J'ouvre sa main pour y glisser les pièces métalliques :
_ Ce sont ceux de ta montre. C'est à toi de la réparer.
_ Mais... Comment est-ce que je suis censée faire ? Déjà en voyant quelque chose je ne suis pas sûre de ... Alors dans le noir...
_ C'est ce qu'il te faudra comprendre.Et puis ce cri de douleur qui revient :
_ Kairy, elle arrive... Ne la laisse pas...J'ai juste le temps d'entendre tout voler en éclat.
_ Tu crois qu'un simple jouet va l'epargner?! Mais quand je viendrais m'emparer d'elle de plus en plus souvent , elle sera vidée de ses forces et de l'envie de cette vie entrecoupée. Et puis je peux lui infliger bien pire tu sais. Oh oui tu sais et je sais que tu te souviens encore.
_ Montre-toi ! Tu as toujours choisi la facilité ! Finalement tu as eu ce que tu pouvais avoir mais le reste, tu....Ses doigts enserrent de nouveau ma gorge, mais je ne veux laisser transparaître aucune peur :
_ Vas-y...fais-le.... Ce serait pas la première fois que t'essayes n'est-ce pas ?!
_ Mais la première fois que je réussi à te détruire peut-être. Maintenant à qui je sais m'en prendre. Ne joue pas avec moi Kairy, tu sais que je déteste perdre !
_ Pourtant avec... moi ... tu n'as jamais gagné.
Et puis ses doigts se desserent :
_ Kairy ! La laisse-pas !Aide-moi !
_ Esa ?! Esa ?! Qu'est-ce qu'elle fait ? Qu'est-ce qui se passe ?!J'avance à taton alors qu'Esa semble se débattre. Ma jambe heurte un meuble et je jure tous les noms possible :
_ Bordel de ..... merdeeee ! Esa ? Esa répond-moi pour que je puisse aller vers toi !
_ Esa n'est bientôt plus là ! Elle n'en aura plus envie, tu le sais comme moi Kairy. Comme toi tu es partie à chaque fois n'est-ce pas ? Tu n'as pas supporté que moi j'ai ces pouvoirs et pas toi !
_ J'en ai jamais rien eu à faire Calista ! C'est ça que t'as jamais compris ! C'est que....Je me tais quelques secondes parce que ce silence pesant tombé trop vite m'inquiète. Et alors que je m'énerve de nouveau, je bute dans quelque chose encore une fois mais cette fois-ci ,ce n'est pas un meuble, c'est Esa et elle ne réagit pas.
VOUS LISEZ
L'Horloger...
RomanceKairy est ce qu'on appelle une Horloger Elle a le pouvoir de changer la perception du temps et de façonner le coeur de chacun Habituellement on ne la voit pas Si elle se montre à quelqu'un , ce sera parce que ses pouvoirs n'ont pas suffi, et qu'e...