Chapitre 30

1.7K 70 0
                                    

-Tout ira bien bébé... Me console ma sœur

-Qu'est ce qui se passe ? Demande Gabriel

-On en parle plus tard, viens dormir à la maison, je t'expliquerais...

Ma sœur vient se mettre sur mes genoux pour me rassurer. Gabriel m'embrasse le front et repart discuter avec d'autre personne.

-Tu as fait le bon choix... Me dit Mathilde

-Oui je sais mais ça m'embête, j'aimais bien passer du temps avec elle

-Oui mais ce n'est pas d'elle dont tu es follement amoureuse...

-Je sais, maintenant on va laisser faire le temps, un jour je l'aurai soit oublier et je passerai à autre chose, soit j'aurai le courage d'aller la voir mais pour le moment tant qu'elle est en couple, je resterai loin d'elle...

-Si tu veux mon avis, elle ne restera pas longtemps avec Clara, regarde elle porte encore ton maillot...

Je regarde Amandine au loin, elle a le regard dans le vide, moi je souris rien qu'à la voir... Elle est belle, elle est au naturel, je l'as trouve sexy avec mon maillot, je souris à la vue de cette femme. Ma sœur me donne une tape sur l'épaule et me chuchote :

-Elle est belle hein !?

-Oui...

-Arrête de la bouffer des yeux, tu vas te faire remarquer...

-Je sais... Ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu...

-L'amour, l'amour, l'amour...

-Bon, moi je vais allez fumer !

-Fumer ?

-Ouais ça fait longtemps que je n'ai pas fumé mais ça me fera du bien !

Mathilde se lève pour me laisser sortir, je vais vers Gabriel et lui demande une cigarette et son briquet, qu'il me donne volontiers. Je sors dehors fumer.

J'allume ma cigarette et fume tranquillement quand j'entends sa voix.

-Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu fumer...

-Ça fait longtemps que je n'ai pas fumé...

-Ça me fait plaisir de te revoir...

-Ça me fait plaisir également. Je lui souris.

-Tu vas bien ?

-Ça peut aller et toi ?

-Ca va...

-Tu es heureuse ?

-Je pense

Après quelques secondes de silence, je prends la parole.

-Au faite très beau maillot...

-Il appartient à une femme à qui je tiens...

-Cette femme tiens aussi à toi...

-Tu me manques Joy !

-Tu me manques aussi Amandine...

Amandine se met devant moi, je jette ma cigarette, et je l'a prends dans mes bras. Pendant se câlin mon cœur bat rapidement, j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique et des papillons sont présents dans mon ventre... Je me sépare d'elle, on se sourit puis Amandine reprends la parole :

-Tu manques à l'équipe aussi...

-Je sais mais pour le moment je n'ai pas envie de revenir...

-Ok... Tu penses que tu pourrais revenir au moins nous voir à l'entraînement ou aux matchs ?

-Peut-être que je pourrai venir...

Après quelques minutes de silence, Amandine me demande :

-Elle te rend heureuse ?

-Qui ça ?

-Camille

-Je ne suis plus avec...

-Ah désolé...

-C'est moi qui l'ai quitté... Et toi t'es heureuse avec Clara ?

-Je ne pense pas... Enfin disons qu'elle est sympa, j'aime passer du temps avec elle mais je ne sais pas, je crois que je l'a voit plus comme une amie...

-Ok...

Ça me fait plaisir d'entendre ça mais je ne montre pas ma joie.

-Bon je retourne à l'intérieur, à bientôt Joy...

-A bientôt...

Après un sourire partagé, Amandine retourne à l'intérieur. Je respire l'air frais encore quelques minutes seules en regardant le ciel. Je fini par rentrer dans le bar et m'assoir à ma table. Je ne parle pas vraiment, j'écoute les discussions qu'il y a autour de moi. Je regarde Amandine au loin, de temps en temps nos regards se croisent, elle me sourit et reprend sa discussion.

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant