Chapitre 3

2.5K 97 1
                                    

Peu de temps après on arrive au bar, on retrouve la table de notre bande et on s'installe. Le serveur que l'on connait bien vient vers nous prendre notre commande et reprend vite son chemin en direction du comptoir pour préparer la commande. Je suis assise entre Gabriel et Camille, ce qui ne me déplait pas du tout bien au contraire, chacun parle un peu de son côté, Camille à l'air un peu sur le côté donc je décide de parler avec elle.

-Camille ?

-Oui ?

-Tu as quel âge ?

-20 ans et toi ?

- Quel âge me donnes-tu ?

-21 ?

-Non, j'ai 20 ans aussi. Je lui souris.

-Tu joues au foot depuis quand ? Me demande-t-elle

-Depuis mes 12 ans et toi le foot ce n'est pas ton truc ?

-J'aime venir voir des matchs ou même des entrainements mais jouer c'est tout une autre histoire...

-Et tu fais quoi dans la vie ?

-J'ai trouvé un travail dans un magasin de maquillage en ville et toi Joy ?

-Moi je travaille dans un magasin de sport en ville aussi

-Intéressant ! Me sourit-elle

J'allais lui répondre mais mon téléphone se met à sonner. Je m'excuse, regarde qui est le correspondant, c'est Mia, je soupire et décide de répondre. J'ai pas envie de sortir pour être au calme alors je vais parler ici, j'espère juste qu'elle ne va pas faire une crise au téléphone.

Conversation téléphonique :

-Allo Mia ?

-Hey...

-Qu'est ce qui se passe ?

-Je voulais m'excuser pour tout à l'heure

-C'est bon c'est oublié...

-Je peux te rejoindre ?

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai envie qu'on passe du temps ensemble que ce soit avec ou sans les autres

-T'es sure que ce n'est pas pour me surveiller parce que t'as vu des story sur les réseaux ?

-Euh...non

-Mia, la vérité ?

-J'ai vu en effet la story de ta super acolyte Amandine

-Elle a mis quoi ?

-Une vidéo de toi et d'une fille qui discute avec marqué « Toujours à l'attaque ma Joy ! Fonce mon acolyte »

-Amandine rigole Mia, arrête de toute prendre premier degrés !

-Je peux venir ou pas ?

-Fais comme tu veux mais me fait pas une crise devant tout le monde !

-D'accord, j'arrive, a tout de suite, je t'aime

-Je t'aime, fais attention à toi !

Fin de la conversation téléphonique

Je raccroche, pose mon téléphone sur la table, Camille discute avec sa sœur, Amandine me regarde, je crois qu'elle a compris que la tornade Mia va arriver, Amandine se lève et viens s'assoir sur mes genoux.

-Ca va je ne te dérange pas Amandine ? Lui dis-je en rigolant

-Non franchement t'es confortable ! Rigole-t-elle

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant