter.
Sa main dans la mienne,je l'emmène dans l'immense cuisine, m'assois et ne mange pas. Je préfère la regarder, j'aime quand je la fais rougir et qu'elle est gênée.
Elle vient de croquer dans sa tartine :
_ Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a?
_ Rien, absolument rien.
Je ris et baisse les yeux à mon tour, ses traits marqués par sa sensibilité. Elle a ce don de me déstabiliser , juste parce que je craque complètement pour cette fille d'une douceur infinie.Et puis je me lève pour préparer un café, et serre les doigts sur le plan de travail , elle ne doit pas devenir ma vulnérabilité.Parce que Calista pourrait très bien en profiter.
Je me retourne, un sourire sur mes lèvres dès que je vois simplement son visage.Non elle ne deviendra pas ma vulnérabilité, elle deviendra celle en qui je vais puiser ma force pour affronter Calista parce qu'Esa est déjà celle que je vais aimer.
VOUS LISEZ
L'Horloger...
RomanceKairy est ce qu'on appelle une Horloger Elle a le pouvoir de changer la perception du temps et de façonner le coeur de chacun Habituellement on ne la voit pas Si elle se montre à quelqu'un , ce sera parce que ses pouvoirs n'ont pas suffi, et qu'e...