Chapitre 1

2.8K 99 1
                                    




Lundi 31 août

8h30

Mon réveil sonne, j'ai envie de le lancer à travers ma chambre mais il faut vraiment que je me lève, ce matin je prends à 10h comme souvent le matin. D'un élan de courage, je me lève, prend ma douche, m'habille et descend dans la cuisine. En arrivent dans la cuisine je vois ma sœur qui prend son petit déjeuner, je m'approche d'elle, lui embrasse la joue et m'assoit pour manger une pomme et boire mon jus d'orange. Demain soir c'est la reprise du foot et ça c'est cool, en général après l'entrainement on sort, soit tous ensemble, soit en petit groupe, bar, boite de nuit, restaurant, cinéma, fastfood, ...

Petit déjeuner terminé, je fini de me préparer. J'en profite pour regarder mes sms.

De Gab :

« Coucou toi, resto à midi ? »

Je lui réponds par l'affirmative et lui demande de m'attendre devant la boutique à midi.

De Mia :

« Coucou bébé, on se voit aujourd'hui ? »

Pour Mia :

« Coucou, je ne pense pas j'ai des trucs de prévu mais on se voit demain à l'entrainement »

Mathilde fait son apparition, elle est prête de la tête au pied et me dit :

-Tu prends ta voiture ou on prend la mienne ?

-On prend la mienne !

Je prends la clé de ma voiture, on quitte la maison, rejoins ma voiture et c'est parti pour 15 min de route pour arriver au centre-ville. On arrive rapidement sur le parking pas loin des boutiques où l'on travaille. On prend le chemin à pied et arrive devant la boutique où travaille Mathilde.

-On mange ensemble à midi ou Romain viens ? Je lui demande

-Romain vient mais tu peux venir avec nous si tu veux

-Non, je mange avec Gab !

-D'accord et ce soir si Gabriel ne pouvait pas venir à la maison ça serait cool...

-Pourquoi tu dis ça ?

-Romain vient dormir donc si Gabriel est là ça va être encore la guerre et ça me saoul...

- Je ne sais pas s'il sera là mais s'il veut venir il est le bienvenu !

-Je sais...

-Bon bref, à ce soir, 19h sur le parking

Un bisou sur la joue de ma jumelle et je reprends ma petite marche pour arriver à la boutique de sport. Je vais rapidement déposer mes affaires dans les vestiaires, je prends mon badge et rejoins mes collègues à la caisse pour dire bonjour. On se met ensuite au travail.

12h

Ce matin il n'y a pas eu grand monde, ce n'est pas étonnant on est lundi matin. Je vais récupérer mes affaires et je rejoins Gabriel qui m'attend à la caisse, il discute avec Lola, ma collègue. J'arrive à la caisse, je lui fais un câlin et un bisou sur la joue et on quitte la boutique pour aller à une brasserie pas loin, on mange très souvent là-bas avec Gabriel et Mathilde. On est assis en terrasse.

-Alors cette matinée Joy ?

-Calme et toi ?

-Je me suis réveillé à 11h donc je n'ai pas fait grand-chose !

-Plutôt cool le métier de coach !

-En effet. Dit-il en rigolant

-Ta sœur est avec Romain ?

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant