Ellipse : Dimanche
Il est 15h, on est sur la plage, il fait assez chaud pour un mois de mai, je suis en short et tee-shirt de foot, ma copine est en short en jean et en débardeur. On est couché sur nos serviettes, vendredi après notre bain on a été dans notre lit pour se câliner et dormir après la route pour ma part et l'entrainement d'Amandine on était assez fatiguée. Samedi après un petit-déjeuner apporter dans notre chambre et pris au lit, on a était se balader main dans la main puis on est aller au restaurant. On a ensuite passé une bonne partie de l'après-midi au lit, je ne vous fait pas de dessin mais disons qu'on a profité l'une de l'autre. Pour le soir l'hôtel nous a apporter notre repas dans la chambre et j'ai encore profité du corps de ma petite-amie, de ses doigts, sa bouche, sa langue, son intimité enfin tout d'elle. En effet j'ai bien fait de prendre sa magnifique lingerie, ma petite-amie dans sa magnifique lingerie ne me laisse pas indifférente. D'ailleurs quand Amandine a vu que j'avais pris sa lingerie, elle a ri mais elle l'a très vite mise le lendemain.
Sur la plage, je ne parle pas trop, je suis dans mes pensées, je dois demander à Amandine de venir vivre chez moi, sa réponse va avoir une influence sur tout le reste du week-end. Ce soir on va au restaurant toutes les deux et doit lui demander quelque chose d'important pour moi, pour elle et pour notre avenir.
-Bébé ? Tout va bien ?
-Quoi ?
-Tout va bien ? Tu as l'air perdu...
-Non t'inquiète pas ça va...
-Je peux venir contre toi ?
-Bien sûr, depuis quand tu demandes ? Rigolais-je
- Je ne sais pas... Tu as l'air tellement perdu...
-Viens...
Amandine me rejoins, pose sa tête sur le haut de ma poitrine, sa main sur mes abdos qu'elle caresse, moi j'ai une de mes mains dans son dos. Je cherche les bons mots pour lui demander de vivre avec moi... Vous vous rendez compte ? J'ai peur de demander à ma petite-amie de vivre avec moi... Pourquoi ça me fait si flipper. Surement parce que si elle dit non, je vais prendre sa comme un coup de poignard, en effet ce soir je veux demander Amandine en fiançailles, donc si elle dit non pour vivre avec moi, je ne pourrai pas lui demander... Et puis pourquoi elle dirait non, elle m'aime enfin je crois... C'est incroyable j'ai perdu toute confiance en moi en une fraction de seconde... Le meilleur moyen de savoir sa réponse c'est de lui demander, c'est parti on prend son courage et on y va !
-Amour ?
-Oui ?
-Je peux te demander quelque chose ?
-Euh oui...
- Tu ne voudrais pas...
Je ne finis pas ma phrase tout de suite, j'ai du mal à lui demander de vivre avec moi, qu'est-ce que ça va être pour les fiançailles...
-Joy ? Finis ta phrase !
-Est-ce que tu voudrais venir vivre avec moi ? Je veux dire venir définitivement chez moi, qui deviendrai chez nous.
-Je suis déjà presque tous les jours chez toi chérie
-Oui mais je veux que tu y mettes tes affaires, que tu mettes de la déco qui te plait, que toutes tes affaires pour te maquiller soit partout dans la salle de bain, que je cris sur toi parce que tu mets tes vêtements dans mon armoire parce que tu n'as plus de place...
Amandine me regarde mais garde le silence, je poursuis :
-Si tu ne veux pas ce n'est pas grave... On peut encore attendre...
Je tourne le regard pour regarder la mer.
-Je suis d'accord pour venir vivre chez toi enfin dans notre future chez nous !
Amandine me sourit, je la regarde avec mon plus beau sourire et lui demande :
-C'est vrai ?
-Bien sûr, j'accepterais tous juste pour avoir le bonheur de voir tes yeux rempli d'amour sur moi, de voir ton beau sourire tous les jours de ma vie, du couché au lever de soleil.
J'approche très rapidement mes lèvres de celle d'Amandine pour les poser dessus. On échange un baisé passionné rempli d'amour.
—————-
Il ne reste plus que 2 chapitres au premier tome de Goal, mais vous allez vite retrouver vos personnages dans un tome 2, dont l'écriture est déjà terminé !
VOUS LISEZ
Goal !
Teen FictionJoy, 20 ans passionnée de foot, elle a une sœur jumelle qu'elle adore par-dessus tout. Joy est lesbienne est n'ose pas le dire à ses parents de peur d'être rejetée. Entre sa petite-amie actuelle, l'arrivée d'une nouvelle dans l'équipe mais aussi le...