Chapitre 26

1.8K 80 0
                                    

-Arrête de pleurer Joy, peut-importe qui tu aimes, tu restes ma fille et je t'aimerai toujours...

-C'est vrai ?

-Je veux le bonheur de mes filles et si ce bonheur tu le trouves auprès d'une femme et bien je serais ravie pour toi, je serai de ton côté ! Je me battrais pour toi et avec toi

Je lui souris, je suis tellement soulagée mais une question me vient en tête.

-Et papa ?

-Il s'y fera, je sais que ton père est vieux jeu, il va être sous le choc mais il acceptera

-J'espère

-Tu as le temps pour lui dire, je ne dirai rien et je serais de ton côté

-Merci maman...

-Ta sœur est au courant ?

-Oui, depuis le début

-Je t'aime ma chérie

-Je t'aime maman

Ma mère ressert son étreinte sur moi, je reste dans ses bras jusqu'à trouver les bras de Morphée.

Lendemain

Je suis réveillée par quelqu'un qui vient se coucher à côté de moi, je sens ce parfum que je connais. Le parfum de ma jumelle, sans ouvrir les yeux je viens me blottir contre elle, j'ai tellement besoin d'elle, qu'elle me rassure... Elle passe ses bras autour de moi, et frotte mon dos, je reste là, les yeux fermés.

Après je ne sais combien de temps passé dans ses bras je décide d'ouvrir les yeux et de la regarder, elle me donne un sourire timide et me dit :

-Ça va mieux ma Joy ?

-Oui...

-Tu ne sais pas mentir...

-Je sais...

-Alors arrête de me mentir à moi, il se passe quoi dans ta petite tête

-Je ne sais pas, j'aurai juste dû fermer ma gueule quand elle a fait ma remarque sur mon baisé avec Camille

-Tu as embrassé Camille ?

-Oui hier avant l'entrainement, Amandine nous a vues, elle a ouvert sa gueule et je me suis emportée... Je n'aurai jamais dû dire tout ça devant toutes les filles, devant Camille, devant Mia...

-C'est vrai que tu aurais dû fermer ta bouche pour cette fois...

-Je sais, je ne sais pas quoi faire maintenant

-Déjà tu vas appeler Gabriel pour reprendre ton poste, ensuite tu appelles Camille pour vous expliquer

-Non je ne reviendrais pas dans l'équipe, pour Camille ça peut attendre j'ai envie d'être seule...

-Elle était triste après ton départ, j'ai parlé un peu avec elle hier soir, elle savait qu'il y avait quelque chose entre vous, tu lui dois des explications Joy

-Je sais mais elle ne les aura pas maintenant

-Comme tu veux...

-J'ai dit à maman que j'aimais les femmes...

-Je sais elle m'a raconté pour hier, quand je suis rentrée elle était dans la cuisine, on a discuté un peu.

-Je suis contente qu'elle le prenne bien... J'ai juste peur pour papa...

-T'inquiète, tout ira bien ! Tu as maman avec toi et moi ! Papa ne pourras que être d'accord et accepter ton bonheur !

Il est 15h30, je suis dans ma chambre plongé dans les réseaux sociaux sur mon téléphone, j'entends quelqu'un frapper à la porte.

-Entrez

-Salut...

Je relève la tête sur Camille qui vient d'entrer dans ma chambre en fermant la porte derrière moi.

-Salut, viens t'assoir

Camille s'assoit à côté de moi et me dit :

-Tu vas bien ?

-Oui ça va et toi ?

-Oui...

-Si tu es ici c'est parce que tu veux des explications ?

-J'aimerai juste qu'on discute

-Ok, je vais te raconter alors...

-Amandine c'est qui pour toi ?

-Amandine est la personne qui m'a fait aimer les femmes, c'est avec elle que j'ai découvert ma sexualité, elle est la première, entre nous il n'y avait que de l'amitié avec quelques moments qui finissaient au lit. Sauf qu'Amandine a toujours été jalouse quand j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie, quand je t'ai embrassé et qu'elle a fait sa réflexion, c'était de trop. Je ne pouvais rester là, à rien dire. Elle, elle a le droit d'avoir une meuf et pas moi ? Non ce n'était pas possible, elle n'a pas le droit d'avoir une copine et être jalouse quand moi quelqu'un me plait...

Camille ne dit rien, elle me regarde juste dans les yeux alors je poursuis :

-Je ne l'ai pas dit de la bonne manière, je n'aurai pas dû lui dire tout ça devant toi, devant l'équipe, j'aurai dû mettre tout au claire avec elle, tranquillement mais j'ai craqué... Alors je voudrais m'excuser...

-Tu sais Joy, j'ai pensé à un moment que toi et elle vous étiez folle l'une de l'autre...

-Ce n'est pas le cas...

Après quelques secondes de silence, je reprends la parole :

-Je suis désolé de t'avoir embrassé

-Tu regrettes ?

-Non enfin si, ce que je veux dire c'est que je regrette la façon dont ça s'est passé, j'aurai aimé t'embrasser jusqu'à ne plus avoir de souffle, que nos langue dansent ensemble, te mordre tes magnifiques lèvres. Donc je tiens à m'excuser, surtout que tu me plais Camz alors si tu es d'accord j'aimerai qu'on........

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Camille se met à califourchon sur moi et m'embrasse, un baisé langoureux. Elle a ses mains derrière ma tête, j'ai les miennes sur ses hanches pour la tenir près de moi. On reste quelques instants à s'embrasser, à se regarder, à se sourire jusqu'à ce qu'on soit interrompu par Mathilde qui entre dans ma chambre.

- Oups désolé, je ne savais pas que tu étais la Cam !

-Qui lui a ouvert la porte si tu n'es pas au courant ? Demandais-je

-C'est votre mère...

-Oh non ! Soufflais-je

-Quoi ? Demande Camille

-Joy a fait son Coming Out auprès de notre mère hier soir, donc ma mère va devenir agent du FBI pour pouvoir découvrir s'il y a une femme qui plait à sa fille ! Rigole Math

Camille rigole aussi, moi beaucoup moins.

-Bon allez moi je vous laisse !

Mathilde quitte rapidement ma chambre, je m'allonge sur mon lit avec toujours Camille à califourchon sur moi.

-Et si tu me présentais à ta mère

-Quoi ? M'exclamais-je

-Je te demande pas de lui dire qu'on est ensemble, déjà parce que je ne sais pas si c'est le cas, juste tu me présentes, Camille une amie, Camille ma mère.

-Tu veux être ma petite-amie ?

-Quoi ?

-Camille veux-tu être ma petite-amie ?

Goal !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant