Elle m'embrasse la joue et repart de son côté. Je monte dans la voiture et démarre, sur le chemin je pose ma main sur sa cuisse et la regarde. Elle me regarde, me sourit et pose sa main sur la mienne. Arrivé chez moi, il n'y a personne, je vais dans ma chambre et prend un tee-shirt, un short et des sous-vêtements, je donne un short et un tee-shirt à Amandine qui me sourit. Elle a l'air épuisée, je vais tout faire pour qu'elle se détende.
On va dans la salle de bain, je fais couler un bain chaud en ajoutant du bain moussant, Amandine se déshabille, je fais de même, je lui embrasse le front. J'entre dans l'eau et aide Amandine à rentrer, elle colle son dos à ma poitrine, je passe mes bras autour d'elle pour les poser sur son ventre, elle pose ses mains par-dessus les miennes et pose ensuite sa tête sur mon haut du torse.
-Tu as l'air épuisée bébé...
-Oui je le suis...
-C'est pas ton habitude...
-Tu sais très bien qu'il y a toujours des jours où je suis épuisée et aujourd'hui je le suis...
-Repose toi mon cœur, après le bain, je te ferai à manger et ensuite je te ferai un massage avant que tu t'endormes dans mes bras comme un bébé. Et demain je te ferais ton petit déjeuner et je t'amènerai au travail en voiture.
-Merci mon amour, mais tu sais que je n'ai pas d'affaire pour aller travailler demain ?
-Tu as toujours des sous-vêtements dans ton sac, tu as un jean et pour le haut soit tu prends un de mes tee-shirts soit tu demanderas à Mathilde.
-D'accord, merci...
J'embrasse le front d'Amandine et lui fait des caresses sur le ventre. Au bout de quelques minutes de silence apaisant, j'entends la respiration d'Amandine qui est très calme, signe qu'elle a dû s'endormir, tant que l'eau est chaude je vais ne pas la déranger, je la réveillerai plus tard.
L'eau deviens vite froide, j'embrasse le front de ma magnifique petite-amie et lui chuchote :
-Mon Amour...
-...
-Mon amour réveil toi, tu vas avoir froid
-...
Je lui caresse le visage, elle se réveille doucement, je lui souris.
-Il faut sortir, te sécher et après tu pourras te reposer mon cœur
Amandine sort du bain et s'enroule dans une serviette, je sors à mon tour, met une serviette autour de moi, Amandine viens très vite se coller contre moi. Après un rapide câlin, on se sèche et s'habille.
-Va dans ma chambre, je vais te chercher à manger
-Je peux venir avec toi, si tu veux
-Tu es épuisée, va te mettre au chaud dans mon lit
Amandine me donne un baisé sur la joue avant de rejoindre ma chambre. Je vais dans la cuisine où je trouve dans le frigo deux pasta box, je les réchauffe, prends deux boissons et rejoins ma petite-amie qui est sous la couette à m'attendre. On a mangé tranquillement toutes les deux, on est allez se brosser les dents et nous sommes revenus dans le lit.
-Chat ?
-Oui ?
-Tu me fais mon massage ? Demande-t-elle avec des yeux de chiens battus
-Enlève ton haut et met toi sur le ventre
-J'aime beaucoup quand tu me donnes des ordres mais là je suis fatiguée ! Rigole-t-elle
-Tu ne penses qu'à ça Mademoiselle Parker !
Amandine rigole avant d'enlever son haut et se coucher sur le ventre. Je m'assois sur ses fesses et lui fait un massage. Après de longues minutes de massage, je me recouche aux côtés d'Amandine, elle met son réveil et vient se blottir contre moi.
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...