Chapitre 10

2.1K 86 0
                                    




Il est 23h, on vient d'arriver en boîte et cette fois c'est ma sœur qui conduit, je vais pouvoir boire pour m'amuser un peu ! Bon il faut que je fasse attention parce que l'alcool me monte vite en tête, je fais des trucs qui n'ont aucun sens et je m'en souviens très rarement le lendemain...

Nous sommes tous à une table dans un coin tranquille, à ma gauche Amandine, à ma droite Camille, Gabriel, Mathilde et Aby sont en face, Mia et Alice sont en bout de table. La table est déjà remplie de différentes bouteilles d'alcool et de différents soft. L'ambiance est bonne, il y a du monde pour un lundi, la musique est forte et entraînante.

Après déjà 2-3 verres chargés, je regarde un peu mon groupe, tout le monde est bien habillé, ma sœur est très bien habillé d'une robe bleue électrique, elle est féminine, tout mon contraire. Gabriel est en chemise blanche, Alice, Aby et Mia sont en jeans mais toute aussi belle. Je regarde Camille, elle a une robe rouge assez moulante, qui lui arrive à mis cuisse, je ne vais pas vous mentir cette fille me donne chaud actuellement, je remarque que je la détaille un peu de trop quand Amandine me donne un coup de coude en rigolant. Je bois donc mon verre d'un coup pour chasser mes pensées. Amandine elle est habillée d'une robe noir, moulante, très courte, un peu trop à mon goût mais elle est quand même resplendissante. Quand elle remarque que je la fixe, elle s'approche de mon oreille et me chuchote :

-Hey babe, tu sais que la tu vas nous griller ?

-Pourquoi tu dis ça ?

-Tu me bouffes des yeux... Tu sais qu'on peut se rejoindre dans les toilettes... Dit-elle avec son sourire aguicheur

-Non Amandine...

-On verra si tu dis non longtemps ! Rigole-t-elle

Il doit être 3h du matin, l'alcool coule à flot dans mes veines. Amandine se lève et me tend sa main pour aller danser, je danse très rarement, juste quand l'alcool à pris possession de mon corps... Nous nous dirigeons sur la piste de danse, Amandine passe ses mains dans ma nuque, j'ai mes mains sur ses hanches, elle colle son bassin au mien et elle se déhanche contre moi, j'ai une de ses jambes entre les miennes, nos fronts sont collés. Une danse à la fois sensuelle mais aussi remplis de tension sexuelle.

Comme à chaque fois que nous sommes toutes les deux célibataires, on va très vite finir dans le lit l'une de l'autre... Surtout qu'on a moins à se cacher, Gabriel et Mathilde sont au courant et c'est les personnes qui étaient susceptible de nous surprendre.

Ca fait quelques minutes qu'on danse collée serrée, j'allais embrasser Amandine quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me décolle d'Amandine, Mathilde se trouve à mes côtés et me dit :

-Joy, arrête ça !

-Pourquoi ?

-Mia est là, elle a les larmes aux yeux en te voyant comme ça, respecte-la ! Ne fais pas ça alors que tu viens de la quitter ! En plus tu fais ça juste parce que tu as bu ! Donc viens t'assoir et bois du coca, ça te fera du bien ! Amandine ne rentre pas dans son jeu quand elle est bourrée, tu sais qu'elle va regretter demain quand elle sera au courant...

-Je sais mais on ne fait rien de mal là ! On danse entre amie ! Se défend Amandine

Je vais reprendre ma place à la table, suivit de Mathilde et Amandine. J'ai le regarde de tout le monde sur moi, je fais comme si de rien n'était, Mia a l'air triste, Camille à l'air déçu. Tout le monde reprend leurs discussions, moi je bois du coca et Amandine est assise à côté de moi, elle me regarde de temps en temps, elle pose sa main sur ma cuisse et me fait des caresses dessus.

Il est 7h du matin quand je viens de m'allonger dans mon lit, Amandine est couchée à mes côtés. A peine je me suis allongée que je me suis rapidement endormie. Ce soir à 18h on a entrainement, je dois absolument être en forme.

Mardi 8 septembre

18h00

Je me suis réveillée à 16h quand je me suis levée, Amandine et Gabriel étaient déjà rentré chez eux, ils ont du moins boire que moi... Mathilde m'a fait la morale par rapport à mes actes d'hier, j'ai rien fait de grave mais je n'aurai pas due chauffer Amandine devant tout le monde et surtout devant Mia. Je vais faire profil bas pendant l'entrainement.

Nous sommes actuellement toute sur le terrain, Gabriel donne les instructions pour l'entraînement, 3 tours de terrain, étirements et match 7 contre 7... Camille est dans les gradins, je lui adresse un sourire qu'elle me rend à peine, super... Je vois que tout le monde n'est pas de bonne humeur aujourd'hui.

Après les tours de terrain et les étirements, Gabriel lance le match, dans mon équipe Mathilde, Amandine, Mia, Noémie, Alice et Marie. On va donner le maximum même si ma soirée de la veille m'a épuisée.

Au moment où je m'approche du but lors du match, Amandine me fait une passe, mais je me retrouve rapidement à terre en me tenant la cheville. Juliette qui était face à moi pour ce match n'a pas visé le ballon mais ma cheville... Rapidement toute l'équipe est autour de moi, Juliette ne cesse de s'excuser et Gabriel me dit :

-On va te mettre sur le banc et je t'amène à l'hôpital à la fin

-Non c'est bon Gab ! M'énervais-je

-Joy ! Tu y vas ! S'énerve Amandine

-C'est mieux si elle y va maintenant... Ma sœur peut l'amener elle a les clés de ma voiture... S'exclame Aby

-Parfait Joy ! Tu y vas maintenant ! S'exclame Amandine

Je soupire bruyamment et me relève avec l'aide d'Amandine et d'Aby. Elle m'aide à marcher jusqu'aux gradins.

-Camille amène Joy à l'hôpital s'il te plait !

-Euh... oui pas de soucis. Répond Camille

Les filles m'aident à aller jusqu'à la voiture d'Aby, je m'installe dedans et Amandine me dit :

-Je viens te rejoindre à la fin de l'entrainement pour que Camille puisse repartir avec sa sœur.

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant